| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Wikipedia dit bien "Formerly British Petroleum". Sur le site du NYSE, BP est listé en tant que BP alors que General Electric est à General Electric, pas GE. Sur la "legal notice" du site bp.com, ils mettent que BP et le logo sont des marques déposées, aucune mention n'est faire de "British Petroleum". Je pense que -JLL- a raison. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-11-2009 à 21:50:48 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 21:47:33 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
RaKaCHa | Si, mais que au passé |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh si...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zaatar | un truc a la con que je dais:
|
RaKaCHa | Pour moi la fin de cet article est claire : on a gardé BP car c'était connu mais ça ne veut plus dire British Petroleum depuis la fusion avec Amoco. http://www.bp.com/sectiongenericar [...] Id=7027677 Message édité par RaKaCHa le 07-11-2009 à 22:14:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 22:26:16 ![]()
|
zaatar | ben t'as qu'a essayer si t'es chinois |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 22:29:43 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Abstro |
duckxks |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Abstro |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 08-11-2009 à 00:21:16 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 00:33:23 ![]() En 1955, le docteur James Cooke Brown a commencé son travail sur le loglan, une langue construite conçue pour une recherche linguistique permettant d'illustrer l'hypothèse Sapir-Whorf.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
snaluori1 Utinam |
_tchip_ |
ouais du coup il est peut être plus préférable de parler de culture que de couleur de peau --------------- He likes the taste... |
Larry_Golade |
Ca l'a été, mais pas "a la base" comme tu le dis.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... |
|
Kivi_ raboteur de parquet | En 2005 s'est déroulé en Allemagne le tournoi de l'EII : Extreme Ironing International, le Repassage Extrême International. Le repassage extrême, "sport" inventé par le britannique Phil Shaw consiste à installer sa planche et repasser dans des lieux incongrus, extrêmes et dangereux : au sommet d'une montagne par exemple.
|
KapweT L'exocet. | J'aime ! |
Larry_Golade |
C'est pas possible, c'est la première fois que je tape ce mot... (firefox 3.5.1) Message édité par Larry_Golade le 08-11-2009 à 18:43:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
KapweT L'exocet. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : Issei Sagawa, un japonais qui était étudiant à Paris à l'époque, a tué et mangé une partie du corps d'une femme. Emprisonné en France puis transferé au Japon où il sera finalement libre pour cause d'imbroglio juridique, il sera engagé pour apparaître dans une pub pour une chaîne de restaurant de viande et dans quelques films érotiques.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Esska |
|
Larry_Golade | Tiens toujours TALC moteur ET collant a l'actualité : les moteurs des voitures Est Allemande Trabant (2 cylindres) et Wartburg (3 cylindres) sont des blocs d'avant guerre de la marque DKW (qui deviendra après alliance d'autres marques Audi, d'ou les 4 anneaux, TALC dans le TALC --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |