Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°10927985
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-03-2007 à 11:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rubriques à brac :)
Il bronze à l'ombre de grilles en fer forgé ;)

Message édité par Sub-N le 16-03-2007 à 11:13:04
mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 11:12:20  profilanswer

n°10928116
Elmoricq
Posté le 16-03-2007 à 11:31:54  profilanswer

C'est grace au Professeur Burp (désagrégé en zoologie) que l'on sait ça.

Merci, Professeur Burp. [:dawa]

n°10928280
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 16-03-2007 à 11:58:41  profilanswer

Au sujet des zèbres blancs ou noir, depuis tout petit je croyais qu'ils étaient blancs à rayures noires parce que les Land-Rover avec ces décorations "style zèbre" sont blanches à rayures noires et non l'inverse [:petrus75]

n°10928283
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-03-2007 à 11:59:40  profilanswer

vinzomatik a écrit :

l'oeuf d'autruche se vend sur plein de marchés en espagne on en a vu entre autre à valence et ils en font en effet des omelettes.
le steack d'autruche est très bon et ca s'apparente enormement au tournedos de boeuf et surement pas de la dinde qui est une viande blanche alors que la viande d'autruche est rouge. c'est pas compliqué pour test suffit d'aller dans un buffalo grill.

D'apres mon frere, meme si la viande est rouge (saignante), cela reste de la viande dites "blanche" tout comme ce qui est pour le canard avec les magrets.

Je précise que mon frere est restaurateur, mais si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer, j'aimerai bien savoir dans quoi classer cette viande qui est par ailleur bien bonne!

n°10928292
beecher
Posté le 16-03-2007 à 12:01:50  profilanswer

moi je la classe en viande rouge , dailleur je prefere le kangooroo bien plus tendre  
mais clairement viande rouge , ca a un gout de boeuf super tendre , avec un peu plus de gout

n°10928438
Mine anti-​personnel
Posté le 16-03-2007 à 12:31:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

TALC: Saviez-vous qu'une panthère est le même animal que le léopard, sauf qu'elle a un pelage noir ? :)

:non:  Panthère et léopard sont synonymes, quelle que soit la couleur du pelage. Le nom scientifique est Panthera pardus. On en trouve aussi bien en Afrique qu'en Asie, c'est la même espèce. La panthère noire n'est pas une espèce à part mais une variation individuelle et aléatoire de la pigmentation.
Le léopard des neiges en revanche est une espèce différente (en Asie uniquement).

n°10928459
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 12:39:16  answer

De toute façon, les noms vernaculaires, hein, ça vaut c'que ça vaut...
Hop, un léopard qui n'est pas une panthère, et vient d'être identifié sur l'archipel indonésien :
http://www.physorg.com/news93165496.html

Spoiler :

Quel salopard ce léopard !
         \

http://cinedestin.privatedns.com/acteurs/leotard.jpg

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 12:41:13
n°10928576
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 16-03-2007 à 13:02:12  profilanswer

vinzomatik a écrit :

d'ailleurs en visitant le site des Mureaux on m'avait appris que si l'on vide le tabac d'une cigarette et qu'on la fait tenir ensuite debout sur le coté opposé au filtre et bien la rigidité des parois du papier est supérieure à celle d'Ariane pour son tronçon principal.

J'ai visité aussi ce site d'EADS. :D
En fait, le tronçon principal ne tient que grâce à la pression interne, comme un ballon souple gonflé.
Les réservoirs sont toujours sous pression, mais avec un composant neutre pour éviter les risques d'explosion, jusqu'au moment du lancement, ou on remplace ce fluide par le "carburant".  

Une fois le carburant consommé, il n'y a plus de problème, car la fusée est déjà en apesanteur :D

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°10928620
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2007 à 13:08:54  profilanswer

isofouet a écrit :

J'ai visité aussi ce site d'EADS. :D
En fait, le tronçon principal ne tient que grâce à la pression interne, comme un ballon souple gonflé.
Les réservoirs sont toujours sous pression, mais avec un composant neutre pour éviter les risques d'explosion, jusqu'au moment du lancement, ou on remplace ce fluide par le "carburant".  

Une fois le carburant consommé, il n'y a plus de problème, car la fusée est déjà en apesanteur :D

c'est vraiment un truc de roublards la science des fusées :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10928786
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 16-03-2007 à 13:34:18  profilanswer

c'est quand meme vraiment un TALC de fou par contre...

edit : enfin super interessant quoi...

Message édité par hiflyingboy le 16-03-2007 à 13:34:57
mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 13:34:18  profilanswer

n°10928870
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-03-2007 à 13:46:09  profilanswer

duckxks a écrit :

le lapin d'asterix chez les belges, sympa comme clin d'oeil  :hello:  
http://img166.imageshack.us/img166/5536/lapinlj1.jpg

dans l'image en question Asterix répond "tu aurais vu le tableau", car en effet l'image du repas dont il parle dans cette BD (la petite fête belge) est en fait une caricature d'un célèbre tableau d'un grand peintre (Rembrandt si je ne m'abuse).
de très nombreux personnages d'astérix sont des caricatures de gens célèbres du monde réel, ce que beaucoup savent mais aussi certaines scènes de ces BD sont des caricatures de tableaux célèbres, une autre connue est celle de l'examen des viceres d'un poisson par le devin.

source : bouquin officiel des making of des BD d'astérix, un livre tres intéressant.

n°10928884
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 16-03-2007 à 13:47:23  profilanswer

Bon alors pour continuer sur les lanceurs spatiaux, pourquoi allume-t-on le moteur Vulcain (le moteur principal) quelques secondes avant le lancement ?
Car on peut en cas de soucis arrêter ce moteur à ergol en une fraction de seconde, il suffit de couper l'alimentation.

Par contre, les EAP (Etages Accélérateurs à Poudre), qui aident la fusée au décollage, ne peuvent pas être éteints une fois qu'ils sont allumés [:tinostar]

Si le moteur montre un comportement bizarre dans les 5 secondes avant d'allumer les EAP, on coupe tout. Faut réagir vite :D

Sur cette video, on voit toutes ces phases :  
http://www.youtube.com/watch?v=Sn7DnuzWENs

à T-5s, on vire les tuyaux de remplissage de carburant. (ça se fait vraiment au dernier moment)
à T=0, on allume le moteur Vulcain
àT+8, on allume les EAP
Dès lors, on ne peut plus arrêter le décollage. Ca passe ou ça casse :D

Vers 2min20, on vire les EAP, qui vides, ne servent plus à rien

Message cité 1 fois
Message édité par isofouet le 16-03-2007 à 13:48:24

---------------
n°10928919
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 16-03-2007 à 13:50:31  profilanswer

vinzomatik a écrit :

(...) une caricature d'un célèbre tableau d'un grand peintre (Rembrandt si je ne m'abuse).(...)

[:aloy], le tableau est Le repas de noce, de Pieter Bruegel l'ancien
edit : et l'autre tableau dont tu parles est la leçon d'anatomie du docteur Tulp de Rembrandt

Message édité par addtc le 16-03-2007 à 13:58:42
n°10929000
HumanRAGE
Posté le 16-03-2007 à 14:00:27  profilanswer

isofouet a écrit :

Bon alors pour continuer sur les lanceurs spatiaux, pourquoi allume-t-on le moteur Vulcain (le moteur principal) quelques secondes avant le lancement ?
Car on peut en cas de soucis arrêter ce moteur à ergol en une fraction de seconde, il suffit de couper l'alimentation.

Par contre, les EAP (Etages Accélérateurs à Poudre), qui aident la fusée au décollage, ne peuvent pas être éteints une fois qu'ils sont allumés [:tinostar]

Si le moteur montre un comportement bizarre dans les 5 secondes avant d'allumer les EAP, on coupe tout. Faut réagir vite :D

Sur cette video, on voit toutes ces phases :  
http://www.youtube.com/watch?v=Sn7DnuzWENs

à T-5s, on vire les tuyaux de remplissage de carburant. (ça se fait vraiment au dernier moment)
à T=0, on allume le moteur Vulcain
àT+8, on allume les EAP
Dès lors, on ne peut plus arrêter le décollage. Ca passe ou ça casse :D

Vers 2min20, on vire les EAP, qui vides, ne servent plus à rien

:lol:
c'est trop fort, les moteurs principaux sont sur la navette, mais le réservoir est externe a la navette et trop lourd pour les seuls moteurs de celle-ci, alors y a les boosters a poudre pour soulever le réservoir [:ddr555] ca me fera toujours rire je crois  :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10929131
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 16-03-2007 à 14:15:55  profilanswer

Ariane c'est pas une navette :D
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6a/Cut_of_an_Ariane_5_ECA_(de).gif/200px-Cut_of_an_Ariane_5_ECA_(de).gif

En fait, le seul truc utile se trouve sous la coiffe : c'est le satellite à lancer.  
Le reste, c'est des réservoirs et des moteurs  :D  

Il y a plusieurs étages. Dans le premier, on a un gros réservoir et le plus gros moteur Vulcain. Les EAP y sont accrochés aussi.  
Une fois le réservoir vide, cette partie ne sert plus à rien, on la décroche pour pas trainer de la masse inutile.  
Bien sûr, tout est détruit dans la retombée (les EAP sont récupérés)

Donc, une fois le premier étage viré, le second prend le relai : c'est une "mini"-fusée qui contient des réservoirs et moteurs plus petits. Donc l'ascension continue, puis le ou les satellites sont placés en orbite.

C'est totalement différent de la conception américaine. Ici, le lanceur est à usage unique, il faut en reconstruire un à chaque fois (sauf pour les EAP)
Les américains, ont une navette réutilisable, qui revient sur terre après avoir fait sa mission dans l'espace. Les booster à poudre sont également récupérés, et seul le réservoir principal est perdu.

Pour placer des satellites, curieusement, le système américain est bien moins rentable, mais au contraire d'Ariane, il peut placer des hommes dans l'espace.

---------------
n°10929203
vinzomatik
Posté le 16-03-2007 à 14:22:33  profilanswer

de meme que lorsqu'on est enceinte (pour les femmes bien sur mais leur maris constatent le meme effet), on en voit partout tout d'un coup.

n°10929231
rarek
Posté le 16-03-2007 à 14:28:02  profilanswer

vinzomatik a écrit :

de meme que lorsqu'on est enceinte (pour les femmes bien sur mais leur maris constatent le meme effet), on en voit partout tout d'un coup.

Et inversement quand on arrête de fumer...

Quand je fumais, j'avais l'impression d'être le seul c*n à me pourrir la santé, et maintenant que j'ai arreté, j'ai l'impression d'être le seul c*n à pas prendre de pause clope...  :D  

n°10929312
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 16-03-2007 à 14:38:34  profilanswer

Et quand on a un problème, on commence à en voir arriver de partout aussi.

n°10929348
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 14:42:51  answer

isofouet a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] A_(de).gif

En fait, le seul truc utile se trouve sous la coiffe : c'est le satellite à lancer.  
Le reste, c'est des réservoirs et des moteurs  :D  

Il y a plusieurs étages. Dans le premier, on a un gros réservoir et le plus gros moteur Vulcain. Les EAP y sont accrochés aussi.  
Une fois le réservoir vide, cette partie ne sert plus à rien, on la décroche pour pas trainer de la masse inutile.  
Bien sûr, tout est détruit dans la retombée (les EAP sont récupérés)

Donc, une fois le premier étage viré, le second prend le relai : c'est une "mini"-fusée qui contient des réservoirs et moteurs plus petits. Donc l'ascension continue, puis le ou les satellites sont placés en orbite.

C'est totalement différent de la conception américaine. Ici, le lanceur est à usage unique, il faut en reconstruire un à chaque fois (sauf pour les EAP)
Les américains, ont une navette réutilisable, qui revient sur terre après avoir fait sa mission dans l'espace. Les booster à poudre sont également récupérés, et seul le réservoir principal est perdu.

Pour placer des satellites, curieusement, le système américain est bien moins rentable, mais au contraire d'Ariane, il peut placer des hommes dans l'espace.

il produit aussi moins de déchet non? Même la majorité est brulée lors de l'entrée dans l'atmosphère, il doit rester des débris?  J'ai cru comprendre que les risques qu'un satellite entre en collision avec les trucs qui tournent autour de la terre se multipliaient chaque année.

n°10929387
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 16-03-2007 à 14:47:31  profilanswer

Quand on voit aussi tous les trucs qui tournent en orbite :
http://aiaa.pr.erau.edu/past/Johnson/debris.jpg

n°10929396
vinzomatik
Posté le 16-03-2007 à 14:49:28  profilanswer

duckleroidelamare a écrit :

9,81m/s², ca veut dire que que tu gagnes 9,81m/s toutes les secondes.

t=0 -> V=0 vitesse nulle
t=1s -> V=9,81 m/s (environ 35km/h)
t=2s -> V= 9,81+9,81=19,62 m/s (70km/h)
...

d'ailleurs on se dit souvent à l'ecole que ce que l'on apprend (en maths souvent) sera bien inutile pour l'avenir.
j'ai rapidement appris le contraire en cours de mécanique avec les exponentiels

car si une acceleration est constante comme par exemple la gravité terreste (9.81m/s²)
|
|
|----------
|_________
la vitesse progresse avec la meme constance (exprimé en m/s), on parle de progression linéaire
|      /
|    /
|  /
|/________
le déplacement progresse de façon exponentielle (exprimé en m)
|   |
|   |      (ceci est supposé représenter une demi parabole en ASCII)
|  /
|<________

vous pardonnerez mon grand coté artistique

n°10929425
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 16-03-2007 à 14:53:20  profilanswer

Citation :

Depuis les débuts de la conquête spatiale, l'activité humaine a entraîné la production dans l'Espace d'un très grand nombre d'objets de toutes tailles. Les évaluations récentes comptabilisent ainsi environ
10 000 objets d'une taille supérieure à 10 cm, 200 000 objets entre 1 et 10 cm et 35 000 000 objets compris entre 0,1 et 1cm. Les particules d'une taille inférieure à 0,1 cm sont, bien sûr, encore plus nombreuses. Pour la plupart des tailles d'objets dans l'Espace, la pollution créée par l'Homme est maintenant devenue supérieure à l'environnement naturel dû aux météorites.

:/

n°10929437
Le_Magi61
------------
Posté le 16-03-2007 à 14:55:46  profilanswer

et en méca, c'est un Mouvement rectiligne uniformément accéléré MRUA  [:extazaille]

n°10929507
vinzomatik
Posté le 16-03-2007 à 15:05:14  profilanswer

lison lisa lisette a écrit :

heu bon je vais encore me faire jeter, mais par rapport a vos histoires de cerveau, je prends l'exemple de ma soeur. Elle se souvient absolument de TOUT depuis sa naissance (elle a 22 ans), croyez moi, croyez moi pas...
resultat, elle est plus capable de parler de sentiments, elle ne parle plus qu'en algoritmes (sais pas comment ca s'écrit) et elle se sert de son cerveau comme d'un organe externe, comme un ordinateur, elle parle en logitiel et c'est pas facile de la comprendre. N'empêche elle a eu genre 19.5 a son bac. MAlheureusement/heureusement c'est pas congénital.

tibo2002 a écrit :

:heink: Mais...qu'est-ce que tu racontes  :heink:  
zou, bashhfr

HumanRAGE a écrit :

ben que sa soeur serait barjo a cause de sa mémoire totale

j'ai pas de mal a croire que ca rende fou, par contre, qu'un forumeur lambda tombe sur la discussion pile a ce moment la par contre ... :gratgrat:

bah non, je serais bien pret à y croire. je m'estimais vraiment etre le seul à eternuer à cause de pensée érotique et c'est en tombant litéralement dessus ici et par hasard que je me suis rendu compte que je n'étais pas seul, j'en ai vu deux sur le meme topic.
je ne pretends pas avoir une memoire absolue mais j'epate plutot dans mon entourage pour en avoir une etonnament bonne et bizarrement on me reproche de pas trop faire dans les sentiments (humains surtout, ma femme la première)

n°10929540
vinzomatik
Posté le 16-03-2007 à 15:09:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Héhé, ça doit être l'ambiance dans les bureaux :D Dans le meme genre, mon prof de batterie jouait avec Bill Baxter sur...."Embrasse-moi Idiot" :D
Et mon père croise de temps en temps au siège social de sa boite (crédit agricole) une ancienne Claudette, devenue cadre :D
[/hs]

Gonzoide a écrit :

Dans le genre "micro-celebrite", mon chef d'equipe durant un temps etait le mec qui a ecrit "Burger Time" sur C64  [:zytrayaisse]

le témoin de mon mariage etait le voisin d'en face et tres bon ami d'enfance d'un certain "sebastien tellier", il habitait dans notre quartier quand on etait gamin, aujourd'hui c'est une star adulée des japonais. il a entre autre fait le super célèbre titre la ritournelle.

n°10930878
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2007 à 17:45:57  profilanswer

vinzomatik a écrit :

d'ailleurs on se dit souvent à l'ecole que ce que l'on apprend (en maths souvent) sera bien inutile pour l'avenir.
j'ai rapidement appris le contraire en cours de mécanique avec les exponentiels

car si une acceleration est constante comme par exemple la gravité terreste (9.81m/s²)
|
|
|----------
|_________
la vitesse progresse avec la meme constance (exprimé en m/s), on parle de progression linéaire
|      /
|    /
|  /
|/________
le déplacement progresse de façon exponentielle (exprimé en m)
|   |
|   |      (ceci est supposé représenter une demi parabole en ASCII)
|  /
|<________

vous pardonnerez mon grand coté artistique

N'importe quoi ...

Depuis quand une fonction du 2nd degré est une exponentielle ? [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10930881
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2007 à 17:46:27  profilanswer

Et puis c'est relou les gens qui remontent des posts vieux de + de 6 mois :/

---------------
n°10930902
Zoreil
Posté le 16-03-2007 à 17:52:02  profilanswer

Attends, si tu veux j'appelle halman
[:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°10930905
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 17:52:32  answer

Juju_Zero a écrit :

N'importe quoi ...

Quand une fonction "monte" vite c'est que c'est exponentiel [:o_doc]

[:chepakoi]

Juju_Zero a écrit :

Et puis c'est relou les gens qui remontent des posts vieux de + de 6 mois :/

Certains s'en font une spécialité, ils découvrent un topic qui fait en général plusieurs centaines de pages et dès qu'ils trouvent qqch ils y répondent, ça peut durer très longtemps :/

n°10930917
HumanRAGE
Posté le 16-03-2007 à 17:54:04  profilanswer

isofouet a écrit :

ouais enfin jme comprend :D

---------------
n°10931174
sylfau
Radin en puissance ^^
Posté le 16-03-2007 à 18:44:38  profilanswer

Sans vouloir me la péter, je suis allé l'an passé à la cité des étoiles qui est pour le moins délaissée par le gouvernement russe.

juste deux photos...

Pour les envies pressantes :
http://www.hiboox.com/vignettes/1107/7030604f.jpg

Module pour revenir sur terre :
http://www.hiboox.com/vignettes/1107/47e39d3a.jpg

n°10931265
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 19:00:53  answer

Juju_Zero a écrit :

N'importe quoi ...

+1 c'est parabole s'tout c'est pas une fonction exponentielle.

n°10932784
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 16-03-2007 à 21:56:29  profilanswer

TALC : les chimpanzés possèdent un os pénien :D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10932918
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2007 à 22:09:32  profilanswer

Leroi14 a écrit :

TALC : les chimpanzés possèdent un os pénien :D

C'est bien une facon plus elegante de dire qu'ils ont un os dans la bite ? :o

---------------
n°10936041
wardal68
Posté le 17-03-2007 à 11:47:58  profilanswer

sylfau a écrit :

Sans vouloir me la péter, je suis allé l'an passé à la cité des étoiles qui est pour le moins délaissée par le gouvernement russe.

juste deux photos...

Pour les envies pressantes :
http://www.hiboox.com/vignettes/1107/7030604f.jpg

Module pour revenir sur terre :
http://www.hiboox.com/vignettes/1107/47e39d3a.jpg

J'aurais pas confiance en me mettant dans la cabin métalique, et m'éjectant dans l'espace.... Je garantis pas le bon retour sur terre..

---------------
  Mon Feedback
n°10936463
Larry_Gola​de
Posté le 17-03-2007 à 12:57:58  profilanswer

TALC toujours sur l'espace : Quand Youri Gagarine est allé dans l'espace, la fiabilité de sa fusée était estimée a +/- 70%. Aujourd'hui une fusée doit être fiable a 99% pour pouvoir décoller avec des humains a bord.
Autre TALC : les premières fusées Françaises, les Véronique, ont décollé de la base d'Hammaguir, dans le désert en Algérie. Et le premier satellite Français s'appelait Astérix. Il est toujours en orbite mais ne fonctionne plus (d'ailleurs ses antennes ont étées arrachées a son éjection de la fusée, c'est un satellite Amériçain qui a détecté qu'il était bien en orbite [:petrus75] )

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°10936801
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-03-2007 à 13:49:45  profilanswer

wardal68 a écrit :

J'aurais pas confiance en me mettant dans la cabin métalique, et m'éjectant dans l'espace.... Je garantis pas le bon retour sur terre..

Bah pourtant y a pas eu tant de morts que ca [:tinostar]

---------------
n°10937279
charlie 13
Posté le 17-03-2007 à 14:58:54  profilanswer

Le premier "spationaute " français était un rat nommé Hector.

n°10937317
Louxxx
Posté le 17-03-2007 à 15:06:00  profilanswer

Tant qu'on est dans l'espace, j'ai lu ce matin que le drapeau qu'on voit sur cette photo s'était cassé la gueule avant même avant que les astronautes ne repartent (Armstrong et Aldrin).
Ils n'ont rien dit à personne à l'époque.
C'est Aldrin qui a avoué y'a peu... :o

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:M1HD0WlhSJLScM:www.vtmagazine.vt.edu/sum03/images/p8a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Louxxx le 17-03-2007 à 15:06:14
n°10941422
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 18-03-2007 à 00:41:15  profilanswer

Sur le même thème, une bonne moitié au moins des photographies d'américains sur la Lune sont en fait des clichés pris en studio. Cela a été démontré au niveau des éclairages sur les clichés (angle du Soleil géométriquement impossible, deux ombres projetées sur le sol lunaire, etc.).

La NASA a reconnu les faits.

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°10941465
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 18-03-2007 à 00:48:43  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Sur le même thème, une bonne moitié au moins des photographies d'américains sur la Lune sont en fait des clichés pris en studio. Cela a été démontré au niveau des éclairages sur les clichés (angle du Soleil géométriquement impossible, deux ombres projetées sur le sol lunaire, etc.).

La NASA a reconnu les faits.

=> topic grand complot franc-maçonique :o

Message cité 1 fois
Message édité par elessar53 le 18-03-2007 à 00:48:52

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)