Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°7197867
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-12-2005 à 00:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous qui savez pleins de truc à la con, vous pourriez me rappeler quel est le truc derrière ce machin ?  
http://trunks.secondfoundation.org/files/psychic.swf

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 00:42:41  profilanswer

n°7197934
minboy
Posté le 13-12-2005 à 00:59:41  profilanswer

minboy a écrit :

-Jean Marie bigard est un gros fasciste. Ne me demandez pas pourquoi, c'est une prof de sociologie qui a laché ca une fois au cours, elle n'a pas voulu expliqué pourquoi et s'est contenté de dire que la prochaine fois qu'on le verrait à la télé, on devait pensé à ce qu'elle avait dit et qu'on aurait la même impression.  Et bien chaque fois que j'entend Bigard à la télé, je n'ai aucuns doute que ce soit un facho. Tant que j'y suis, pourquoi l'abbréviation de fasciste est-elle facho et non fasco?

-)

Pas trop la classe de s'auto-citer, mais bon...

Puisque ce post avait quelques peu fait "débat" à l'époque", ( et que j'étais un peu seul à penser ca ), ceux qui ont regardé "tout le monde en parle" samedi dernier n'ont-ils pas eu cette même impression???  Bon, évidemment, dire que c'est un fasco pur-jus, c'est sans doute exagéré, néanmoins on ne peut pas nier qu'il a un bon potentiel.  A bon entendeur...

n°7197969
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 13-12-2005 à 01:03:47  profilanswer

panchopa a écrit :

vous qui savez pleins de truc à la con, vous pourriez me rappeler quel est le truc derrière ce machin ?  
http://trunks.secondfoundation.org/files/psychic.swf

Alors t'as 2 chiffres composant ton nombre, a et b, par exemple a=1 b=2 pour12.
Au final ça te fait 10*a + b - a - b = 9*a...c'est un multiple de 9.
Et comme a<=9, on s'arrête à 81.
Après, il rajoute le bon symbole à quelques autre nombres pour brouiller les carte, et c'est joué.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°7198061
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 13-12-2005 à 01:16:27  profilanswer

panchopa a écrit :

ok, donc si j''ai compris ça fait toujours 81, mais je comprends pas pourquoi. Tu peux être plus explicite  :??:

Ton nombre a 2 chiffres. Notons les a et b. Pour 12 par exemple , a=1, b=2.
Ton nombre est égal à 10*a + b, OK ?
Donc ton nombre moins la somme des des chiffres, ça fait 10*a + b - a - b = 9*a.
Le résultat, 9*a, est donc toujours un multiple de 9. Pas forcémment 81, 0, 9 etc... conviennent aussi.

De plus, a <= 9, donc le résultats = 9*a sera inférieur ou égal à 9*9 = 81.

Je peux pas faire mieux....

EDIT : quoted  :D

Message édité par _iOn_ le 13-12-2005 à 01:16:55

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°7198076
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-12-2005 à 01:19:03  profilanswer

tiens j'ai effacé un message en voulant éditer  :o  

Je comprends toujours rien, je relirai demain après une bonne nuit

Edit : Ah oui j'ai compris !!!!!! MIRACLE !!!!!!!  

Merci  :jap:  :jap:

Message édité par panchopa le 13-12-2005 à 01:22:50

---------------
n°7198459
Elmoricq
Posté le 13-12-2005 à 06:46:49  profilanswer

Je ne vois rien de formidable dans le bazar, qui plus est les symboles à droite changent et il a un taux d'erreur de 100% pour le moment.
(edit : à non, j'en suis à 1 trouvé sur 10 tentatives, je ne change pas de nombre)

Ou alors j'ai rien capté. [:elmoricq]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 13-12-2005 à 06:48:21
n°7198571
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 08:38:41  answer

skyh_ead a écrit :

j'habite à moitié à Laval.

:lol:  

Spoiler :

Contrepétrie  :D

n°7198594
DVDAI
Posté le 13-12-2005 à 08:51:02  profilanswer

Bien vu  :D

n°7198626
LegitimeDe​mence
Posté le 13-12-2005 à 09:05:36  profilanswer

skyh_ead a écrit :

(...)  j'habite à moitié à Laval. (...)

mdr

Spoiler :

Peux tu nous expliquer comment tu fais?   :??:  
Qu'as tu fait de l'autre moitié? Oh, je l'ai mise à Toulouse, pourquoi !   :whistle:  

n°7198680
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-12-2005 à 09:26:53  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je ne vois rien de formidable dans le bazar, qui plus est les symboles à droite changent et il a un taux d'erreur de 100% pour le moment.
(edit : à non, j'en suis à 1 trouvé sur 10 tentatives, je ne change pas de nombre)

Ou alors j'ai rien capté. [:elmoricq]

C'est quoi ton chiffre ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 09:26:53  profilanswer

n°7198707
Elmoricq
Posté le 13-12-2005 à 09:41:57  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est quoi ton chiffre ?

Grumpf.
Dans la phrase "choose any two digit number, add together both digits then substract...", y a le "both" que j'avais loupé, du coup tous mes nombres étaient au hasard. Forcément, ça marche moins bien.

n°7198764
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-12-2005 à 09:58:40  profilanswer

minboy a écrit :

[en parlant de Bigard]

Puisque ce post avait quelques peu fait "débat" à l'époque", ( et que j'étais un peu seul à penser ca ), ceux qui ont regardé "tout le monde en parle" samedi dernier n'ont-ils pas eu cette même impression???  Bon, évidemment, dire que c'est un fasco pur-jus, c'est sans doute exagéré, néanmoins on ne peut pas nier qu'il a un bon potentiel.  A bon entendeur...

ben à part se trogne de torsionnaire quand il fait ses mimiques, franchement non
et pourtant j'ai regardé TLMEP avec bigard j'ai pas eu cette impression du tout [:mrbrelle]  
je pense que les fachos ne fonctionnent pas sur le mode de la provocation (bite, nichons, couilles à chaque phrase) mais plutot dans la discrétion et la subtilité.

n°7198814
akry
Posté le 13-12-2005 à 10:16:23  profilanswer

trés trés bon le coup de la boule de cristal...  
putain j'ai mis la temps pour trouver !  

Le pire c'est que j'ai assez vite remarquer le fait qu'on obtienne un multiple de 9, mais j'avais pas vu que les symboles changeaient a chaque fois qu'on refaisait le jeu ! xD Le con quoi :)

n°7198971
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 13-12-2005 à 10:53:21  profilanswer

cybercap a écrit :

ben à part se trogne de torsionnaire quand il fait ses mimiques, franchement non
et pourtant j'ai regardé TLMEP avec bigard j'ai pas eu cette impression du tout [:mrbrelle]  
je pense que les fachos ne fonctionnent pas sur le mode de la provocation (bite, nichons, couilles à chaque phrase) mais plutot dans la discrétion et la subtilité.

Les mots sont importants...
C'est un truc qu'on entend tous les jours et qui m'ennerve profondement ! Ce qui est importat désormais ce n'est pas l'idée de ce que l'on dit mais UNIQUEMENT les mots que l'on emploie.
On se retrouve donc avec des Ayatollahs du Politiquement correct qui ballances des fatwas dans tous les sens dès que quelqu'un utilise un terme un peu tangeant ou provocateur.

Bigard n'est définitivement pas Fachos ni Coco, ni d'aucune déviance politique, il joue simplement son rôle d'humouriste : il dit les choses sans détour, essayer de le cataloguer dans tel ou tel courrant ce n'est qu'essayer de le faire taire.  :kaola:

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°7199019
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-12-2005 à 11:03:12  profilanswer

madmartigan a écrit :

Les mots sont importants...
C'est un truc qu'on entend tous les jours et qui m'ennerve profondement ! Ce qui est importat désormais ce n'est pas l'idée de ce que l'on dit mais UNIQUEMENT les mots que l'on emploie.
On se retrouve donc avec des Ayatollahs du Politiquement correct qui ballances des fatwas dans tous les sens dès que quelqu'un utilise un terme un peu tangeant ou provocateur.

Bigard n'est définitivement pas Fachos ni Coco, ni d'aucune déviance politique, il joue simplement son rôle d'humouriste : il dit les choses sans détour, essayer de le cataloguer dans tel ou tel courrant ce n'est qu'essayer de le faire taire.  :kaola:

j'ai pas compris pourquoi tu me cites moi, c'est pour plussoyer c'est ça  :)

n°7199163
olive
Posté le 13-12-2005 à 11:26:24  profilanswer

minboy a écrit :

... et à la fin de l'année elle va faire lever le doigt à tous ceux qui pensent que Bigard est un gros faf et vous expliquer ce qu'est l'auto suggestion, vous dire qu'elle aurait pu prendre à peu près n'importe qui en disant que c'est un ivrogne, un junkie ou un pédophile et qu'une bonne partie d'entre vous, à chaque fois qu'ils auraient vu le type en question se seraient dit "c'est vrai qu'il a une bonne tete de pédo" (en plus ce doit etre vrai si c'est ma prof de socio qui l'a dit...)
Ou comment une personne d'autorité peut avoir une emprise facile sur des esprits un tant soit peu soumis et faibles (mais je dis pas ca pour toi minboy).

Message cité 2 fois
Message édité par olive le 13-12-2005 à 11:28:00
n°7199179
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-12-2005 à 11:30:08  profilanswer

olive a écrit :

... et à la fin de l'année elle va faire lever le doigt à tous ceux qui pensent que Bigard est un gros faf et vous expliquer ce qu'est l'auto suggestion, vous dire qu'elle aurait pu prendre à peu près n'importe qui en disant que c'est un ivrogne, un junkie ou un pédophile et qu'une bonne partie d'entre vous, à chaque fois qu'ils auraient vu le type en question se seraient dit "c'est vrai qu'il a une bonne tete de pédo" (en plus ce doit etre vrai si c'est ma prof de socio qui l'a dit...)
Ou comment une personne d'autorité peut avoir une emprise facile sur des esprits un tant soit peu soumis et faibles (mais je dis pas ca pour toi minboy).

Complètement +1 :jap:

edit : est-ce vraiment de l'auto-suggestion ? [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 13-12-2005 à 11:30:40
n°7199182
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-12-2005 à 11:30:28  profilanswer

Banane masquee a écrit :

:fou: En France, à Lons-le-Saunier principalement! :o

Bah sur les boîtes vendues en Belgique en tout cas il est marqué que c'est fabriqué en Allemagne :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7199525
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2005 à 12:11:14  profilanswer

antp a écrit :

Bah sur les boîtes vendues en Belgique en tout cas il est marqué que c'est fabriqué en Allemagne :o

Ch'achète uneu poîte te "Die Kuh, die lacht".

n°7200906
djdeedoo
Posté le 13-12-2005 à 14:58:37  profilanswer

Mario_ a écrit :

Complètement +1 :jap:

edit : est-ce vraiment de l'auto-suggestion ? [:canaille]

+1000 même.
Un prof qui a un tant soit peu de charisme et hop, il met dans sa poche tous les élèves. C'est rigolo à manipuler les élèves :D

n°7201301
minboy
Posté le 13-12-2005 à 15:52:31  profilanswer

olive a écrit :

Bon dans ce cas j'ai du zapper un cours vu que ca remonte à 5/6 ans.  Et puis c'était pas le genre de la bonne femme.

Vous pensez ce que vous voulez, mais dire que les gens dans le besoin n'ont qu'a s'en prendre à eux mêmes, qu'ils sont les seuls responsables de leur situation, etc... et qu'en plus ils ont juste le droit de fermer leur gueule ( =  à peu près le discours de nore bon Jean Marie samedi dernier ), je ne peux pas m'empecher de penser que c'est un discours de facho.

Je commence à me rendre compte qu'en fait j'ai tout bêtement froisser les "fans" de Bigard.  Si ca peut vous rassurez, il me fait beaucoup rire aussi.  Mais ca ne m'empeche pas d'être complètement aveugle.

L'esprit faible et manipulable vous salue bien bas.

Message cité 3 fois
Message édité par minboy le 13-12-2005 à 15:54:07
n°7201549
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-12-2005 à 16:19:50  profilanswer

minboy a écrit :

Je commence à me rendre compte qu'en fait j'ai tout bêtement froisser les "fans" de Bigard.  Si ca peut vous rassurez, il me fait beaucoup rire aussi.  Mais ca ne m'empeche pas d'être complètement aveugle.

N'étant pas fan de Bigard, j'en n'ai strictement rien à battre de ce qu'on en dit. Mais dire que c'est un facho parce qu'une prof te l'a dit sans plus d'explication, c'est ridicule [:hotcat]

Citation :

Du niveau de ta réflexion [:vague nocturne]

n°7201665
minboy
Posté le 13-12-2005 à 16:33:14  profilanswer

Mario_ a écrit :

N'étant pas fan de Bigard, j'en n'ai strictement rien à battre de ce qu'on en dit. Mais dire que c'est un facho parce qu'une prof te l'a dit sans plus d'explication, c'est ridicule [:hotcat]

Ca peut te paraître incroyable, mais je ne pense pas de la sorte "juste" pcq un prof me l'a dit.  L'air de rien j'y ai un peu reflechi, tenté de vérifié ses affirmations, et suis arrivé à la conclusion qu'elle avait raison.  Sinon, je serai en train de vous dire que le SIDA  s'attrape par la salive vu que c'est ce que soutenait une de mes prof de chimie en secondaire.

[quote] Du niveau de ta réflexion [/quotemsg]  Là tu m'as fait tellement perdre la face que je risque pas de revenir de sitot sur le forum ( faut faire attention quand on calme les gens aussi violemment, un jour t'aura un mort sur la conscience à force )

n°7201668
djdeedoo
Posté le 13-12-2005 à 16:33:21  profilanswer

minboy a écrit :

Bon dans ce cas j'ai du zapper un cours vu que ca remonte à 5/6 ans.  Et puis c'était pas le genre de la bonne femme.

Vous pensez ce que vous voulez, mais dire que les gens dans le besoin n'ont qu'a s'en prendre à eux mêmes, qu'ils sont les seuls responsables de leur situation, etc... et qu'en plus ils ont juste le droit de fermer leur gueule ( =  à peu près le discours de nore bon Jean Marie samedi dernier ), je ne peux pas m'empecher de penser que c'est un discours de facho.

Ben justement tu le dis toi même, c'est du à peu près, retranscrit à ta sauce influencée. Ca serait mieux de répéter ce qu'il a dit exactement pour que tout le monde se fasse une idée :)

n°7201709
minboy
Posté le 13-12-2005 à 16:37:37  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Ben justement tu le dis toi même, c'est du à peu près, retranscrit à ta sauce influencée. Ca serait mieux de répéter ce qu'il a dit exactement pour que tout le monde se fasse une idée :)

Ceux qui ont vu l'émission et qui sont honnêtes savent très bien que ca représente à peu de choses près la teneur de ses propos ( la représentation à l'identique étant par définition impossible ).  Pour les autres, l'émission est rediffusée le vendredi soir sur TV5.

n°7201715
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-12-2005 à 16:38:05  profilanswer

minboy a écrit :

Ca peut te paraître incroyable, mais je ne pense pas de la sorte "juste" pcq un prof me l'a dit.  L'air de rien j'y ai un peu reflechi, tenté de vérifié ses affirmations, et suis arrivé à la conclusion qu'elle avait raison.  Sinon, je serai en train de vous dire que le SIDA  s'attrape par la salive vu que c'est ce que soutenait une de mes prof de chimie en secondaire.

Visiblement pas assez [:hotcat]
Ce que tout le monde voit ici, c'est un petit garçon qui a été manipulé par sa prof de sociologie (or, la manipulation peut être vue comme une branche de la sociologie et la méthode dont tu as été victime est plutôt classique si on en croit le Petit Traité de manipulation [:canaille] ) et qui s'imagine que ce qu'on lui a inculqué vient de lui (classique).

Citation :

Là tu m'as fait tellement perdre la face que je risque pas de revenir de sitot sur le forum ( faut faire attention quand on calme les gens aussi violemment, un jour t'aura un mort sur la conscience à force )

Cool [:kbchris]

n°7201815
minboy
Posté le 13-12-2005 à 16:47:17  profilanswer

Mario_ a écrit :

Visiblement pas assez [:hotcat]
Ce que tout le monde voit ici, c'est un petit garçon qui a été manipulé par sa prof de sociologie (or, la manipulation peut être vue comme une branche de la sociologie et la méthode dont tu as été victime est plutôt classique si on en croit le Petit Traité de manipulation [:canaille] ) et qui s'imagine que ce qu'on lui a inculqué vient de lui (classique).

Plutot que de dire des c********, essaie un peu de t'attacher au fond pour changer.  PCQ le fait que ce soit une prof qui m'ait mis la puce à l'oreille est finalement assez anecdotique, j'aurai très bien pu faire l'économie de cette précision dans mon post initial sans que cela ne change qlqchose à l'affaire. Or c'est sur ce quoi toi ( et tes petits copains ) vous concentrez depuis le début.  Personne ne s'est encore attaché aux propos qu'il a tenu samedi dernier et qui sont, sinon facho, du moins border-line.

Message cité 1 fois
Message édité par minboy le 13-12-2005 à 16:48:03
n°7201833
dizzie
Posté le 13-12-2005 à 16:48:56  profilanswer

minboy a écrit :

http://ch.miaux.free.fr/bestiole_hein.gif Euh, pour moi, ce type de réactions peut à la rigeur être vu comme de l'égoïsme ou de la bétise, mais pas du fascisme.
Le fascisme est une idéologie basée sur l'interdiction aux autres d'avoir d'autres idées que les siennes et de baser cette interdiction sur une répression forte.
Là en fait, tu n'est pas loin du point Godwin...

n°7201846
minboy
Posté le 13-12-2005 à 16:50:00  profilanswer

Citation :

Cool

Que j'aime que mes adversaires corroborent mes propos  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par minboy le 13-12-2005 à 17:04:16
n°7201866
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-12-2005 à 16:52:11  profilanswer

minboy a écrit :

Plutot que de dire des c********, essaie un peu de t'attacher au fond pour changer.  PCQ le fait que ce soit une prof qui m'ait mis la puce à l'oreille est finalement assez anecdotique, j'aurai très bien pu faire l'économie de cette précision dans mon post initial sans que cela ne change qlqchose à l'affaire. Or c'est sur ce quoi toi ( et tes petits copains ) vous concentrez depuis le début.  Personne ne s'est encore attaché aux propos qu'il a tenu samedi dernier et qui sont, sinon facho, du moins border-line.

Dans ton post originel, tu n'as fait que réciter des ragots qu'une prof t'a racontés, y a rien d'exceptionnel à cela.
Après, t'as vu une émission où tu as VOULU voir ce en quoi tu t'étais mis à croire.
A part ça, t'as des arguments sérieux à part une interprétation de ce que tu as pu voir à la télé ? Cybercap n'avait pas du tout la même réaction :o
Tiens, va voir ce qu'on t'a fait là-dedans (excellent livre ;) ) :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 90-3658614

n°7201879
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-12-2005 à 16:53:46  profilanswer

Et si on parlait de trucs à la con ? :D

Biggard est pas foncièrement facho, il est provocateur, son personnage de scène est le bon gros beauf et d'après Paris Match et consort ça déteint sur sa vie privée ... bon ... fin du débat quoi, en plus on s'en fout un peu il ne fait pas de politique donc ses opinions ils ne les affiche probablement pas comme ça ...

TALC : Le wisky (à doses raisonnables) est bon pour les artères ... :D

Y'a un médecin dans la salle ?

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7201883
minboy
Posté le 13-12-2005 à 16:54:03  profilanswer

dizzie a écrit :

http://ch.miaux.free.fr/bestiole_hein.gif Euh, pour moi, ce type de réactions peut à la rigeur être vu comme de l'égoïsme ou de la bétise, mais pas du fascisme.
Le fascisme est une idéologie basée sur l'interdiction aux autres d'avoir d'autres idées que les siennes et de baser cette interdiction sur une répression forte.
Là en fait, tu n'est pas loin du point Godwin...

pfffffff....

Ben chais pas moi  , qu'est ce que tu veux que je te dise , crée un topic " Le fascisme : pourquoi, comment?" si tu veux discuter de ca plus en profondeur.  

Putain, y'en a pas UN qui à l'intention de ne pas tourner autour du pot et qui va se decider à attaquer ( ou corroborer...mais là franchement j'ai perdu tout espoir ) mes propos pour ce qu'ils sont vraiment????

n°7201884
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-12-2005 à 16:54:19  profilanswer

minboy a écrit :

Que j'aime que mes adversaires corroborent mes propos  :hello:

Adversaires ?
C'est quoi ce langage de fasciste guerrier [:opus dei]

minboy a écrit :

Putain, y'en a pas UN qui à l'intention de ne pas tourner autour du pot et qui va se decider à attaquer ( ou corroborer...mais là franchement j'ai perdu tout espoir ) mes propos pour ce qu'ils sont vraiment????

Des accusations gratuites et dénuées de tout fondement si ce n'est ta propre interprétation foireuse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 13-12-2005 à 16:55:46
n°7201901
djdeedoo
Posté le 13-12-2005 à 16:56:50  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Et si on parlait de trucs à la con ? :D

Biggard est pas foncièrement facho, il est provocateur, son personnage de scène est le bon gros beauf et d'après Paris Match et consort ça déteint sur sa vie privée ... bon ... fin du débat quoi, en plus on s'en fout un peu il ne fait pas de politique donc ses opinions ils ne les affiche probablement pas comme ça ...

TALC : Le wisky (à doses raisonnables) est bon pour les artères ... :D

Y'a un médecin dans la salle ?

C'est pas généralisable au vin en particulier, et à tous les alcools en général ?

n°7201908
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-12-2005 à 16:57:40  profilanswer

djdeedoo a écrit :

C'est pas généralisable au vin en particulier, et à tous les alcools en général ?

Au moins au vin, en effet :jap:

n°7201936
minboy
Posté le 13-12-2005 à 17:02:50  profilanswer

Mario_ a écrit :

Dans ton post originel, tu n'as fait que réciter des ragots qu'une prof t'a racontés, y a rien d'exceptionnel à cela.
Après, t'as vu une émission où tu as VOULU voir ce en quoi tu t'étais mis à croire.
A part ça, t'as des arguments sérieux à part une interprétation de ce que tu as pu voir à la télé ? Cybercap n'avait pas du tout la même réaction :o
Tiens, va voir ce qu'on t'a fait là-dedans (excellent livre ;) ) :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 90-3658614

Mais PUTAIN JE DOIS LE DIRE COMMENT??????????????

Faites un peu abastraction du fait que ce soit une prof qui me l'ait dit et concentrez vous sur le sujet initial : "Bigard : facho? oui ou non".  C'est compliqué ca putain???

De plus, si on doit se contentez de discuter de truc qu'en a trouver /penser nous mêmes de A à Z, les sujets seraient nettement moins nombreux  .  Ce serait en gros un forum pour doctorants en je ne sais pas quoi.  Et encore parce que ce type de recherches se basent tjs forcément sur des travaux antérieurs.  En d'autres termes, personne n'a la science infuse, et ce qu'on sait on le tient toujours en partie de quelq'un d'autre. Putain c'est quand même incroyable de devoir en arriver à dire des évidences pareilles.

Quant aux propos que j'ai retranscrit, comme je l'ai déjà dit j'ai pas une assez bonne mémoire que pour retrascrire tout à l'exact, vous excuserez la faiblesse de mon cerveau.  Néanmoins les gens honnêtes seront obligés d'admettre que cela représente à peu de choses près les popros que ce cher Monsieur Bigard a tenu samedi dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par minboy le 13-12-2005 à 17:18:05
n°7201969
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-12-2005 à 17:06:49  profilanswer

minboy a écrit :

Mais PUTAIN JE DOIS LE DIRE COMMENT??????????????

1°) Tu restes poli et calme, merci :)
2°) "Bigard facho, oui/non/peut-être/Obiwan", ce sujet n'a rien à foutre ici.
3°) Tu nous as amené le sujet en disant que tu le tenais d'une prof sans citer le moindre argument.
4°) D'autres spectacteurs ne sont pas d'accord avec toi alors j'en conclus ce qu'il faut en conclure : c'est ton opinion perso, il n'y a rien d'évident et je ne peux m'empêcher de constater qu'elle est étrangement liée au fait qu'on te l'ait dit. De là à dire qu'il y a eu manipulation, il n'y a qu'un pas :o

n°7201989
minboy
Posté le 13-12-2005 à 17:08:57  profilanswer

Mario_ a écrit :

Adversaires ?
C'est quoi ce langage de fasciste guerrier [:opus dei]
Des accusations gratuites et dénuées de tout fondement si ce n'est ta propre interprétation foireuse ?

Pour la enième fois ( putain c'est fou, je poste un truc tous les 6 mois sur ce forum, et j'en suis quand même réduit à me répéter sans cesse ) les gens qui  

1. ont vu l'émission dont je parle
2. sont honnêtes

sont contraints de reconnaitres que ce que j'écris dans ce spost ne constitue nullement une déformations des propos de Monsieur Bigard.

n°7201994
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-12-2005 à 17:09:54  profilanswer

minboy a écrit :

2. sont honnêtes

Donc Cybercap ne l'est apparemment pas. Bien, très bien, comme accusation :o

n°7202044
minboy
Posté le 13-12-2005 à 17:15:48  profilanswer

Mario_ a écrit :

1°) Tu restes poli et calme, merci :)
2°) "Bigard facho, oui/non/peut-être/Obiwan", ce sujet n'a rien à foutre ici.
3°) Tu nous as amené le sujet en disant que tu le tenais d'une prof sans citer le moindre argument.
4°) D'autres spectacteurs ne sont pas d'accord avec toi alors j'en conclus ce qu'il faut en conclure : c'est ton opinion perso, il n'y a rien d'évident et je ne peux m'empêcher de constater qu'elle est étrangement liée au fait qu'on te l'ait dit. De là à dire qu'il y a eu manipulation, il n'y a qu'un pas :o

1. la connerie a le don de m'énerver, c'est plus fort que moi.  D'autant plus quand elle se pare des habits de la mauvaise foi.

2. dans ce cas , vous le dites gentillement au debut plutot que de (tenter ) de répondre sur le fond du sujet.

3.les propos de samedi dernier consititue bel et bien un argument.    A vrai dire, dans ce genre de discussion, il n'y a guère que 2 types d'arguments sur lesquels se baser : les paroles et les actes.  Le jour ou je verrai Bigard faire le salut nazi , je vous préviendrai ( * attend qu'un petit malin vienne me dire qu'il ne faut pas confondre nazisme et fascisme  :sleep: )

4. Comme je l'ai déà dit ( putain, même ca je l'ai déjà dit !!! ) les gens honnetes savent pertinement bien que je dis la vérité en ce qui concerne les props de samedi dernier.  Et comme je l'ai déja dit aussi, mon esprit faible et manipulable n'a pas la science infuse, et s'excuse de fonder ses développement sur les propos/travaux/recherches d'autrui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)