| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
zlade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 12:24:40 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALC : "qui encore peuvent passer" est une tournure lourde, on préférera "qui peuvent encore passer" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 | TALC: en anglais, l'adjectif est invariable, donc c'est "les grammar/ortho nazis" pas "grammars/orth nazi" |
Zoreil |
t_faz | franchement ces deux pages sur la grammaire étaient passionantes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 31-03-2010 à 15:03:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 31-03-2010 à 15:05:59 |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 15:10:29 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Y en a encore aujourd'hui (enfin en tout cas hier Message édité par RaKaCHa le 31-03-2010 à 15:11:50 |
Bob2024 ... |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-03-2010 à 15:19:59 |
Zoreil |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 15:31:26 ![]()
|
1305180914072105sept |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
RaKaCHa |
Ta phrase elle veut rien dire Message édité par RaKaCHa le 31-03-2010 à 15:45:42 |
t_faz |
|
macgawel |
babylone83 Corse :o | je vis dans un hotel perso |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Witzard Spé procrastination |
|
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
_TiFooN_ |
|
qisope Effortless Versatility |
|
pitse | au detour d'une page wikipedia, j'ai trouvé cette citation que j'ai voulu partager: http://fr.wikipedia.org/wiki/ZFS
explication: edit: probleme de puissance, voir l'article original en anglais: http://blogs.sun.com/bonwick/date/ [...] ge_are_you
Va placer ca a un diner de l'embassadeur c'est un peu plus chaud Message cité 1 fois Message édité par pitse le 31-03-2010 à 17:51:51 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 31-03-2010 à 16:50:29 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |