| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 17:02:00 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Ce sujet a fait des pages de débat sur un autre topic déjà (celui des clients je crois) Message édité par Perfector le 16-08-2021 à 17:09:21 --------------- Randos |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tout le monde le sait, ça, ce topic vaut mieux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilicite | +1
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-08-2021 à 17:24:35 |
dje33 |
|
nedurb ixa |
faudrait qu'ils se reprenne en photo aujourd'hui ? |
canarvador je suis ton coin |
garath_ |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 19:21:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
babylone83 Corse :o | Wut ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il bluffe. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pascalo974 Pentax error |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 15:06:20 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes | TALC (sans doute deja mentionne?): le petit-fils du 10eme president des USA est toujours vivant |
Ephmride | Il parait qu'il y a beaucoup plus d'avions au fond de la mer ... que de sous-marins en l'air ! --------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais je réagissait au Rip à propos de Meria, j'ai raté un truc ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Le côté de la pompe sur lequel est dessiné la poignée |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Fail. Surtout ce compteur dégueulasse de Peugeot 107 pas hybride |
djoul |
|
360no2 I am a free man! |
Demande-toi maintenant d'où vient le généreux traitement qui leur a permis de constituer ce non moins généreux bas de laine --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SanPe' Membre n°312819 | Mais arrêtez de parler de ce truc bordel. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
babylone83 Corse :o |
Tu veux dire une voiture non utilitaire ? Un berlingo ca rempli carrément plus la fonction de voiture que une décapotable avec un micro coffre. |
Je t'emmerde, modère tes propos veux tu J'ai une autre caisse quand j'ai besoin de faire cargo T'as de la chance que ça soit HS Message édité par ObsydianKenobi le 19-08-2021 à 09:34:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est la fonction d'une voiture ça? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
intersigne /!\ SJW /!\ | La base des sleeper. --------------- Roll out ! |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |