|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
lilicite | Reprise du message précédent :
bah comme pas mal de mecs, j'arriverai pas à pisser perso' , ça bloque.. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 09-12-2024 à 13:03:36 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 13:03:04 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori | TALC : cela s'appelle la parurésie.
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-12-2024 à 13:30:11 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 09-12-2024 à 13:50:34 --------------- POV génération |
the_warrior in soviet ... |
|
Perfector Memento mori | Dans ce cas je récite des mantras pour que ça sorte --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
hfrspaceprogram | Les sportifs ont inventé la biscotte justement pour ne pas avoir de problème de pudeur lors des contrôles anti dopage. |
Bidem | Le fait qu'on te dise : "Si tu pisse pas, tu perds toutes tes primes de victoire !" ça doit débloquer aussi
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 16:06:48 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Si vous mettez trop de temps, le mec peut penser que vous avez un problème de prostate et vous envoyer chez le médecin pour un toucher rectal. |
DDT Few understand | TALC: les décimales de 1/998001 répètent une séquence de tous les groupes de 3 chiffres 000...999 sans 998. Edit: merde, grillé il y a dix ans: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40287321
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 09-12-2024 à 21:38:27 --------------- click clack clunka thunk |
lilicite |
Ah j'adore ce genre de truc. Comme se dire que dans le nombre de pi, vu qu'il est infini, il y a forcement quelque part notre numéro de tel suivit de notre numéro de sécu , suivit lui même par notre date de naissance + compte en banque, position géographique où on est etc... Talc très con mais qui m'a fait sourire, entendue dans une vidéo de Fabien Olicard : "Si vous avez deux bras, c'est plus que la moyenne mondiale" Du coup ... : Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 10-12-2024 à 05:04:43 --------------- POV génération |
360no2 I am a free man! |
Ça, c'est parce que le type en face a commencé avant toi et que tu es en train de te faire pisser dessus ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite |
Alkinos |
|
ramseys |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
babylone83 Corse :o |
Nombre univers Pi par contre on pense que c'est un nombre univers |
Alkinos |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Cassius |
--------------- . . |
lilicite |
stefaninho | Donc pi contient pi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
hfrspaceprogram |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori | Le lieu me pose pas de problème (j'ai déjà chié pendant des jours dans un trou près de l'eau glacé d'un fjord), c'est la proximité immédiate d'autres personnes le souci Et pour dire que c'est occupé on plante le drapeau Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 15:44:45 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
stefaninho | Quelqu'un pour remettre à Zero le compteur "Temps depuis lequel ChienBlanc n'a pas évoqué son Anus ? " --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LeGrandMatheux Animateur | Drap --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
joost6 de Nazareth |
canarvador je suis ton coin |
|
mko | Perso je vire le carton et ne garde que l’emballage plastique cela prends bien moins de place --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |