| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
C'est un truc à la con, pas une grande decouverte, hein --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 21:29:38 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Dans le même genre y'a pot aux roses et mariage plus vieux mariage heureux. En gros tout HFR le sait déjà. Et je vous ai parlé du O.K ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chienBlanc | Quand un assureur vous assure contre le décès, il ne prend aucun risque.
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 01-10-2021 à 23:57:49 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dje33 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 10:32:28 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nedurb ixa | non mais stop |
citation |
|
Larry_Golade | J'ai parfois entendu parler de "cerceaux" de noix, mais "cerveau" jamais.
Cfghgfdez mloi cdsqa mlkjhgfdsqazercfghgdfde poiuytrezas. Non sérieux, les 3/4 du temps ça me marque toutes les lettres sur le chemin, c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 02-10-2021 à 14:34:46 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade | Je dois pas avoir le doigté pour ça --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ula GT : Douglas Riper |
ula GT : Douglas Riper | Houx ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
black cat white cat Pitbull | Je sais pas si c'est déjà passé.
Message cité 3 fois Message édité par black cat white cat le 05-10-2021 à 09:12:19 |
fabien Vive la super 5 ! | le café le plus cher du monde est fait à base de crotte de civette:
black cat white cat Pitbull |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-10-2021 à 09:17:11 --------------- Laurent est mon fils. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
teepodavignon | Quel est l'intérêt de la transparence sur les points ? --------------- Laurent est mon fils. |
fabien Vive la super 5 ! | voilà, en cas d'erreur de frappe, éviter que quelqu'un d'autre recoive le mail --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
k-nar Laqué. |
Ça sert à quoi? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ou les classer --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Chou Andy Would you know my nem |
À noter qu'on peut aussi ignorer les points lors de l'authentification à son compte. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-10-2021 à 14:05:26 |
fabien Vive la super 5 ! | le patriote act permet au gouvernement américain de lire vos mails et accéder a toute vos données sur un serveur américain. ( s'il le veulent) --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Perfector Memento mori | Pour les mails faut utiliser des messageries chiffrées type protonmail si on veut éviter ça. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2021 à 14:13:44 --------------- Randos |
lilicite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |