|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 13:31:21 Reprise du message précédent :
ça me fait penser, entendu hier sur France Inter, une québécoise, je sais pas qui, mais qui expliquait que dans l'enseignement au Québec y'a de ça 40 ans en arrière, on apprenait aux gamins que la lettre Q, se prononçait "KE" et non pas "KU" parce que KU, ça fait cul et bon c'est sale quoi, vu que l'enseignement était encore pour beaucoup le fait des vieilles missions évangélisatrices chrétiennes et que si on pouvait éviter à ce que la jeune génération ait des idées salaces avec ce genre de lettre diabolique, ben c'était toujours ça de pris. bref des bucherons bouffeurs de poutine ici pour confirmer ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 13:32:15 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 13:31:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 13:31:48 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
360no2 I am a free man! | On dit aéroport. Arrêt au port c'est réservé à la cité de la peur et aux ministres catalans. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Le General |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 13:49:05 |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 04-12-2014 à 13:51:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-12-2014 à 13:55:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_tchip_ |
perso je l'entends partout... où tu habites ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-12-2014 à 13:58:22 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-12-2014 à 14:01:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 04-12-2014 à 14:06:56 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
bobdumas | Dans le Sud-Est on dit lé. |
the_warrior in soviet ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | c'est une légende la différence de prononciation entre un et in --------------- et voilà |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
mbl | Un TALC assez récent : --------------- -3dB |
mbl | 7 maintenant
--------------- -3dB |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mbl | Bon 5. --------------- -3dB |
mbl | 4 ! --------------- -3dB |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Et je ne vois pas pourquoi les prononciations d'oïl seraient les bonnes de toute façon |
Publicité | Posté le |