| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 00:34:52 ![]() ![]() |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | L'autruche a des yeux plus gros que son cerveau --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je souligne l'effort de recentrer.
Lol, comment tu fuis.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Je fuis le HS, oui. Et de toutes façons, la sodomie n'était pas la question En revanche si t'as un vrai bon TALC sodomie à proposer, ce sera plus HS et on pourra continuer Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2010 à 00:39:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lergo |
Message cité 1 fois Message édité par lergo le 05-12-2010 à 00:47:50 |
Pas sur le cucu mais sur le zizi oui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 00:47:47 ![]() ![]() |
Non mais d'une, je n'ai pas de position là-dessus, de deux je ne faisais pas mon Mihirung. Je demandais à HdV sur quelle base il classait une pratique sexuelle dans les maladies mentales ou dans les pratiques normales. Il n'a pas su me répondre, stoo. Message édité par Mihirung_ le 05-12-2010 à 00:49:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne parlais pas de "maladie mentale" mais de "problème psychiatrique", et je suis sûr que tu vois très bien en quoi il n'y a pas d'ambiguité sur le classement de la nécrophilie (ou alors tu me fais peur) Après, qu'il y ait éventuellement ambigüité sur d'autres pratiques, OSEF, spa la question. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2010 à 00:52:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La psychiatrie concerne les maladies mentales, hein. La botanique concerne les plantes, etc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aymerik Pale Ale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La nécrophilie est également une pratique sexuelle, rien d'autre, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 01:10:58 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Justement ça n'a rien d'évident. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il peut y en avoir, cf le cas du cannibale de Rotenburg.
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 01:14:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aymerik Pale Ale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je répondais au post au-dessus du tien, là.
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 01:16:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aymerik Pale Ale | Je serais curieux de savoir le lien que tu fais entre la sodomie et la nécrophilie, expliques.
Message cité 3 fois Message édité par aymerik le 05-12-2010 à 01:17:56 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 01:18:35 ![]() |
lergo |
|
Nan mais placer la limite n'est pas la question, je ne sais pas pourquoi Eddy_ ramène toujours cette histoire de limite sur le tapis, qui est effectivement floue : ce dont on parlait, c'est du fait que la nécrophilie traduit tout de même des problèmes tétaux. Après la généralisation au statut des autres pratiques sexuelles, l'existence d'une limite et la définition précise de cette frontière, ce sont des questions différentes (et qui n'ont pas vraiment de sens vu qu'une telle limite, comme tout ce qui est basé sur l'humain, c'est forcément flou : on n'est pas des particules élémentaires). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2010 à 01:20:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deux pratiques sexuelles, l'une est acceptée, l'autre pas. Pourquoi ? Personne ne sait le dire.
aymerik Pale Ale |
Message cité 2 fois Message édité par aymerik le 05-12-2010 à 01:22:13 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Kewyn The World still the same | --------------- There's just less in it |
Et ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aymerik Pale Ale | Bah justement, pour moi c'est toute la différence. De se taper un mort.
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Nan mais il sait très bien qu'il s'agit tout simplement d'une question de morale, et qu'une personne totalement hermétique et incapable d'adopter/comprendre les très principaux principes moraux de son groupe, cela traduit un problème psychiatrique (tueurs en série par ex, à qui il manque les câbles pour "comprendre" que tuer c'est "mal" ). Mais si on part sur "la morale" avec Eddy_, on va en avoir pour 10 pages (avec pour principal levier le fait que c'est relatif), ce que j'aurais préféré éviter Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2010 à 01:26:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lergo | TALC : il y a entre 40 et 60 000 églises en France |
aymerik Pale Ale | C'est pas très précis comme fourchette de 59960 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 01:28:44 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Mihirung qui légitime le fait de baiser un mort
Message édité par Docteur G le 05-12-2010 à 01:30:02 |
raph0ux Amateur de PC | Je comprends même pas qu'il soit nécessaire d'expliquer en quoi enculer un mort c'est mal et un vivant c'est chouette.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |