| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 20:17:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 20:17:47 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Zanzibar (et non "le" Zanzibar) est une île à l'est de la Tanzanie, pays auquel elle est politiquement rattachée.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Elmoricq |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | les feuilles en automne ne tombent pas à cause de la température, mais à cause du raccourcissement des journées. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 23:27:30 ![]() je vous le dirai pas .. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 04-10-2006 à 07:38:18 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 07:26:46 ![]() ![]() |
barnabe |
|
romaint |
|
Lam's Profil: bas. | Et donc, il faut dire "j'y jouais sur ma amiga", parce que amiga c'est le féminin de amigo, c'est bien ça ?
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message cité 1 fois Message édité par izz le 04-10-2006 à 11:46:27 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les parisiens sont des fous --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
romaint |
|
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 14:13:13 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
sburmate Elément 51 | Un extrait de wikipedia sur l'effet Coanda et son application aux ailes d'avion :
Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 04-10-2006 à 18:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 18:47:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sburmate Elément 51 | A partir du clou de girofle, on peut extraire environ 12% en masse d'eugénol, molécule que l'on peut transformer facilement en vanilline |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 19:31:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 19:43:49 ![]() Voilà ce qu'on peut acheter sur le site de la redoute |
Elmoricq | TALC : vous savez le safran, cette épice qui sert à parfumer beaucoup de plats... et qui sert aussi de pigment jaune.. ben c'est une épice vachement cher, en fait la plus onéreuse au monde. Ca ne se vend qu'en très petite quantité, mais c'est en fait bien suffisant pour parfumer plusieurs plats, donc si le prix au kg est dantesque (et ridiculise bien des plats estimés luxueux), ça reste en vérité abordable.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
sburmate Elément 51 | Vu le prix du safran, on préfère utiliser du curcuma pour obtenir la couleur jaune (wikipedia, encore).
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Super talc que personne ne connait : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 20:56:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 21:12:57 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Elmoricq | Ca n'empêche pas cette encyclopédie de contenir des erreurs. Son avantage est justement que n'importe qui peut les corriger. C'est en même temps sa faiblesse mais, vu la qualité des articles, on dirait qu'une grande majorité est décidée à jouer le jeu. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 23:15:11 ![]()
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djdeedoo |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |