| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 23:00:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 23:00:11 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 15-10-2006 à 00:06:12 |
Black_pussy | Il ya autant de préavis de grève à la RATP en 1 mois, que dans toute l'Espagne en 1 an.
|
Elmoricq | L'étude a été menée en quelle année ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 20:58:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 20:59:02 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est tellement con que j'y aurais jamais pense |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Qq'un a teste ? |
tibo2002 C'est très content. | Oui, testé et approuvé en colo il y a 3 ou 4 ans, ça marche vraiment bien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 01:17:47 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les armatures utilsées pour le béton arlé sont rouillées quand elle sont utilsées et c'est fait exprès
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bizarre, car au contraire de l'alumine qui protège l'aluminium, la couche d'oxyde de fer laisse passer l'oxygène qui peut ronger complètement un bout de fer ou d'acier. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai été surpris, mais c'est ce qu'on m'a dit hier au musée des arts et metiers, dans l'expo dur le béton, justement --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est pour pas que les batiments durent trop longtemps, sinon c'est la fin du secteur du batiment, et donc la fin de l'économie (un exemple ? regardez l'egypte ancienne, ils construisaient pour durer, moralité leur civilisation s'est effondrée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | http://www.concretecorrosion.net/h [...] ontenu.htm
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
eraser17 |
Elmoricq |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 16-10-2006 à 11:22:18 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
eraser17 | ils ont des probleme au niveau de l'interface en fibre et beton pour l'instant. Mais je ne doute pas que ça va s'arranger |
Zoreil | Pour le coup de la rouille sur le béton, ce que j'ai pu en lire révèle que le béton adhère mieux à un acier rouillé qu'à un acier sain.
|
newbie_argent | truc a la con, un neon a autant de chance de rendre l'ame dans l'heure qui suit quelque soit l'age du neon |
Zoreil |
|
kao98 ... | Dans l'heure qui suit quoi ? Message édité par kao98 le 16-10-2006 à 11:34:30 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
newbie_argent |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 11:35:43 ![]() ce qu'il veut dire, c'est que la durée de vie restante d'un neon ne dépend pas de son nombre d'heure d'utilisation, en clair, c'est la loterie. |
eraser17 |
kao98 ... | J'avais compris ! C'était juste pour souligner qu'il était pas très clari ! Pourquoi dire "bla bla dans l'heure qui suit bla bla" plutôt que ce que vous-même avez dit Message édité par kao98 le 16-10-2006 à 11:38:28 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Zoreil |
newbie_argent |
|
eraser17 |
|
Zoreil |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Diptères s'écrit avec un I, "Di" signifiant "deux, double" et "pteros" signifiant "aile". Les diptères n'ont que deux ailes alors que les autres insectes ailés en ont 4.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 19:30:50 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On utilise plutôt le grec en taxonomie, ça serait donc tétraptère. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 19:55:24 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A cause de la différence 2D/3D ? j'en sais rien en fait. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 20:01:16 ![]()
|
Nidnogar | TALC : on voit mieux avec sa cravate desserrée.
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 20:17:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |