| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 15:11:42 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
viniw geek repenti | Le temps de rechercher les sources dont une que je n'ai pas trouvé, lire wiki ...etc 8 min passée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Bob2024 ... |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 17:06:09 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 30-03-2010 à 17:07:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-03-2010 à 17:07:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 17:11:54 ![]()
|
Bob2024 ... |
De plus, oui, ok, il peut y avoir des événements passés et hypothétiques pour lesquels cette forme serait correcte. Message édité par Bob2024 le 30-03-2010 à 17:13:18 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
romaint | Membré : est bien ou mal membré celui qui a les membres bien ou mal faits, bien ou mal proportionnés : Cet enfant est bien membré. On dit également, toujours avec un adverbe : Il est fortement, solidement membré (Acad.)
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 30-03-2010 à 20:16:06 |
TDS |
|
Esska |
|
babylone83 Corse :o |
JulM3 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Encore une fois, le français académique est bien éloigné de l'usage Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-03-2010 à 20:49:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 21:30:47 ![]()
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Leroi14 Tim_coucou | Talc : le phénomène internet qui fait que tout contenu porté à la censure connaisse un boom d'audience est connu sous le nom d'effet Streisand.
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Leroi14 Tim_coucou | Nope, iphone 3g, mais c'est la roulette russe quand on change d'onglet, niveau stabilité --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RaKaCHa |
C'est "mettre la barre haut" car haut est adverbe et donc invariable, ce n'est pas un adjectif. Je pense ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-03-2010 à 08:31:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-03-2010 à 10:40:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |