| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 13:13:34 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Floom |
ula GT : Douglas Riper |
|
jeromax |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 18:04:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 18:04:56 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | OK, c'est le pinceau. Je l'utilise souvent, mais je ne connaissais pas le raccourci, merci. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fabien Vive la super 5 ! |
daniel-12 |
giHefca occupé à ne rien faire | ctrl+w |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Alt + F4
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fabien Vive la super 5 ! | à l'epoque de win 98, en faisant "ctrl+alt+sup" 2 fois ça redemarait le pc, sur hfr quand un noob demandait de l'aide on lui disait de faire cette manoeuvre --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
k-nar Laqué. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
stefaninho | Et vous quelle est votre raccourci windows favori ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
ash ray cure Life is a bitch | Windows + . edit : merde, ce forum prends pas les smileys unicode Message édité par ash ray cure le 28-09-2021 à 16:46:16 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 29-09-2021 à 15:36:16 |
Merome Chef des blorks | Alt + Tab --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ash ray cure Life is a bitch | Histoire d'en donner un moins connu mais pratique : Ctrl+Tab et Shift+Ctrl+Tab |
Billy54 Carpe diem | Pour passer à autre chose : https://www.blogdumoderateur.com/ra [...] r-windows/ --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
cd5 / g r e w t | ctrl + W pour fermer un onglet --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mlon la frite c'est la fete | Talc : on dit des cerneaux de noix et pas des cerveaux de noix même si ça ressemble à un cerveau --------------- ^_^ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fabien Vive la super 5 ! | dans Android vous n'êtes pas obligé sur le clavier de taper lettre par lettre en levant le doigt, vous pouvez faire glisser votre doigt et vous arrêter sur chaque lettre. je sais pas pour iOS. c'est plus rapide comme ça. pour ceux qui savent pas. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mlon la frite c'est la fete |
C'est un truc à la con, pas une grande decouverte, hein --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |