| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent : --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 19:04:55 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-11-2009 à 20:53:05 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
potemkin Optimisateur relativiste. |
mathew77 Neutre |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Big Ben a une page Twitter. Son dernier message, posté il y a 33 minutes :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Hé hé je croyais que tu parlais de Roethlisberger, je comprenais pas ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-11-2009 à 11:45:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 12:03:39 ![]()
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:19:42 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Génial --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Koko90 L'éternité plus 10% | BONG BONG BONG BONG BONG BONG BONG BONG BONG BONG Message édité par Koko90 le 09-11-2009 à 16:33:26 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
the_warrior in soviet ... | je ne le dirais pas
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 20:07:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 20:07:56 |
felix158 glop glop |
|
TDS |
D'après : L'institut Curie (Paris Sud XI) (Page 5) et L'énergie de demain La dose naturelle maximale serait plutôt de l'ordre de 100 mSv/an (soit 5 fois, et non 10, la limite (20 mSv/an) pour un travailleur français). Message cité 1 fois Message édité par TDS le 09-11-2009 à 20:59:23 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | D'ailleurs, pour une question de pénétration dans l'air, les cd ne tournent pas dans le même sens dans l'hémisphère sud et dans l'hémisphère nord.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 20:37:55 ![]()
Et toujours dans le trip sataniste, kilo-octets, soit ko en abrégé, lu à l'envers, comme il est de rigueur quand on parle de disques sataniques, se dit OK. Mot de reconnaissance qu'on emploie chez les geeks satanistes pour se dire en langage secret que tout va bien et s'accorder à penser que le règne de Belzebuth et de Linux est proche. Ce mot est passé pernicieusement et sans que les gens en comprennent vraiment le sens dans le langage courant. C'est pourquoi on dit aujourd'hui OK quand les choses vont bien ou qu'on est d'accord avec quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 20:39:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est rigoureusement chiant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance |
felix158 glop glop |
|
rami- - | TALC : lors d'une tempete, les navires à quais sont emmenés au large. Il est plus sur de les y amener que de les laisser à quai où ils pourraient détruire les infrastructures (et se détruire). |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
raph0ux Amateur de PC | Ça vient pas de la guerre de sécession ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
concombre38 Taggle et molette | rigoureusement exact © Message édité par concombre38 le 09-11-2009 à 21:54:06 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | talc : beaucoup des derniers talcs sont des reposts talc associé : c'est chiant Message édité par Plo-ck le 09-11-2009 à 23:32:01 |
viniw geek repenti | Talc inedit je pense
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 11:49:20 ![]() |
Zoreil |
ilovezadig ne fait que passer |
Message édité par ilovezadig le 10-11-2009 à 12:53:10 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Ultraburn de 3 pages Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 10-11-2009 à 13:27:58 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |