| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 13:19:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 13:19:10 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kivi_ raboteur de parquet | TALC : Dans la capitale de la Lituanie Vilnius se trouve le quartier bohème de Uzupis. Ce quartier s'est officieusement déclaré indépendant en 1997 : la République d'Uzupis a donc formé son progre gouvernement local et sa propre constitution, qui s'avère totalement décalée.
Message édité par Kivi_ le 30-11-2010 à 16:12:56 |
_tchip_ |
je crois qu'on tient un concept Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 30-11-2010 à 18:35:16 --------------- He likes the taste... |
qisope Effortless Versatility |
raph0ux Amateur de PC | Pareil, ça a été posté sur PC INpact. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shinarz hej! | http://googlebeatbox.tumblr.com/ Pas mal celui là : http://translate.google.com/#de|de [...] what%3F%0A Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 30-11-2010 à 21:31:32 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 21:37:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 21:58:11 ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus | TALC Beaucoup pensent que ces tours en béton n'existent que pour le nucléaire, alors qu'on en trouve aussi dans le thermique (charbon, gaz, fuel, cycle combiné...). Par ailleurs, y'a une tripotée de centrales nucléaires et thermiques sans tours (celles qui disposent d'une source froide déjà présente et en quantité suffisante, genre mer, rivière, lac...).
Par ailleurs il n'y a aucun élément électrique ou mécanique dans ces bidules en béton, juste des gros tuyaux qui balancent de l'eau pulvérisée à la base de la tour, qui est refroidie grâce à l'air froid qui entre par convection en bas de la tour (l'écoulement est facilité par la forme caractéristique des tours).
Voilà Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 01-12-2010 à 00:12:37 |
TDS | Tu peux rajouter comme défaut majeur : un risque légionelle important. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une solution contre ça, ce serait de plutôt pulvériser de l'eau du primaire : je leur souhaite bien du courage aux légionnelles, peuvent toujours se pointer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tant qu'ils ne détruisent pas la tour de la centrale (thermique, me semble-t-il) de Forest à Bruxelles, avec ses petites LED très disco, je m'en fous.
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-12-2010 à 00:29:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 00:48:37 ![]()
|
Larry_Golade |
Ca c'est les mutations qui t'empêchait de la voir --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
dje33 |
dje33 |
the_warrior in soviet ... |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Docteur G Momo Motus |
D'ailleurs le gros secret de polichinelle du moment qui embête tout le monde dans le nucléaire, c'est pas le traitement des déchets, c'est le démantèlement des vieilles centrales (comme Feisenheim) qui va couter horriblement cher (un démantèlement coute plus cher que la construction d'une nouvelle centrale de génération 2), ces centrales n'étant conçues pour être démontées Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 01-12-2010 à 12:00:32 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Clair que l'indépendance énergétique c'est une utopie : il paraît même que l'Allemagne importe du vent pour faire tourner les éoliennes |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Billy54 Carpe diem |
Très peu. Si peu que la dernière mine sur le territoire français a fermé en 2001. Message édité par Billy54 le 01-12-2010 à 13:07:19 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Nirwan perdu? double la mise! | Non mais les mines sont dans des pays facilement tenables quoi. Pas en Arabie Saoudite surarmée par exemple |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
centrale au gaz je bossais juste à côté à l'époque où ils ont installé ça (fin 2005) : Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-12-2010 à 14:18:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, c'est parce qu'il utilisent un TGV pour produire du courant : ils le mettent dans une sorte de roue à hamster géant, et il entraine une grosse dynamo --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | next tacle svp Message édité par Olivie le 01-12-2010 à 14:17:58 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 14:21:22 ![]()
Ca me fait penser à la tour Péret à Amiens qui est immonde à la base mais dont l'éclairage (qui varie en permanence) est plutôt réussi
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 14:22:11 |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |