|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2024 à 00:09:31 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | "Y a pas de débat" |
Billy54 Carpe diem | talc : C'est des Nombre de Demlo
Message édité par Billy54 le 15-12-2024 à 06:10:55 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
angellus2 | L'Olympic a survécu à la guerre de 14-18
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lilicite | Ha, au temps pour moi Message édité par lilicite le 19-12-2024 à 00:56:05 --------------- POV génération |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Faudrait un topic "les trucs à la con que vous croyez savoir" --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ou un topic "les trucs à la con que tout le monde sait déjà" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MycRub A creature of the night. | Ca vient probablment du burger quizz ou d'une émission de Cyrille Hanouna. --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2024 à 10:19:48 ![]() ![]() |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-12-2024 à 12:40:09 --------------- POV génération |
stefaninho |
lilicite |
"Mois d'un quart DOIT savoir [...] ..." Je demanderais à 10 personne dans un rade. J'aurai ma source Serieux, tu crois vraiment que si on interroge cent français, de toute classe sociale, t'en as plus de 25 qui connaitront le paquebot l'Olympic.. ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-12-2024 à 12:55:44 --------------- POV génération |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilicite | Si tu prends l'élite d'HFR oui , mais un micro trottoir dans un endroit de Paris où y a tout types de personnes, j'pense pas qu'on dépassera les 25% Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-12-2024 à 19:38:29 --------------- POV génération |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Justement, tu veux pas allez faire tous tes trucs sur le trottoir ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
babylone83 Corse :o |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
ouf | moi quand j'ai besoin d'une info j'utilise un moteur de recherche
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilicite | Le titre du topic , c'est "Les truc à la con que vous savez" . Forcement on va pas aller sur Google pour chercher une info et alimenter le topic, c'est quand on l' appris, s'en est rendu compte récemment (je me suis rematé Titanic sur Netflix , d'où le talc. D'ailleurs ils ne le disent pas dans le film ( ça aurait eu moins de geule pour le Titanic, j'ai lurké des paquebots sur Wikipedia) Mais comme IRL, y aura toujours des " TG j'le, donc ON, donc TOUT LE MONDE le savait!" J'ai regardé le Grinch avec ma nièce tout à l'heure, j'aurai pu poster " Grinch vient du mot "grincheux" J'aurai pu ne rien poster du tout /// Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 19-12-2024 à 19:39:41 --------------- POV génération |
garath_ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Riot Buy me a riot |
k-nar Laqué. |
T'as pas tord --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Marco Paulo |
lilicite |
Ton_io |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ça doit être joli en cas de panne |
Chou Andy Would you know my nem | Ça doit être relativement fréquent sur les lignes de train, non ? Message édité par Chou Andy le 20-12-2024 à 08:44:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Il y a bien évidemment une vidéo de Tom Scott sur le sujet --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |