| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
Ultraburn de 3 pages Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 10-11-2009 à 13:27:58 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 13:24:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 13:28:56 ![]()
|
TDS |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
dkS Tout folkant | TALC : Madagascar n'aurait été peuplé par l'Homme qu'à partir du IVe ou Ve siècle après JC. Message édité par dkS le 10-11-2009 à 16:02:22 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message édité par addtc le 10-11-2009 à 18:13:39 --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
-JLL- Wait ... What ? | Ouep c'est un état de surfusion. Edit : Ha ouais mais si tu édites entre temps j'ai l'air de quoi moi ! Edit Bis : Pour la peine une vidéo surfusion/Corona Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 10-11-2009 à 21:06:43 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 18:14:24 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
zlade | J'aprouve ces chiffres, jusqu'à 500 mSv/an en Inde je crois.
|
Biiij Suck it up, move on. | La question est qu'est ce qui explique de tel niveau de radiation dans ces pays? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La réponse est "les roches naturellement radioactives", en Bretagne on s'en prend déjà pas mal avec le granit. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
TDS |
|
theredled ● REC | Le saviez-vous ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 10:58:36 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | From wikipedia : Message cité 1 fois Message édité par cuervo_jones le 11-11-2009 à 16:54:09 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
zlade | Son demi frère en fait je crois |
Sur Dictionary.com:
dans le Cambridge Dictionnary:
Dans le Merriam-Webster:
Si qqn à un compte chez OED je veux bien jeter un oeil aussi là-bas.
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 12-11-2009 à 00:37:23 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : il manque wordreference Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 12-11-2009 à 00:40:42 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Et pour enfoncer le clou: [url=http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=128895]Approve vs. Approve of http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=332855 Maintenant pour te donner raison: Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 12-11-2009 à 00:59:53 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-11-2009 à 03:13:21 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | next talc maggle mollette --------------- |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yoann_2004 | Pour faire des strikes au jeu du bowling à coup sûr avec le nokia 3100 il faut déplacer la boule 3 fois à gauche. rotation : 1/3 de la valeur max vers la droite. Force : minimum Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 12-11-2009 à 15:41:06 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 14:05:22 ![]()
|
yo_play |
pilef |
Ca ne serait pas plutôt l'inverse, incendie puis naufrage ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |