| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 24-08-2006 à 19:57:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 19:55:14 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
WestCoast85 |
Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 24-08-2006 à 23:12:37 |
jodalton |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 10:35:43 ![]()
|
Elmoricq |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 25-08-2006 à 10:48:31 |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 25-08-2006 à 10:56:47 |
checool |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 11:16:58 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message cité 4 fois Message édité par addtc le 25-08-2006 à 11:59:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 11:20:35 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 25-08-2006 à 11:24:22 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
barnabe | Convecteur=grille pain géant : assèche beaucoup trop l'air et produit une chaleur trop sèche, de plus il n'y a aucune inertie. |
Elmoricq |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Etre féministe c'est dominer l'homme ? "le mettant ainsi en position inférieure. Lilith, première féministe de l'histoire de l'humanité, aurait pesté en disant que y'a pas de raison"
Message édité par Wendigo le 25-08-2006 à 11:48:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non, être féministe c'est surtout refuser la domination de l'homme --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 12:18:29 ![]()
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
LegitimeDemence | Je suis bien content qu'elle ait mordu la pomme moi alors --------------- J'aime le conflit de connard. |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
|
Alam Eric N Alea Jactati | P.S/ La réponse s'imposait. Sujet clos car pas à sa place sur le topic des TALC ! |
Elmoricq | Je connais la même avec un rabin. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-08-2006 à 16:46:08 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Alam Eric N Alea Jactati | D'ailleurs les inepties du style "Da Vinci Code" qui mélangent vérité et mensonge, ont faits de gros dégats, n'est-ce-pas ! |
addtc AuDessusDeToutCa | Y'a pas que kikipedia qui le dit hein ! Mais bon, le sujet est clos (dommage, j'aurais eu 2-3 choses à dire
Message cité 1 fois Message édité par addtc le 25-08-2006 à 17:08:27 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est un joyeux bordel tout ça, je vous conseille la version anglaise du wiki qui est, comme d'accoutumée, nettement plus instructive: http://en.wikipedia.org/wiki/Lilith
|
tibo2002 C'est très content. | Qu'est-ce qu'on s'en branle de vos discussions théologiques. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par Alam Eric N le 25-08-2006 à 18:27:30 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
WestCoast85 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 18:33:38 ![]() la science est la religion moderne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |