| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:26:40 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca c'est pour ressuciter les hamsters. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Dans le meme genre : L'eau chaude gele plus vite que l'eau froide sous certaines conditions...
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 06-11-2009 à 17:32:23 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ok, le coup de l'hygrométrie c'est un peu de la triche. T'auras pas d'ébullition mais juste de l'eau qui s'évapore.
Message édité par Koko90 le 06-11-2009 à 17:40:27 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ilovezadig ne fait que passer | En effet, si l’on place une casserole d’eau dans une cloche sous vide et que l’on aspire l’air, l’eau commencera à bouillir. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
zlade | un peu moto là pour qu'on ait besoin d'une source |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 18:20:21 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | TALC: La Maison Blanche a été érigée avec de la pierre blanche de Croatie , extraites du sol crayeux des carrières de Pucisca sur l'île de Brac. --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 18:32:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 18:34:22 |
_TiFooN_ | Et en même temps, c'est pas incompatible.... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Exact car aucune des sources ne précise l'exclusivité de l'utilisation de tel ou tel matériau au final. Ceci étant de quelles parties parlent chacun des sites, la ça reste un mystère... Message édité par JotaB le 06-11-2009 à 18:47:13 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
smiley0041 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | TALC : Avant l'accident de 2000, le Concorde était l'avion le plus sûr de l'histoire aéronavale avec une moyenne de 0 accidents par kilomètre de vol. Suite à cet accident, il est passé à 12,5 accidents par million de vol et est devenu l'avion le plus dangereux parmi les avions encore en service, loin devant le second. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-11-2009 à 14:08:00 |
glopp Amazing how far we can go... |
[EDIT] Un avion qui reste au sol encore plus aurait sans doute pu faire mieux :-) Message édité par glopp le 07-11-2009 à 14:04:21 --------------- Peaches182 // HWBot |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Me suis trompé, c'est par million de vol, pas par rapport à la distance. Message édité par hephaestos le 07-11-2009 à 14:08:07 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Talladega Transcendance | TALC : 27 000£ (30 000€), c'est ce que les employés du bâtiment principal du "Department of Health" (ministère de la santé britannique) à Londres (Richmond House) ont gaspillé en 1 an en appelant des taxis qui laissaient ensuite le compteur tourner en bas du bâtiment car les employés/invités trainaient ou arrivaient en retard pour prendre le taxi. Source interne Message édité par Talladega le 07-11-2009 à 14:22:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ça alors ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 15:24:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 15:25:11 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh c'est un peu tiré par les cheveux ce que tu racontes là : dans les deux cas c'est un logo et un acronyme/sigle. Dans les deux cas quasiment personne n'emploie le nom complet et tout le monde emploie uniquement l'acronyme T'as déjà entendu quelqu'un dire qu'il devait réserver un billet de la "Société Nationale des Chemins de Fer" ? Ben pour British Petroleum, c'est pareil... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 15:27:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 15:26:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 15:27:12 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 07-11-2009 à 15:48:44 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc il faut faire confiance ni à wikipedia, ni à BP eux-mêmes ? toi seul détient la Vérité ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Comment ça "pas officiellement" ?? Ben si, ça veut dire British Petroleum, c'est même expliqué sur leur site Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 15:59:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 15:57:39 ![]() Nan mais attendez moi j'le crois lui, il a mis un " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 15:57:55 |
Leroi14 Tim_coucou | Ca me fait penser, LG ca veut dire Lucky Goldstar, et pas Lifes's Good Edit : talc Bis : Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 07-11-2009 à 16:14:25 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 16:32:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 16:41:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 16:41:28 |
viniw geek repenti |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Wikipedia dit bien "Formerly British Petroleum". Sur le site du NYSE, BP est listé en tant que BP alors que General Electric est à General Electric, pas GE. Sur la "legal notice" du site bp.com, ils mettent que BP et le logo sont des marques déposées, aucune mention n'est faire de "British Petroleum". Je pense que -JLL- a raison. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-11-2009 à 21:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |