| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 08:51:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 10:45:01 ![]() Note que j'ai dit torchon, pas merde. La merde c'est Science & Vie ou Ça m'intéresse ; le torchon tu l'utilises pour ramasser la merde, avant de balancer le tout à la poubelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 10:45:16 |
galaxnordist |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
djdeedoo |
Tu devrais aller laver les tiennes plus souvent |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 20:05:30 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 20:40:21 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 09:12:46 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks | Bonne résolution de 2012, je vais suivre ce topic pour ma culture générale. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
galaxnordist |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Même si les "banques" existent depuis des centaines d'années, c'est seulement à partir de 1950 que la situation est devenue critique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 13:51:22 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead | Y'a un topic eco. Mais en gros : la monnaie c'est quelque chose qui nous sert de garantie et de confiance entre acteurs. Donc oui, la masse monneraire à vocation à augmenter en même temps que la production de richesses, et nous avons trouvé comme système actuel de le faire via "l'argent-dette" qui permet une très grande flexibilité associés à certains risques importants. Pour caricaturer : avant, les gens creusaient d'abord un trou dans le sol pour chercher de l'argent ou de l'or, et une fois qu'ils avaient creusé ce trou, ils pouvaient s'échanger des biens avec le métal récupéré sous terre. Mais l'important, ce n'est pas le metal, l'important, c'est la confiance dans le fait d'échanger de manière juste quelque chose aujourd'hui contre autre chose demain. Et pour cela, du papier ou des chiffres dans un tableau suffisent.
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 02-01-2012 à 14:08:19 --------------- Light Years Away. |
Merome Chef des blorks |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 14:34:55 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Merome Chef des blorks |
JacenX Light Years Ahead | ma réponse ici, sur le topic adéquat Message édité par JacenX le 02-01-2012 à 15:11:59 --------------- Light Years Away. |
Kivi_ raboteur de parquet | TALCs Dr Alban |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Je connaissais ni son nom, ni ses musiques --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
aymerik Pale Ale |
tyrex9 |
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
Merome Chef des blorks |
cd5 / g r e w t |
Merome Chef des blorks |
cd5 / g r e w t |
le pote Day ON | Bin non vu que les créances de baladent entre banques. Exemple: Tu empruntes pour acheter une voiture. La banque de fait un chèque de banque.
Message édité par le pote le 03-01-2012 à 12:42:28 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cd5 / g r e w t | ça change rien de mon point de vue, j'ai bien saisi qu'un tel système a des inconvénients, mais structurellement parlant c'est pas déconnant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:34:53 ![]() Talc Vidéo le "brinicle". Il se forme lorsqu'un un courant d'eau extrêmement froid et salé apparait en dessous de la banquise antarctique. Le courant coule rapidement et gèle l'eau de mer autour créant un "brinicle" en english...lorsque ce "brinicle" touche le sol il tue tout les animaux et végétaux qui se trouvent sur son passage Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 13:39:17 |
Merome Chef des blorks |
barnabe |
|
Merome Chef des blorks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |