| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 09:37:01 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Nidnogar | Le pare brise est feuilleté, les vitres sont en sécurit. |
Nidnogar | Ouais ben c'est ça, du sécurit |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 11:00:41 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Nidnogar | C'est peut-être "égoutté" ? --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Ploomy | j'ai trouvé :
|
Nidnogar | C'est vrai --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 11:57:03 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est parce qu'il subit le rayonnement du soleil Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 25-10-2006 à 13:20:40 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comment ca marche un thermo infrarouge alors ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-10-2006 à 13:15:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Nidnogar |
Elmoricq |
Elmoricq | talc : les ampoules basse-consommation ne consomment moins qu'après environ 30min. Avant cette durée, elles consomment davantage qu'une ampoule classique.
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 13:41:07 ![]()
|
Elmoricq | Sûr ? Non, je suis en train de chercher une source, du coup.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-10-2006 à 13:44:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 13:44:35 ![]()
|
skylight Made in France. | Idem, j'ai juste la cuisine, le bureau, la chambre et le salon en BC, le reste, inutile puisque j'y reste pas |
Elmoricq | Ah. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Nidnogar | J'ai trouvé ça http://peepaca.over-blog.com/article-892058.html --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 25-10-2006 à 14:03:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elmoricq | J'ai trouvé ce lien en cherchant la comparaison de consommation entre une ampoule BC et un néon :
Message édité par Elmoricq le 25-10-2006 à 14:14:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |