| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
hiflyingboy Vert de rage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 22:15:24 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24774027 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
_tchip_ |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 23:06:48 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Quoi, c'est pas ça qu'on dit ? Message édité par hephaestos le 02-12-2010 à 11:00:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida | MALINE, subst. fém.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah, ouais. Message édité par hephaestos le 02-12-2010 à 11:01:10 |
raph0ux Amateur de PC | Faut rajouter un G --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ObsydianKenobi peloton suicida | Proposer une correction presque 10mn après que l'auteur l'ait déjà corrigée, champion! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 11:10:51 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-12-2010 à 11:19:31 |
raph0ux Amateur de PC | Beh WTH, la page est pourtant pas restée 10 minutes ouverte --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ouais. Ben t'as juste tord. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 02-12-2010 à 11:23:13 |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 02-12-2010 à 11:25:09 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ObsydianKenobi peloton suicida | TALC: billy54 n'a pas inventé la poudre à couper la main morte. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raph0ux Amateur de PC | Ses sûre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
niju Call me doc' |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Cattenom FTW |
Bob2024 ... | Il n'est pas prêt |
_jay_jay_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah merde j'ai eu tort : j'avais raison --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 02-12-2010 à 16:02:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ça me semble normal : chauffer une telle masse à 37.5° (enfin compenser les déperditions), ça demande beaucoup de puissance, plus que ce qu'on fournit musculairement comme travail utile, ça ne m'étonne pas du tout. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Vu comme on se les gèles la plupart du temps le calcul est probablement faux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
paprika |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 09:46:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 09:51:48 ![]() Merci de court-circuiter ma blague. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 09:57:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |