|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 17:10:28 |
Perfector Memento mori | Perso j'ai passé l'âge de manger des Chocapic
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
|
angellus2 | Ca aurait plus sa place sur le topic des life hacks que des Talcs. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Marco Paulo |
lilicite |
Bah tu sais, moi, je ne crois pas qu’il y ait une quelconque situation Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée…
Message édité par lilicite le 10-12-2024 à 20:05:54 --------------- POV génération |
360no2 I am a free man! |
Il faut le multiplier pour être sûr.
Message édité par 360no2 le 10-12-2024 à 21:06:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 21:05:59 |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lilicite |
"Chuck Norris a déjà énuméré pi. Deux fois... " Ah, Home alone / Maman j'ai raté l'avion (TF1, en ce moment) ), c'est John Williams ( dont entre autres Star-Wars) qui a fait la musique Ca se "voit" tellement une fois qu'on le sait Message édité par lilicite le 10-12-2024 à 21:32:58 --------------- POV génération |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
HFr --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 11-12-2024 à 00:36:07 --------------- POV génération |
hfrspaceprogram |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 11-12-2024 à 03:25:30 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mko |
Message édité par mko le 11-12-2024 à 07:36:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
stevetur |
La preuve, c'est la forme décimale de 1/3. |
fabien Vive la super 5 ! | mais l'infini est t'elle vraiment infini? ou c'est juste une fin qu'on n'arrive pas à voir? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stefaninho | Y'a des infinis plus grands que d'autre déjà donc bon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori |
stevetur |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
GAS Wifi filaire© | J'avoue --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
stevetur |
alors c'est pas ça Ce serait pas alors que le nombre d'atome sur terre est inférieur au nombre gogol? Bref oubliez moi citation wiki Kasner l'a créé afin d'illustrer la différence entre un nombre grand et l'infini. En effet, bien que le gogol (10100) soit énorme, bien supérieur au nombre de particules dans l'Univers connu (environ 1080)3, il est facile de l'écrire en base dix, par un 1 suivi de cent 0. Cependant, un gogol reste plus petit que le nombre de volumes de Planck (cubes de côté de la longueur de Planck) dans l'univers observable, qui est d'environ 4,65×10185. Message édité par stevetur le 11-12-2024 à 10:04:01 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | L'anecdote parle de gogolplex, soit 10 puissance gogol --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 11-12-2024 à 10:52:17 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ça n'a aucun sens de panneau à panneau. 2.4km pour Louvigny Donc l'affirmation de base est bien fausse. Et d'ailleurs la gare se trouve sur la commune de Louvigny. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-12-2024 à 11:41:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |