| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 15:50:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 15:50:22 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Max Evans | Donc il y aurait discrimination à l'embauche pour les malheureux Vincent Di... ? Je tiens un truc en or pour me faire du fric là --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 17:03:36 ![]() on parle tous en code comme par exemple quand on dit qu'on a un noir au guichet |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est pour demander l'aide de la sécurité ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Louxxx | Une petite série de TALC qui sont dans le journal ce matin...
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 08:43:35 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Smb |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 11-10-2006 à 10:38:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 11:34:22 ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'quoi la différence ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tibo2002 C'est très content. |
com21 real men don't click | oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tibo2002 C'est très content. | D'accord. Merci.
paco fpg | J'ai reçu un mail qui dit ça:
Message cité 6 fois Message édité par paco fpg le 11-10-2006 à 22:24:54 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ah putain |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | *gulp*, ca marche |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Meme en me concentrant, j'y arrive pas |
Lam's Profil: bas. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 22:39:04 ![]() si on voit son pied et sa main en même temps le cercle décrit par le pied parallèle au sol on peut l'éviter. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 22:39:58 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le 6 se dessine en tournant dans le sens contraire. donc comme c'est la meme partie du cerveau : hop ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kheops_ | |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah bah donc j'en ai jamais vu.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
La différence est qu'on laisse la priorité aux gens qui rentrent sur le sens giratoire, et non ceux qui sont dessus ... |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
paco fpg | ha ben oui alors,
|
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 12-10-2006 à 14:33:48 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |