| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 09:51:48 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 09:57:27 |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 09:51:48 ![]() ![]() |
dje33 |
mon mais ne cherche pas d excuse il n y à pas de soleil en Angleterre |
_jay_jay_ |
|
pilef | TALC : Les limaces ont une coquille ... interne
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mixmax Too old for this shit. | pimp my slug bitchiz |
hiflyingboy Vert de rage | L'echelle de bristol sert a classifier le caca http://en.wikipedia.org/wiki/Bristol_Stool_Scale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens en passant comment on prononce feces ? Pas comme faces, quand même ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 22:43:20 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | TALC industrie agro-alimentaire : il existe deux sortes de Bouillon Cube goût boeuf. Et le bouillon cube allégé (oui bon c'est une image de bouillon cube volaille mais j'ai pas trouvé la version boeuf La différence entre les deux ? Le bouillon cube normal contient 4,7% de matière grasse alors que l'allégé n'en contient que 3,6%. Donc pour un bouillon cube normal, il y a marqué sur la boîte qu'il y a 0,1 gramme de MG, sur la version allégée y'a marqué pareil, 0,1 gramme (c'est tellement peu qu'ils ont arrondi Donc pour faire clair, il y a autant de gras dans un bouillon cube que dans une moitié de cacahuète, que ce soit dans la version normale ou dans la version allégée. Qu'est-ce qui change vraiment entre les deux versions alors ? Le packaging (avec des inscriptions bleues, couleur de l'allégé, vantant le 100% équilibre auquel le produit participe), et le prix. Version classique : 7,93 €/kg.
Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 04-12-2010 à 22:50:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'une motte ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, ben ça ça me parait plutôt "normal" (relativement) : Ce qui m'inquiète plus et que j'ai du mal à me représenter, ce sont les 85% d'autres raisons. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Personne défoncé au LSD ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas moi en tout cas, mais checke voir HdV. Message édité par Mihirung_ le 04-12-2010 à 23:09:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain les 68% --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | T'es quand même bien foutu dans ta tête quand tu niques ton partenaire mort hein. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Pareil, j'aurais trouvé que c'était ces 21 %-là les pires |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
"moins pire", ça veut pas dire bien, hein : ils relèvent tous de la psychiatrie, on est d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2010 à 23:42:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
En même temps, qu'est-ce qui n'en relève pas ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-12-2010 à 00:02:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et comment tu répartis tout ça entre "sexualité normale" et "problème psychiatrique" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mrbebert |
Oui, mais avec tu fais 2x plus de soupe, alors c'est peut être plus économique --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
the_warrior in soviet ... |
|
OSEF, là n'était pas la question. Je dis juste que TOUS les cas de nécrophilie évoqués plus haut sont dans la seconde cat, de façon normalement assez évidente, enfin j'espère Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2010 à 00:20:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Classer toute la nécrophilie dans la psychiatrie revient à définir ce qu'est une maladie mentale, je t'écoute sur le sujet. Message édité par Mihirung_ le 05-12-2010 à 00:23:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ya rien de plus à dire sur le sujet : nécrophilie = problème psychiatrique. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sodomie = aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si tu ne vois pas du tout en quoi il ne faut pas être bien dans sa tête pour se taper des morts, je vais avoir du mal à te l'expliquer, je crois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
La véritable question est plutôt : Qu'est qui faut pour être bien dans sa tête ? Est-ce possible ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Explique-moi en quoi on est bien dans sa tête quand on pratique la sodomie, pour voir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raph0ux Amateur de PC | D'autant que pour ne pas aimer la sodomie, faut pas avoir de zizi ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lergo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne sais pas pourquoi quand on parle de sodomie, tu penses tout de suite à l'homosexualité, mais oui, l'homosexualité a longtemps été considérée comme une maladie mentale. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |