Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°6532358
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-09-2005 à 16:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 16:48:56  profilanswer

n°6535043
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 22:05:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6535901
noxauror
Next.
Posté le 12-09-2005 à 23:26:15  profilanswer

[:klem3i1]

n°6536020
Sir_Knumsk​ull
Posté le 12-09-2005 à 23:33:57  profilanswer

A la montagne (la haute montagne), l'eau donne la chiasse parce qu'elle a pas assez de minéraux en elle (elle a pas encore été filtré par les sables/roches/terre. Du coup, le corps la laisse passer sans la foutre du coté du liquide.

L'astuce, c'est simplement de rajouter du sel ou du sucre dans l'eau de montagne pour pas avoir la chiasse (théoriquement).

je suis pas scientifique, si certains veulent corriger/préciser, qu'ils n'hésitent pas !

n°6536352
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-09-2005 à 00:04:11  profilanswer

Oué et en basse montagne le problème c'est qu'il peut y avoir :

a\ une station d'épuration
b\ un troupeau de vaches
c\ un randonneur avec une gastro

Tested & Approved, 4 jours de sitting :sol:

Message édité par inti le 13-09-2005 à 00:04:30
n°6536365
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-09-2005 à 00:06:09  profilanswer

Vous avez l'estomac fragile :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6536683
claude32
Posté le 13-09-2005 à 00:44:00  profilanswer

un truc con : les poules clignent des yeux de bas en haut ...

n°6536757
chin jo
Posté le 13-09-2005 à 00:53:32  profilanswer

"vos paupières sont légères... légères..." cf l'hypnotiseur de poules quelques pages en amont... :)

n°6541086
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 18:02:27  answer

Lorsque vous épluchez des oignons, échalotes, etc...un simple lavage des mains ne suffit pas à enlever les odeurs, je crois que cela vient du fait que leurs molécules aromatiques sont particulières, mais l'avantage c'est qu'elles sont ionisées.Il suffit alors de passer la lame d'un couteau sur ses doigts ou tout autre objet métallique pour s'en débarasser.Testé et approuvé.

Pour en revenir aux poules, elles dorment sur une patte uniquement parce que si elles levaient les deux elles se casseraient la gueule.  
-->[]

n°6541150
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-09-2005 à 18:10:50  profilanswer

Les poules dorment sur le ventre, comme presque tous les volatiles et autres galinacés. c'est les flamands roses qui dorment sur une patte.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 18:10:50  profilanswer

n°6541157
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-09-2005 à 18:11:54  profilanswer

Exactement, c'est pour celà qu'on trouve parfois en magasin des "savons" Special Oignons en genre de metal ou alu.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6541235
x-ben
Posté le 13-09-2005 à 18:24:43  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Exactement, c'est pour celà qu'on trouve parfois en magasin des "savons" Special Oignons en genre de metal ou alu.

tout à fait! j'ai tj cru que c'était une arnaque ce truc  :heink:  

enfin remarque s'en est une au prix où ils vendent un bout de feraille  :pfff:

n°6541303
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-09-2005 à 18:33:16  profilanswer

Par contre, pour ne pas pleurer lors de l'épluchage, il suffit de l'éplucher sous un filet d'eau. Re-testé et approuvé sur un oignon rouge ce week-end.

n°6541492
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 19:00:23  answer

tibo2002 a écrit :

Les poules dorment sur le ventre, comme presque tous les volatiles et autres galinacés. c'est les flamands roses qui dorment sur une patte.

Et ben ça marche quand même. :kaola:  :D

x-ben a écrit :

tout à fait! j'ai tj cru que c'était une arnaque ce truc  :heink:  
enfin remarque s'en est une au prix où ils vendent un bout de feraille  :pfff:

j'utilise mon fusil à couteau, ça marche bien aussi, et ça coupe pas.Remarque l'odeur du sang recouvre celle de l'oignon, ça peut être une idée...et piège à vampire.Hummm le sang et pof, le coup d'oignon derrière la nuque.Tiens, je vais reprendre une 13ème bière moi. :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 19:03:15
n°6541903
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-09-2005 à 19:58:35  profilanswer

Il n'y a théoriquement pas de sang sur un fusil à couteau :o.(:D)

---------------
n°6542443
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 13-09-2005 à 21:06:06  profilanswer

quelques compléments sur des TALC déjà mentionnés:

- L'hélicoptère qui ralenti qui ne se crashe pas grace à la rotation de son rotor lorsque 'il tombe ne chute libre, c'est vrai. Ca s'appelle l'autorotation, et c'est même un exercice que doivent maîtriser les pilotes.
Le principe est de monter assez haut, de couper le moteur et de débrayer le rotor, le profil des pales va faire que lors de la chute, le rotor va se mettre à tourner de plus en vite, jusqu'a atteindre une vitesse de rotation qui va permettre à l'hélico de ralentir sa chute.

- le texte écrit sur les lignes des chèques: c'est vrai sur toutes les banques a priori, et même les traits qui soulignent les champs  "Fait à" et "Le" sur mon carnet du CA sont aussi constituées de ce texte.
Ceux qui le verront le mieux sont les myopes (sans leur correction lunettes ou lentilles) et le verront le mieux avec leur oeil le plus myope. La raison est que la myopie est due à une courbure trop importante de la cornée, qui en fait joue le role d'une loupe, c'est pourquoi l'oeil le plus myope lira le mieux ce genre de petit texte, qu'on retrouvait aussi sur les billets de 50F, 100F et 200F (probablement aussi sur les 500F, mais j'en ai jamais eu sous la main)

Un petit truc à la con:
quelqu'un à dit que l'ordinateur Hal est un clin d'oeil à IBM, mais dans ce genre il ya a aussi Windows NT qui a été conçu au départ par l'équipe qui avait développé VMS

Message édité par groux le 13-09-2005 à 21:08:42
n°6542639
Gold007
Duck and Cover
Posté le 13-09-2005 à 21:16:46  profilanswer

groux a écrit :

Un petit truc à la con:
quelqu'un à dit que l'ordinateur Hal est un clin d'oeil à IBM, mais dans ce genre il ya a aussi Windows NT qui a été conçu au départ par l'équipe qui avait développé VMS

Ce principe a été utilisé pour le nom de winny (un p2p surtout utilisé par les jap et les fansubber pour récup les raw).  C'était un clin d'oeil à win MX.

n°6542653
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-09-2005 à 21:18:02  profilanswer

groux a écrit :

aussi Windows NT qui a été conçu au départ par l'équipe qui avait développé VMS

Ça par contre c'est plutôt une légende urbaine :o (le fait que le nom vienne de là, parce que pour l'équipe c'est vrai il me semble).
D'ailleurs pour HAL il me semble que l'auteur avait déclaré que c'était une coïncidence [:figti]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6542844
ginie
Posté le 13-09-2005 à 21:33:57  profilanswer

groux a écrit :

quelques compléments sur des TALC déjà mentionnés:

- L'hélicoptère qui ralenti qui ne se crashe pas grace à la rotation de son rotor lorsque 'il tombe ne chute libre, c'est vrai. Ca s'appelle l'autorotation, et c'est même un exercice que doivent maîtriser les pilotes.
Le principe est de monter assez haut, de couper le moteur et de débrayer le rotor, le profil des pales va faire que lors de la chute, le rotor va se mettre à tourner de plus en vite, jusqu'a atteindre une vitesse de rotation qui va permettre à l'hélico de ralentir sa chute.

si je me souviens bien il est plutot question de transformer la vitesse horizontale en verticale

n°6542846
groux
Posté le 13-09-2005 à 21:34:07  profilanswer

Pour le fait qu'on ne soit pas à plus de 6 degrés de connaissance du président, ca ne me parait pas étonnant:

Voici par exemple un site qui se propose de relier  un acteur à A.Schwarzenegger, en prenant juste la relation suivante: "A joué dans un film avec"

http://www.cs.virginia.edu/oracle/arnie.html  

C'est surprenant de voir combien est proche n'importe quel acteur connu de Schwarzie (même les plus purs tocards français habitués des films de Max Pecas)

n°6542922
groux
Posté le 13-09-2005 à 21:41:58  profilanswer

ginie a écrit :

si je me souviens bien il est plutot question de transformer la vitesse horizontale en verticale

Non, c'est parti de là:

x-ben a écrit :

un hélico peut tomber en panne moteur en plein ciel, il va pas s'écraser pour autant. la portance de l'hélice suffit à se poser trankilou.  ;)

En fait, l'hélico va tomber, mais en débrayant le rotor du moteur, le profil des pales va faire que le vent relatif crée par la chute va faire tourner le rotor de plus en plus vite, comme les petits hélico qu'on peut faire en papier, ou bien certaines feuilles d'arbre (le tilleul je crois).
Lorsqu'il va atteindre une vitesse de rotation suffisante, il va jouer le même rôle que s'il était entraîné par le moteur, ralentissant la chute de l'hélico.

n°6542969
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-09-2005 à 21:47:18  profilanswer

groux a écrit :

Pour le fait qu'on ne soit pas à plus de 6 degrés de connaissance du président, ca ne me parait pas étonnant:

Voici par exemple un site qui se propose de relier  un acteur à A.Schwarzenegger, en prenant juste la relation suivante: "A joué dans un film avec"

C'est surprenant de voir combien est proche n'importe quel acteur connu de Schwarzie (même les plus purs tocards français habitués des films de Max Pecas)

http://img327.imageshack.us/img327/1321/largeml20040379174vx.jpg

---------------
n°6543046
Dj YeLL
Posté le 13-09-2005 à 21:55:22  profilanswer

groux a écrit :

Je voulais emmerder leur logiciel en mettant Samy Naceri :cry:

---------------
n°6543055
ginie
Posté le 13-09-2005 à 21:56:12  profilanswer

groux a écrit :

Non, c'est parti de là:

En fait, l'hélico va tomber, mais en débrayant le rotor du moteur, le profil des pales va faire que le vent relatif crée par la chute va faire tourner le rotor de plus en plus vite, comme les petits hélico qu'on peut faire en papier, ou bien certaines feuilles d'arbre (le tilleul je crois).
Lorsqu'il va atteindre une vitesse de rotation suffisante, il va jouer le même rôle que s'il était entraîné par le moteur, ralentissant la chute de l'hélico.

essayes ça en stationnaire et tu as 99.9% de chances de te tuer

c'est comme sur un autogyre, il te faut une vitesse horizontale

n°6543456
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-09-2005 à 22:28:01  profilanswer

antp a écrit :

D'ailleurs pour HAL il me semble que l'auteur avait déclaré que c'était une coïncidence

Il me semble qu A.C. Clark a dit les deux.

n°6544553
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-09-2005 à 23:53:14  profilanswer

Lam's a écrit :

Par contre, pour ne pas pleurer lors de l'épluchage, il suffit de l'éplucher sous un filet d'eau. Re-testé et approuvé sur un oignon rouge ce week-end.

Ca marche aussi en mettant un masque de plongée ou des lunettes de natation (testé et approuvé - air con inside :D)

n°6544628
eraser17
Posté le 13-09-2005 à 23:57:53  profilanswer

ouai je le faisait avec un masque de ski et c vrai que ça marche super :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°6544636
eraser17
Posté le 13-09-2005 à 23:58:11  profilanswer

avec un casque integral aussi ça doit marcher note [:figti]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°6544681
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-09-2005 à 00:02:24  profilanswer

eraser17 a écrit :

avec un casque integral aussi ça doit marcher note [:figti]

/me en train de m'imaginer avec mon casque pour couper les oignons [:rofl]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6544715
orbis
Posté le 14-09-2005 à 00:04:17  profilanswer

Mettre du papier toilette au fond des wcs pour ne pas que 'ça' eclabousse les fesses,quand ça tombe

n°6544724
eraser17
Posté le 14-09-2005 à 00:05:23  profilanswer

Tolor a écrit :

/me en train de m'imaginer avec mon casque pour couper les oignons [:rofl]

j'avoue que... [:joce]

---------------
n°6545005
chin jo
Posté le 14-09-2005 à 00:34:47  profilanswer

Un noeud sympa :

ne glisse pas en charge
se défait avec deux doigts même après avoir été sous forte tension

http://perso.wanadoo.fr/xavier.mannino/matelotage/fot/chaise.gif

n°6545196
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 01:04:42  answer

C'est un noeud de chaise.Un des plus connus.Par son nom.Parce que pour ce qui est de les faire, les noeuds, c'est autre chose. :D
EDIT:chui con , c'est marqué dans le nom de l'image. [:alex_]

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2005 à 01:05:21
n°6545849
Dj YeLL
Posté le 14-09-2005 à 08:20:45  profilanswer

C'est moi, ou il y a un problème entre l'image "1" et la "2" ? Je n'arrive pas comprendre, la corde ne passe plus au même endroit ... :??:

---------------
n°6545898
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-09-2005 à 08:51:59  profilanswer

La 2 est un miroir de la 1, le truc c'est que le brin court est devenu le brin long.... c'est vrai que c'est pas super clair.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6546140
noxauror
Next.
Posté le 14-09-2005 à 09:58:57  profilanswer

ginie a écrit :

essayes ça en stationnaire et tu as 99.9% de chances de te tuer

c'est comme sur un autogyre, il te faut une vitesse horizontale

et si tu braques les pales ?

n°6546230
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-09-2005 à 10:16:46  profilanswer

Ce qui fait tourner les pales c'est la vitesse verticale, pas l'horizontale. Ensuite justement tu peux convertir la vitesse verticale en vitesse horizontale et ainsi ralentir ta chute je pense.

A mon avis cette technique ne doit pouvoir marcher qu'à partir d'une certaine hauteur.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6547707
groux
Posté le 14-09-2005 à 13:48:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ce qui fait tourner les pales c'est la vitesse verticale, pas l'horizontale. Ensuite justement tu peux convertir la vitesse verticale en vitesse horizontale et ainsi ralentir ta chute je pense.

A mon avis cette technique ne doit pouvoir marcher qu'à partir d'une certaine hauteur.

Oui, parce qu'il faut que l'helico chute un certain temps pour que le vent relatif fasse tourner le rotor assez vite.
Ensuite, tu peut incliner le rotor pour obtenir une vitesse horizontale, comme lorsque le rotor est entrainé par le moteur.

n°6550888
chin jo
Posté le 14-09-2005 à 20:43:50  profilanswer

groux, j'aime bien ton idée d'autorotation, mais pas ton explication.

Si c'est la chute verticale qui entraine les pales, alors le sens de rotation de l'hélice s'inverse et en inclinant le plateau sur l'avant... tu recules.

Il me semble plutot qu'en cas de panne de turbine, tu peux débrayer l'hélice et mettre l'angle d'incidence au neutre ; outre l'effet gyroscopique qui te stabilise la "surface" turbulée par le rotor tournant sur son inertie te permet de ne pas descendre trop vite. Je peux me tromper...  

n°6551083
Sanozuke
Ailé !
Posté le 14-09-2005 à 20:59:50  profilanswer

chin jo a écrit :

groux, j'aime bien ton idée d'autorotation, mais pas ton explication.

Si c'est la chute verticale qui entraine les pales, alors le sens de rotation de l'hélice s'inverse et en inclinant le plateau sur l'avant... tu recules.

Il me semble plutot qu'en cas de panne de turbine, tu peux débrayer l'hélice et mettre l'angle d'incidence au neutre ; outre l'effet gyroscopique qui te stabilise la "surface" turbulée par le rotor tournant sur son inertie te permet de ne pas descendre trop vite. Je peux me tromper...

En autorot', tu met un chouille de pas negatif pour garder de l'energie au rotor, au cas ou t'as besoin de l'anticouple, qui bouffe enormement d'energie. C'est bien la vitesse verticale qui donne de la vitesse au rotor.

Quand tu arrives au sol, tu braques tes pales au pas maxi possible pratiquement, parfois 8°, parfois plus, pour ralentir ta chute et te poser tranquillou.

Tu touches pratiquement pas au plateau cyclique, sinon pour garder une assiette horizontale, sinon tu va perdre en energie cinetique au rotor, et la, si t'en as pas assez pour ralentir ta chute, bobo a l'atterissage...

Et surtout, tu te met pas en translation quand tu fais une autorot', c'est le meilleur moyen pour te foirer l'attero et planter un patin...

n°6551273
chin jo
Posté le 14-09-2005 à 21:15:25  profilanswer

:jap: je comprends mieux comme ça :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)