| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 17:24:47 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
_iOn_ Substrat pensant |
Message édité par _iOn_ le 14-12-2005 à 22:48:42 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
akry | |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 15-12-2005 à 09:53:06 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 10:11:51 ![]() ![]() |
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Nombre de cellules dans le corps (merci le site sur les nombres donnés plus haut Message cité 3 fois Message édité par Mario_ le 15-12-2005 à 10:26:54 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
DVDAI |
|
DVDAI | Je crois que c'est clair |
Elmoricq |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
eraser17 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Qu'on se situe actuellement à cette date n'a rien d'étonnant, je dirais --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
DVDAI |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 15-12-2005 à 12:54:41 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 15-12-2005 à 13:01:25 |
rami- - | Selon Wiki,le Big bang ca date de 13,7 milliards d'années ( à 200 millions près .
Message cité 3 fois Message édité par rami- le 15-12-2005 à 13:04:37 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
|
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 15-12-2005 à 13:17:27 |
DVDAI |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouais, bon, ça va --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... | Mais heu Message édité par Tolor le 15-12-2005 à 16:13:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elmoricq |
|
panchopa le lama de Lima | une fort belle vérité enfin dévoilée ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |