| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 16:48:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 22:05:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noxauror Next. | |
Tolor ModérateurMais heu... | Vous avez l'estomac fragile --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
claude32 | un truc con : les poules clignent des yeux de bas en haut ... |
chin jo | "vos paupières sont légères... légères..." cf l'hypnotiseur de poules quelques pages en amont... |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 18:10:50 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
x-ben |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 19:00:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 19:03:15 |
tibo2002 C'est très content. | Il n'y a théoriquement pas de sang sur un fusil à couteau --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gold007 Duck and Cover |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Pour le fait qu'on ne soit pas à plus de 6 degrés de connaissance du président, ca ne me parait pas étonnant:
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ginie |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
eraser17 | ouai je le faisait avec un masque de ski et c vrai que ça marche super --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | avec un casque integral aussi ça doit marcher note --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orbis | Mettre du papier toilette au fond des wcs pour ne pas que 'ça' eclabousse les fesses,quand ça tombe |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
chin jo | Un noeud sympa :
|
noxauror Next. |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
chin jo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |