| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 19:15:38 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Il s'est fait arrêté parce qu'il avait essayé de traverser au milieu de l'autoroute et y'avait des "barrières" et il est resté bloqué |
alvas Train hard. Win easy. |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
|
duckxks |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
fokal - |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 20:38:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 20:43:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
duckxks | bah oui certes mais c'est comme ça, en meme temps c'est sur que si le gus en a mis qu'une seule fois dans sa vie et qu'il a tout à payer... en général c'est le "cutt" qui se font déchirer sur dénonciation
|
lordtomaso |
Hansaplast Hello. |
|
hyperboleske | saviez vous que le premier central téléphonique automatique a été installé en 1886 au .... vatican ? |
|
stayle_xercor |
|
eraser17 |
|
duckxks |
|
rami- - |
|
Elmoricq | Oui, c'étaient des moteurs diesel avant. |
rami- - | Si Das Boot veut dire "le bateau" c'est ça,ca durait 3h sur Action ou un Cine qqchose hier soir |
hyperboleske |
|
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 00:46:51 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | On notera également que c'est pas avec plus de schnorchels que le cours de la guerre aurait changé |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | TALC: Je suis le premier à poster sur ce topic en 2006 (alors qu'on est déjà le 5 janvier... |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 05-01-2006 à 10:37:59 |
radioactif Mighty mighty man | Qui qui qui sont les Snorkieees.... ?
|
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 11:28:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 11:28:15 |
Gnub | sans daiconai |
radioactif Mighty mighty man | Nan mais j'en bois pas quand même, faut être fou |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 11:31:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |