| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Theodore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 13:37:56 ![]() ![]() |
Theodore | ça c'est pas un talc
|
headless intelectual | ha oups désolé j'ai encore un peu de mal avec ces concepts (<- avé l'orthographe aussi non ?) --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
eraser17 |
|
lord_of_nothing |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lord_of_nothing |
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 17:17:22 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
lord_of_nothing |
|
Zoreil |
|
cronos |
Message édité par cronos le 20-08-2006 à 17:20:56 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Leroi14 Tim_coucou | dans les trucs a la con que je ne sais pas : D'ou vient ce trou ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 20-08-2006 à 17:22:23 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lord_of_nothing |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 20-08-2006 à 17:27:05 --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
skyh_ead | je rajouterai que l'on a jamais arreté de lancer des satellites et sondes en tout genre.
|
eraser17 |
|
lord_of_nothing |
|
lord_of_nothing |
|
skyh_ead |
Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 20-08-2006 à 17:33:50 --------------- Light Years Away. |
lord_of_nothing |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
JacenX Light Years Ahead | en 2006 on ne pourrait plus construire les pyramides egyptiennes de la meme facon qu elles ont ete construite a l origine --------------- Light Years Away. |
lord_of_nothing |
|
skyh_ead |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
skyh_ead |
|
Lam's Profil: bas. | Kikipedia dit:
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est normal, 78 % des gens sont prets à croire n'importe quelle affirmation, si celle-ci comprend un pourcentage --------------- blacklist |
Lam's Profil: bas. |
|
Zoup TRALALA |
|
romaint | La couleur typique d'un camp de blé n'est pas "couleur champ de blé" mais : Flavescent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |