| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 00:10:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 00:25:25 ![]()
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ca veut dire Head Shot dans un FPS multiplayer ou alors simplement Hors-Sujet. |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 12:12:05 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En poussant bien, tout rentre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cocodu95 | drapal |
a_snowboard De Cimes en Cimes |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Moards Garage |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 20-04-2005 à 14:48:58 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Max Evans | "C'est par exemple le rapport d'écartement entre les feuilles des arbres afin d'éviter que, mutuellement, elles ne se fassent de l'ombre" B. Werber
Message édité par Max Evans le 20-04-2005 à 14:58:28 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kryptos Smokin' |
|
a_snowboard De Cimes en Cimes | cela s'appelle "La Divine Proportion" --------------- Nos Désirs sont Désordre |
PleT | Elle a été d'ailleur mise en évidence par Léonard de Vinci dans sa représentation de l'homme --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
kryptos Smokin' |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 19:46:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2005 à 20:11:50 |
veryfree |
Message cité 1 fois Message édité par veryfree le 20-04-2005 à 21:45:10 |
veryfree | Le Parthénon d'Athènes avait des couleurs vives a l'epoque, aujourd'hui c'est couleur sable/blanc.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'viens d'apprendre un truc tres con, mais qui m'a mis sur le cul --------------- iRacing, LA simu automobile |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais j'avais reçu ça une ou deux fois il y a une bonne dizaine d'années Message édité par antp le 20-04-2005 à 22:27:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
ximothov | tient ca veux dire quoi déjà spqr |