| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Reprise du message précédent :
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 07:40:19 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Boris the blade Taylor says... | --------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
addtc AuDessusDeToutCa | En parlant de couleur, toutes les belles photos de l'espace que l'on peut voir sont en fait retouchées et recolorisées par des artistes comme on peut le lire ici http://www.space.com/scienceastron [...] 625-1.html pour les rendre plus "sexy".
|
uzer451 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 12:34:04 ![]()
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Blondine Life's a rainbow |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 15:09:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 20:01:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 20:05:37 ![]() |
angellus2 |
barnabe |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
addtc AuDessusDeToutCa | Dans la dernière pub Orange, on voit un poisson rouge dans un bocal qui flotte à peine dans la mer. Après quoi il pleut, le bocal finit par couler.
|
Lam's Profil: bas. | Et qu'est-ce qui te dit que ça n'a pas été tourné dans le Lac Baïkal ?
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | tiens j'ai appris cette semaine la signification de l'expression "c'est le B-A BA"
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 12:09:50 ![]()
|
alexreunion |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Elmoricq | J'ai appris avec des bouts de papier à la con qu'il fallait assembler. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 14:01:16 ![]()
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Les couleurs couleurs primaires, c'est en synthèse additive: télé, spot de lumière, en informatique, on rajoute de la lumière. Les couleurs fondamentales, c'est en synthèse soustractive : peinture, crayon de couleur, imprimerie on soustrait de la lumière.
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 23:19:02 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 07-10-2006 à 08:23:40 |
Biiij Suck it up, move on. |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Serais-tu de Lons-Le-Saunier... en ayant l'air de rien ? |
Biiij Suck it up, move on. |
|
Lam's Profil: bas. | Tu aurais du cliquer sur les "Citations" (le lien en bas à droite) de mon post. Tu aurais vu que 2 mois plus tard, j'avais infirmé mes allégations trompeuses, avec un lien vers snopes, parce qu'on aime bien snopes sur ce topic. |
Otan beauval c'est clair rainette... | les cyclistes pro font de 35 à 40 000kms par an.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
guarana2 Shake it ! | " Pan Pan Pan " désigne une situation critique en aviation.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | t'es sur c'est pas " panne .... panne ... panne" --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
addtc AuDessusDeToutCa | Et en suivant les sujet sur wikipedia, on apprend que si sur un bateau, on demande Mr Skylight, Mr Mob sur les hauts parleurs, ou si on place "bravo, bravo, bravo", cela signifie qu'il y a une urgence à bord, mais on utilise ces codes pour ne pas affoler les pasasgers.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
addtc AuDessusDeToutCa | Il y a un docteur machin dans les hopitaux aussi qui signifie une urgence psychiatrique, mais j'en suis pas sûr... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 15:50:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |