| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 22:46:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 22:46:18 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | --------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
ponpon24 | |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 01:14:17 ![]() Depuis quand la pression se mesure en kg ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 01:15:14 ![]()
|
meatpuppet It's a tarp ! | Ouah p'tain X-Bar j'suis sur le Q --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
crevetteman |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 08:00:50 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 15-03-2007 à 11:21:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En tout cas, la pression se prend au bar, ça, c'est un fait avéré --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ParadoX | TALC: Saviez-vous qu'une panthère est le même animal que le léopard, sauf qu'elle a un pelage noir ? Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 15-03-2007 à 09:33:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 10:32:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ParadoX | C'était implicite, avec "pelage noir" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elmoricq | J'savais pas qu'il existait une panthère des neiges, la précision était donc la bienvenue |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vinzomatik What goes up must come down |
|
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 12:04:15 ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 12:16:54 ![]() Il est rayé de noir et de blanc |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 12:20:54 ![]()
|
barnabe |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je crois qu'il y avait eu une étude scientifique sérieuse (igNobel ?) qui avait conclu que c'était bien l'un et pas l'autre.
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A8bre#Rayures ) Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 15-03-2007 à 12:49:02 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 12:55:25 ![]()
|
barnabe |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
TheMarmoteInside | Je plussoie... c'est super tendre l'autruche, un délice... |
crevetteman |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Le morceau est planant, les images sont barrées, donc ca va plutot bien ensemble ... Mais les points clés des 2 sequences (les images d'un coté, et la musique de l'autre) sont trop decalés pour que ca puisse etre fait expres IMO Enfin je laisse tout le monde se faire son opinion : C'est vrai que cela dit, dans l'ensemble "l'ambiance" ressentie dans le film est assez bien retranscrite par la musique, et sur 20 minutes c'est qd meme une sacrée coincidence ... Idem pour le Magicien d'Oz superposé a Dark Side Of The Moon Message édité par Juju_Zero le 15-03-2007 à 23:28:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Sub-N Dead inside | Rubriques à brac Message édité par Sub-N le 16-03-2007 à 11:13:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |