| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 18:45:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 18:50:13 ![]() |
lison lisa lisette | c'est pas Eve qui a croqué la pomme, mais Adam (d'ou la pomme d'adam). C'est juste Eve qui l'a poussé a le faire. 1ere manipulatrice de l'histoire. |
Alam Eric N Alea Jactati | Ou première "curieuse" ! |
angellus2 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 20:39:49 ![]()
|
lison lisa lisette | oui ben en tout cas elle a montré l'exemple pour les générationsa a venir! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Personellement, c'est ça qui me choque plus, si ce n'était pas dit avec ironie. Qualifier les rapports sexuels de honteux, ou refuser d'en parler, c'est une attitude de curé moyennageux. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 26-08-2006 à 10:16:12 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 10:19:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 10:19:04 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les qualifier de honteux, d'accord. Mais refuser d'en parler, nan. Ca fait partie de la vie privée, nan ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- blacklist |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je considère pas ça comme un tabou. Le sexe, mes occupations le week end ou mes pensées, je considère que c'est des parties de ma vie privée et que j'ai pas de raison d'en faire profiter n'importe qui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tibo2002 C'est très content. | Au moins les potes autour d'une bière, que diable --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Larry_Golade | Je pense que the veggie boy voulait parler des rapports sexuels (du sexe quoi) en général, et pas forcément des trucs persos hein... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Quand tu parles de quelque chose, c'est toujours perso. A moins que tu fasses des débats à coup de "le ciel est bleu, et un oiseau, ça vole".
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- blacklist |
Zoreil | |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ceci est un manchot, alors que le nom de l'image précise pingouin. Comme tu ne vérifies pas les informations que tu avances, ton argument est rejeté. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
crevetteman |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Z'allez rien m'apprendre sur le sujet, hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 26-08-2006 à 21:17:20 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 27-08-2006 à 01:48:54 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 01:56:06 ![]() les connards de cafards aussi, pour en revenir au sujet j'avais entendu que c'était les seuls animaux qui resterait sur Terre, si il y avait une guerre nucléaire (mais une grosse quoi genre si ça pète dans tout les sens et que partout c'est radioactif, les nuages cache le soleil et tout...) |
Et en parlant de scorpions, je rappelle que ce ne sont pas des insectes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Une espèce ne peut pas être la seule à survivre. Y'aura toujours une communauté. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
TDS | Vu que la radioactivité se traduit par un bombardement d'ions ou d'électrons/positrons (ou de rayons gamma), je ne pense pas qu'une bactérie qui n'est qu'à quelques ordres de grandeurs de ces bombardements s'en sorte indemme si elle se fait bombarder la tronche.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Je préfère la systématique dans les plus basses couches, en général je m'arrête à l'ordre ou la famille.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lison lisa lisette | hé ben c'est beau l'espece humaine!! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 14:13:48 ![]()
|
arca838del | Voici ce que j'ai entendu à France Infos avant hier :
|
Zoreil | ah tiens, les fourmis ne rentrent pas dans le palmarès ?
|
Lobster Pour être bien clair : |
eraser17 | pareil pour les scorpions |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | et les commerciaux Message édité par ShadowKnight le 28-08-2006 à 11:44:49 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
FraX33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |