| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Sub-N Dead inside | Reprise du message précédent : Message édité par Sub-N le 16-03-2007 à 11:13:04 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 11:12:20 ![]() ![]() |
Elmoricq | C'est grace au Professeur Burp (désagrégé en zoologie) que l'on sait ça.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
beecher | moi je la classe en viande rouge , dailleur je prefere le kangooroo bien plus tendre |
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 12:39:16 ![]() De toute façon, les noms vernaculaires, hein, ça vaut c'que ça vaut...
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 12:41:13 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hiflyingboy Vert de rage | c'est quand meme vraiment un TALC de fou par contre...
Message édité par hiflyingboy le 16-03-2007 à 13:34:57 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 13:34:18 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon alors pour continuer sur les lanceurs spatiaux, pourquoi allume-t-on le moteur Vulcain (le moteur principal) quelques secondes avant le lancement ?
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-03-2007 à 13:48:24 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message édité par addtc le 16-03-2007 à 13:58:42 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ariane c'est pas une navette --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
rarek |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Et quand on a un problème, on commence à en voir arriver de partout aussi. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 14:42:51 ![]()
|
addtc AuDessusDeToutCa | Quand on voit aussi tous les trucs qui tournent en orbite :
|
|
Le_Magi61 ------------ | et en méca, c'est un Mouvement rectiligne uniformément accéléré MRUA |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et puis c'est relou les gens qui remontent des posts vieux de + de 6 mois --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 17:52:32 ![]()
|
sylfau Radin en puissance ^^ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 19:00:53 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | TALC : les chimpanzés possèdent un os pénien --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Larry_Golade | TALC toujours sur l'espace : Quand Youri Gagarine est allé dans l'espace, la fiabilité de sa fusée était estimée a +/- 70%. Aujourd'hui une fusée doit être fiable a 99% pour pouvoir décoller avec des humains a bord.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
charlie 13 | Le premier "spationaute " français était un rat nommé Hector. |
Louxxx | Tant qu'on est dans l'espace, j'ai lu ce matin que le drapeau qu'on voit sur cette photo s'était cassé la gueule avant même avant que les astronautes ne repartent (Armstrong et Aldrin).
Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 17-03-2007 à 15:06:14 |
meatpuppet It's a tarp ! | Sur le même thème, une bonne moitié au moins des photographies d'américains sur la Lune sont en fait des clichés pris en studio. Cela a été démontré au niveau des éclairages sur les clichés (angle du Soleil géométriquement impossible, deux ombres projetées sur le sol lunaire, etc.).
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
elessar53 con comme un drapeau |
=> topic grand complot franc-maçonique Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 18-03-2007 à 00:48:52 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |