| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 00:32:23 ![]() ![]() |
tyrex9 |
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
nedurb ixa | ils sont cathos au pakistan ? maintenant dans tous les pays où la religion est au pouvoir il est plutôt mal vu de blasphémer Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 26-12-2011 à 20:07:17 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 00:00:08 ![]() ![]() |
garath_ |
On s'en fout de ce qu'il a dit. On dirait un post rédigé par un gamin de 8ans qui a lu un article dans Science et Vie Junior il y a 6 mois et qui nous le ressort de mémoire. Bref c'est d'la merde, next Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-12-2011 à 01:03:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nedurb ixa |
c'était pas franchement des questions et c'était les états unis que j'avais en tête pour la seconde ligne |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
oscar le renard |
|
galaxnordist |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Fab76 Après la pluie... | Et les Bermudes ? Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 27-12-2011 à 18:41:47 --------------- ---> Feedback |
oscar le renard |
|
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 27-12-2011 à 20:39:46 --------------- ---> Feedback |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tyrex9 |
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | A vous d'en discuter sur le topic religion --------------- Lu et approuvé. |
oscar le renard | C'est pas faute d'avoir alerté la modération.
--------------- Does before Bros |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : les plus anciennes traces d'une blague remonte à 1900 av. JC. Cette blague était à base de "les filles ne pètent pas".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 21:05:23 ![]() Source ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, plein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | sali salo salu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : Qui est le plus grand producteur de verre au monde ? Asahi Glass Co. ltd ? Nippon Sheet Glass ? Non, c'est Cyclotella !. Cyclotella meneghiniana et les autres diatomées sont des algues unicellulaires constitutrices du plancton, et elles produisent du verre biologique autour d'elle pour se protéger.
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 22:48:37 ![]() Perso j'appellerais pas ça du verre, mais bon. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fort heureusement, la nomenclature mondiale n'est pas entre tes mains. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 22:52:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 22:52:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben tu diras ça à ceux qui écrivent dans Pour la science, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 02:26:02 ![]()
|
_tchip_ | IUPAC nazi + impact factor Nazi --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |