| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
molmock Rythm is love .... |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 17:40:51 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | TALC : l'immaculée conception, contrairement à ce que pensent beaucoup d'impie (moi le premier jusqu'à il y a peu), ne fait pas référence à la conception de Jésus, mais à celle de sa mère, Marie. C'est un dogme assez récent dans l'église catholique. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 19-08-2006 à 13:33:19 |
JacenX Light Years Ahead | peux tu detailler ce que tu entends par la? --------------- Light Years Away. |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah oui, en fait elle a bien fait l'amour la maman de Marie, mais elle est simplement lavée du pêché originel. Bah, je comprends pas tout... |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 13:38:36 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Alam Eric N le 19-08-2006 à 13:44:56 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | TALC: La peur du ridicule s'appelle la catagélophobie, dont beaucoups ici ne souffrent pas... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
mixmax Too old for this shit. | en étant sur les mois, on peut savoir si un mois a 30 ou 31 jours:
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Chez les hommes, oui. Chez les fourmis, c'est plutôt utilitaire.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
djdeedoo |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 19-08-2006 à 19:40:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
skyh_ead |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | On peut commencer avec la main qu'on veut, elles ont en général, le meme nombre de doigts, et donc les memes bosses et creux... --------------- blacklist |
Zoup TRALALA |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 19-08-2006 à 23:18:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
cisko |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Sir_Knumskull | Dites, j'ai une question à la con :
|
karlos13 N°10 de Legende | Moi je sais que le fion est un muscle |
headless intelectual | mon pote quentin s'est fait retirer le prépus à cause de je sais plus quoi
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
headless intelectual | et je sais aussi comment on fait les bébés !!!!! --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Theodore | non c'est un 3615ta/salife |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |