| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 15:37:26 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Modifié --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dæmon |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin cela dit, si y connait pas la reference, y passera sans comprendre Moi j'aurais plutot mis un ptit "Bon ca va arrete tes conneries maintenant" Message édité par Juju_Zero le 22-02-2007 à 15:56:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ren' |
|
Ren' |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10283704
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:24:25 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouh putain il l'a râté --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Zoreil |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Rien que pour vous faire cause je vais reprendre le topic à la page 1 Message cité 1 fois Message édité par halman le 22-02-2007 à 16:49:38 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Leroi14 Tim_coucou | et pour pas la casser en 4 quand on la mord, quelqu'un a une idée? Message cité 4 fois Message édité par Leroi14 le 22-02-2007 à 17:03:09 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Louxxx |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mbl | t'en met deux ? |
Mister Yoda |
|
mbl | ou alors de l'enduit. |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 22-02-2007 à 17:25:50 |
angellus2 | ou mieux, tu l'avales entière d'un coup |
Elmoricq |
|
Sub-N Dead inside | Mange du pain. |
charlie 13 |
|
beecher | bah un bloc PRV normal ... |
angellus2 | truc a la con: le nom "prv" signifie Peugeot Renault Volvo qui furent les 3 constructeurs a avoir concu ce moteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 19:21:44 ![]() |
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 22-02-2007 à 19:22:42 |
angellus2 | en general les v6 sont a 60° Message édité par angellus2 le 22-02-2007 à 19:33:45 |
beecher | les compact oui |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beecher |
|
angellus2 |
|
angellus2 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'ailleurs le "R" de VR6 signifie "Reihe", soit "Série", pour "6 cylindres en V mais en série", soit grosso-modo "V6 en ligne" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |