| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
lilicite |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 14:14:45 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Perfector Memento mori |
C'est vrai que c'est ambigu pour whatsapp : https://www.phonandroid.com/whatsap [...] tsApp.%20» Message édité par Perfector le 06-10-2021 à 14:16:56 --------------- Randos |
dje33 | Je suis sur a 99% que les services secrets US sont capables de décrypter les messages WhatsApp. |
360no2 I am a free man! |
+1 ; ou d'exiger de fb la communication du contenu de n'importe quelle conversation qui les intéresse.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le_Magi61 ------------ | Même pas...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Perfector Memento mori | Techniquement parlant les autorités françaises ont obtenu l'IP, mais pas le contenu déchiffré de l'email. Message édité par Perfector le 06-10-2021 à 16:28:15 --------------- Randos |
DDT Few understand | Si l'activiste avait utilisé ProtonVPN ou Tor pour accéder à ProtonMail, la justice aurait récupéré des IPs inutilisables. Sinon tu peux utiliser un service hébergé dans un pays qui ne collaborera pas facilement avec Europol, comme Yandex Mail. Si ton IP est une information qui peut mener à te traquer et t'identifier, utiliser n'importe quel service hébergé en Europe qui doit légalement logguer les métadonnées de connexion pendant un certain temps, c'est pas malin. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 06-10-2021 à 16:25:53 --------------- click clack clunka thunk |
Larry_Golade |
Mais tu seras surveillé par le FSB, l'un dans l'autre je ne sais pas ce qui est mieux --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
DDT Few understand | Je pense que le FSB est plutôt content que des activistes climatiques foutent le bordel dans une capitale européenne. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 16:36:34 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Et si ton activité ne sert pas (voire pire : dessert) les intérêts de la Fédération de Russie ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
electro30 analphabête diplômé | connaître les 95 départements de France et leurs préfectures et aussi 41 états des USA. Je m'arrête là. --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
babylone83 Corse :o |
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 15-10-2021 à 07:51:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
black cat white cat Pitbull | Du topic infos étonnantes TALC: l'anagramme du chanteur des Guns Axl Rose est oral sex, et c'est voulu https://metalpapy.fr/axl_rose.html |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
SanPe' Membre n°312819 | Il tweete encore pourtant --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lilicite | La chanson "Antisocial" de Trust fut enregistrée dans les locaux de Sony à Londres. Quand ils ont voulu ajouter le choeur final, il était 21h00 et il ne restait dans les studios que les grands patrons de Sony de l'époque, ce sont eux qu'on entend
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-10-2021 à 15:52:31 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le curling ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lilicite |
|
Perfector Memento mori |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 0 pour le badminton, ça m’étonne ! |
dje33 | J'ai du mal à croire qu'il y ait du sport sans aucun dopage. A mon avis c'est qu'ils ne se sont pas fait prendre. |
babylone83 Corse :o |
Généralement les sports sans dopage c'est ceux sans contrôle ! En sport mécanique, je ne crois pas qu'il y'est des contrôles par exemple, au golf ? Je crois que à la pétanque y'a des contrôles. |
k-nar Laqué. | Ben y a même les compétiteurs en jeux vidéos qui prennent de l'adderall pour rester concentré... Message édité par k-nar le 22-10-2021 à 20:52:08 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ledenez |
|
barnabe |
|
doum Mentalita nissarda |
|
ledenez |
|
lilicite |
Et quatres ans aprés, il a gagné une medaille d'or aux JO de Londres, mais l'a perdu suite à un control positif au stéroïdes... Par contre, la qualité vidéo de ton lien est vraiment pourrie, et Dailymotion, beurk
Aux JO de Londres ou Pekin,j'sais plus, un mec a été contrôlé au cannabis pour le tir au pistolet. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-10-2021 à 15:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |