|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 14:49:02 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pour moi, dans l'exemple Brin/Brun c'est un demi-ton plus bas quand je prononce brun que brin. Mais le son de base est le même. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
jonas c'est mon identité | moi on me l'a appris à l'école mais je considère toujours que c'est de la couille, et je suis loin d'être le seul --------------- et voilà |
mbl | à cause du HS mon TALC devient faux --------------- -3dB |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
360no2 I am a free man! |
Vrai français est parlé dans le Centre, pas à Paname !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu veux dire à un Tourangeau, parce qu'un Castelroussin il a l'accent paysan Message édité par Aardpeer le 04-12-2014 à 15:08:58 |
zephiel Apologiste de la paresse |
J'avais lu chépuhou que l'endroit le moins "accenté" c'était la Tourraine. Parce que l'accent du 36 et 41 il pique un peu quand même edit : grillé Message édité par zephiel le 04-12-2014 à 15:09:46 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 15:09:23 |
360no2 I am a free man! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est quand le prof est hyper-vénère et qu'il te souligne trois fois en rouge ton erreur ? |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 04-12-2014 à 16:20:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Oui parce que les parisiens qui disent qu'ils n'ont pas d'accent c'est toujours assez drôle Message édité par antp le 04-12-2014 à 16:29:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LeGuideDuBledard |
|
http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] 153166100; Moi je dis persile Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-12-2014 à 16:35:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho | Le L de persil j'avais déjà entendu que certains le prononcait pas, mais le s de cassis ?
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-12-2014 à 16:37:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais tout ça c'est du débat stérile, on dit pain au chocolat et pis c'est tout --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
stefaninho |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobdumas |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le |