Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  1879  1880  1881  1882  1883  1884
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°7306487
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-12-2005 à 19:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

fokal - a écrit :

ouais, enfin, vu la dangerosité du mec qui écrasait tout ce qu'il pouvait, fallait peut être qu'il s'attende à se faire buter plutôt à ce qu'ils essaient de parlementer aussi...

Bah ouais c'est normal

Le mec en panne de fioul, il etait super dangereux, sclair ... Des fois qu'il se soit arreté dans une rue en pente et qu'il ait oublié de mettre le frein a main [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 19:15:38  profilanswer

n°7306610
stayle_xer​cor
Posté le 29-12-2005 à 19:39:31  profilanswer

Il s'est fait arrêté parce qu'il avait essayé de traverser au milieu de l'autoroute et y'avait des "barrières" et il est resté bloqué  
QUel con :D

n°7306697
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-12-2005 à 19:54:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

ct dans un truc genre plein les yeux, ça date :o

non c'était dans une émission sur TF1 en 2e partie de soirée, cette émission montrait souvent des courses poursuites aux US je crois

n°7306750
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 29-12-2005 à 20:06:11  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Il s'est fait arrêté parce qu'il avait essayé de traverser au milieu de l'autoroute et y'avait des "barrières" et il est resté bloqué  
QUel con :D

Je m'en souvient aussi, le gars a joué à Gta en vrai  :lol: mais il est resté quillé sur le terre plein en béton.

n°7306756
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 29-12-2005 à 20:07:23  profilanswer

alvas a écrit :

non c'était dans une émission sur TF1 en 2e partie de soirée, cette émission montrait souvent des courses poursuites aux US je crois

Ca vaut le detour non ?

n°7306770
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-12-2005 à 20:10:19  profilanswer

popopeye a écrit :

Ca vaut le detour non ?

possible mais je ne sais plus le nom, je tombais parfois sur l'émission en zappant :/

n°7306800
duckxks
Posté le 29-12-2005 à 20:17:16  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:jap: Le fioul domestique par exemple. Et l'amende est costaude.

l'amende reviens à une amende + le kilométrage de ton véhicule (le kilométrage * indice de conso * prix d'1 litre de carburant correspondant au véhicule), en clair celui qui se fait gauler avec un vieux tacos merco de 500 000 km qui bouffe 12 litre au 100, il passe un sale moment  :whistle:

n°7306850
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-12-2005 à 20:29:06  profilanswer

Bcp mieux... :jap: Mais ce que je saisis pas trop c'est comment ils trouvent la place de se former les cristaux bordéliques... [:columbo2]

n°7306859
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-12-2005 à 20:30:27  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai ouï dire que, si on faisait bouillir l'eau et qu'on l'utilisait alors pour faire de la glace, elle serait transparente ... c'est vrai ?

J'ai ouï dire que l'eau qui bout se transforme plus vite en glace que de l'eau froide... une histoire d'activité des atomes je crois...

n°7306897
fokal -
Posté le 29-12-2005 à 20:38:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah ouais c'est normal

Le mec en panne de fioul, il etait super dangereux, sclair ... Des fois qu'il se soit arreté dans une rue en pente et qu'il ait oublié de mettre le frein a main [:dawa]

il était pas en panne de fioul, mais avait merdé en voulant traverser un terre plein d'autoroute, et était bloqué, sans doute temporairement, et il essayait de faire repartir le char, et il y serait surement parvenu.
il avait d'abord écrasé je sais pas combien de bagnoles et fait je sais pas combien non plus d'autres dégats. Je sais pas si tu te rends bien compte de la dangerosité du mec ??
faut pas transformer mes propos non plus hein, je suis pas pour la peine de mort, mais si par exemple un mec a un flingue et tire sur n'importe quoi/qui dans la rue, je suis sur que ça te choquerait pas plus que ça s'il se faisait allumer par les flics, bah là, pour moi, le mec dans son char, il était tout autant dangereux (voir plus !).

:hello:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 20:38:36  profilanswer

n°7306927
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 20:43:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7307143
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-12-2005 à 21:19:46  profilanswer

fokal - a écrit :

il était pas en panne de fioul, mais avait merdé en voulant traverser un terre plein d'autoroute, et était bloqué, sans doute temporairement, et il essayait de faire repartir le char, et il y serait surement parvenu.
il avait d'abord écrasé je sais pas combien de bagnoles et fait je sais pas combien non plus d'autres dégats. Je sais pas si tu te rends bien compte de la dangerosité du mec ??
faut pas transformer mes propos non plus hein, je suis pas pour la peine de mort, mais si par exemple un mec a un flingue et tire sur n'importe quoi/qui dans la rue, je suis sur que ça te choquerait pas plus que ça s'il se faisait allumer par les flics, bah là, pour moi, le mec dans son char, il était tout autant dangereux (voir plus !).

:hello:

Y avait surement un moyen de le neutraliser autre que de le plomber ... m'bon ...

---------------
n°7307155
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-12-2005 à 21:21:12  profilanswer

Banane masquee a écrit :

J'ai ouï dire que l'eau qui bout se transforme plus vite en glace que de l'eau froide... une histoire d'activité des atomes je crois...

Je crois que c'est plus compliqué que ca ...  

C'est que l'eau chaude se transforme plus vite en glace que de l'eau froide, ca a rien a voir avec la surfusion, c'est l'effet "Je sais plus quoi" ... C'est passé dans les pages précedentes, surement pas tres loin en arriere ... Je me souviens l'avoir lu en rattrapant mon retard sur le tomik :o

---------------
n°7307156
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-12-2005 à 21:21:44  profilanswer

duckxks a écrit :

l'amende reviens à une amende + le kilométrage de ton véhicule (le kilométrage * indice de conso * prix d'1 litre de carburant correspondant au véhicule), en clair celui qui se fait gauler avec un vieux tacos merco de 500 000 km qui bouffe 12 litre au 100, il passe un sale moment  :whistle:

C'est de l'escroquerie la methode de calcul [:xx_xx]

---------------
n°7307223
duckxks
Posté le 29-12-2005 à 21:35:23  profilanswer

bah oui certes mais c'est comme ça, en meme temps c'est sur que si le gus en a mis qu'une seule fois dans sa vie et qu'il a tout à payer... en général c'est le "cutt" qui se font déchirer sur dénonciation

ptit calcul de mon ex la haut:

amende +  kilométrage (disons 200 000 km à 6l/100 à 1€ --> 12000€ rien qu'en carburant pi une amende forfaitaire qui doit bien etre à 3000€)

ça fé un bon 100 000 boules :cry:

en passant j'ai trouvé ça sur google, j'avais déja entendu parler de cette histoire d'uv, et la ça developpe aussi sur cette "faille?
http://www.lesradins.com/astuce.ph [...] 15&type2=6

n°7307240
lordtomaso
Posté le 29-12-2005 à 21:37:44  profilanswer

Raaah me faut cette video du tank ! :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7307473
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-12-2005 à 22:13:22  profilanswer

duckxks a écrit :

bah oui certes mais c'est comme ça, en meme temps c'est sur que si le gus en a mis qu'une seule fois dans sa vie et qu'il a tout à payer... en général c'est le "cutt" qui se font déchirer sur dénonciation

ptit calcul de mon ex la haut:

amende +  kilométrage (disons 200 000 km à 6l/100 à 1€ --> 12000€ rien qu'en carburant pi une amende forfaitaire qui doit bien etre à 3000€)

ça fé un bon 100 000 boules :cry:

en passant j'ai trouvé ça sur google, j'avais déja entendu parler de cette histoire d'uv, et la ça developpe aussi sur cette "faille?

JE veux vien que ça décolore mais ça ne vire pas du tout les saloperies rajoutées au fioul.
Donc les injeteurs haute pression d'ouvent apprécier moyen.

n°7307712
hyperboles​ke
Posté le 29-12-2005 à 22:54:02  profilanswer

saviez vous que le premier central téléphonique automatique a été installé en 1886 au .... vatican ? [:dawa]

n°7307731
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-12-2005 à 22:56:53  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

Bon, la technique est très simple, mais nécessite un peu de place. Il suffit de savoir que les deux différences entre le fioul domestique (pour le chauffage) et le gasoil (pour les voitures)sont:
- le prix (rapport de 1 à 10)

déjà ça hein.. c'est plus valable (2002). le rapport est à peine de 2 actuellement

n°7307864
stayle_xer​cor
Posté le 29-12-2005 à 23:17:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Y avait surement un moyen de le neutraliser autre que de le plomber ... m'bon ...

Je crois qu'il était armé jusqu'aux dents dedans, grenade and co

n°7307944
eraser17
Posté le 29-12-2005 à 23:27:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah ouais c'est normal

il était pas en panne, il était bloqué sur la berne centrale de l'autoroute, en train de bouger le tank dans tout les sens pour se degager :o

n°7308050
duckxks
Posté le 29-12-2005 à 23:44:37  profilanswer

Hansaplast a écrit :

JE veux vien que ça décolore mais ça ne vire pas du tout les saloperies rajoutées au fioul.
Donc les injeteurs haute pression d'ouvent apprécier moyen.

:non: ce sont exactement les même hormis le colorant et la taxation, hormis que dans nos contré on dispose d'un fioul dit "grand froid" qui a une teneur en parafine plus élevé, d'ou les problème avec les injecteurs hautes pression (dci, cdi ragnagni...)

Mais pour un moteur diesel "classique" (les plus rustiques aux passage et donc les plus fiable :o), ça marche impecablement bien si ce n'est un rendement leregement inférieur et un peut plus de fumés aux fesses.

De toute façon tu peux meme cramer ton hdi à la station service du coin si tu fé le plein pendant le remplissage des cuves, tu va te taper une bonne peliculle d'eau dans le reservoir du au brassage dans le reservoir et byebye les injecteurs  :(

n°7309302
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 30-12-2005 à 10:52:10  profilanswer

TALC en rapport avec le plein d'essence :
Auncune assurance ne prends en charge la détérioration d'un moteur par l'utilisation d'un carburant de mauvaise qualité.

=> vérifiez votre filtre de décantation (je crois que ça s'appelle comme ça, en bref, c'est le machin qui évite à la flotte et autres saloperies de passer dans le circuit d'essence) sur les nouveaux moteurs DCI et autres ... parfois il n'y en a même pas ... (sur les premiers modèles)

n°7309534
rami-
-
Posté le 30-12-2005 à 11:41:32  profilanswer

hyperboleske a écrit :

saviez vous que le premier central téléphonique automatique a été installé en 1886 au .... vatican ? [:dawa]

Exact,j'ai appris ca dans un ptit livre sympa quiregroupe pas mal d'idées inutiles comme ce topic :D , genre savoir qu'il y a 40 g de glucides dans un Big Mac ...
Sinon hier j'matais un film qui se déroule dans un sous-marin pdt la 2nde W.W. et quand j'ai vu les moteurs du truc j'me demandais où partaient les degagements de combustion des moteurs ( ca devait etre des moteurs à diesel ?? )

n°7309560
Elmoricq
Posté le 30-12-2005 à 11:46:32  profilanswer

Oui, c'étaient des moteurs diesel avant.

n°7309563
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 30-12-2005 à 11:47:30  profilanswer

Les moteurs diésels ne sont utilisé qu'en mode "surface" avec donc un "pot d'échappement" caché quelquepart.
En immersion le sous-marin passe en mode "électrique".

EN tout cas pour les SM de la WWII

C'était "Das Boot" le film ?

n°7309574
rami-
-
Posté le 30-12-2005 à 11:50:14  profilanswer

Si Das Boot veut dire "le bateau" c'est ça,ca durait 3h sur Action ou un Cine qqchose hier soir :).Merci de l'info :o

n°7309605
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 30-12-2005 à 11:54:25  profilanswer

Oui, je crois que c'est le même (très grand) film ... j'ai adoré la vision "humaine" de l'équipage des SM.

En fait je crois que c'est à sa sortie au ciné qu'il s'est appelé "Das Boot" puis le tître a changé lorsqu'il est passé sur le petit écran (d'ailleurs il me semble que les DVD sont toujours marqué "Das Boot" avec "Le Bateau" en sous tître)

n°7310553
hyperboles​ke
Posté le 30-12-2005 à 14:30:57  profilanswer

rami- a écrit :

Exact,j'ai appris ca dans un ptit livre sympa quiregroupe pas mal d'idées inutiles comme ce topic :D , genre savoir qu'il y a 40 g de glucides dans un Big Mac ...
Sinon hier j'matais un film qui se déroule dans un sous-marin pdt la 2nde W.W. et quand j'ai vu les moteurs du truc j'me demandais où partaient les degagements de combustion des moteurs ( ca devait etre des moteurs à diesel ?? )

les miscellanées de Mr. Schott :jap:
il est terrible ce bouquin, il y a 15 miÿard de trucs à la con dedans :D
un pris au hasard :
les caractéristiques du vivant sont : Mouvement - Respiration - excitabilité - croissance - reproduction - butrition - excretion

n°7312198
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-12-2005 à 18:47:11  profilanswer

duckxks a écrit :

:non: ce sont exactement les même hormis le colorant et la taxation, hormis que dans nos contré on dispose d'un fioul dit "grand froid" qui a une teneur en parafine plus élevé, d'ou les problème avec les injecteurs hautes pression (dci, cdi ragnagni...)

Mais pour un moteur diesel "classique" (les plus rustiques aux passage et donc les plus fiable :o), ça marche impecablement bien si ce n'est un rendement leregement inférieur et un peut plus de fumés aux fesses.

De toute façon tu peux meme cramer ton hdi à la station service du coin si tu fé le plein pendant le remplissage des cuves, tu va te taper une bonne peliculle d'eau dans le reservoir du au brassage dans le reservoir et byebye les injecteurs  :(

Ok pour le fioul. Mais je pense aussi qu'il sont moins regardant sur les teneur en eau du fioul. Et l'eau et les common rail  [:nybbas]

n°7312307
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2005 à 19:03:18  profilanswer

surtout la teneur en souffre, et le degré d'abrasivité
en gros ca va poncer le common rail :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7314554
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 00:46:51  answer

rami- a écrit :

en surface: y'a un circuit d'échappement, pas de soucis.

En plongée, le sous marin est normalement en électrique. Toutefois, il existe un système permettant de facon limitée à un sous marin d'actionner ses moteurs diesel sous l'eau:

Citation :

Le Schnorchel
L'Argonaute était équipé de moteurs Diesel pour la navigation en surface et pour la navigation en plongée des moteurs électriques alimentés par des grosses batteries d'accumulateurs, elles mêmes rechargées par les moteurs Diesel. On pouvait cependant utiliser les moteurs Diesel à l'immersion periscopique (12m) grace à un dispositif spécial, le Schnorchel, qui amène l'air aux moteurs et sert de conduit d'échappement aux gaz brulés. Le Schnorchel : dispositif spécial permettant au sous-marin de naviguer en plongée avec ses moteurs Diesel. Seule sa tête dépasse au dessus de l'eau. Les gaz d'échappement sont évacués par l'un des conduits du Schnorchel. Ils peuvent aussi servir à achever la vidange des ballasts quand le sous-marin refait surface. La tête du Schnorchel et munie d'un clapet qui se ferme automatiquement lorsque la mer defèrle par dessus . Même au Schnorchel, charger la batterie est une opération risquée : à faible immersion, le sous-marin reste repérable, visuellement, par radar ou à cause du bruit des moteurs diesels. Les sous-marins diesels, en outre, sont limités en plongée par la capacité de leur batterie, et ne peuvent soutenir leur vitesse de pointe (20 noeuds) que pendant environ une heure.

on notera toutefois que ce système est apparu trop tard pour inverser le cours de la guerre:
http://www.batailles.net/cgi-bin/print.pl?num=3106

n°7314577
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 31-12-2005 à 00:51:39  profilanswer

On notera également que c'est pas avec plus de schnorchels que le cours de la guerre aurait changé :D

n°7348196
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 05-01-2006 à 02:13:31  profilanswer

TALC: Je suis le premier à poster sur ce topic en 2006 (alors qu'on est déjà le 5 janvier... :() Bonne année à ceux qui passeraient par là alors!

n°7349010
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-01-2006 à 10:36:16  profilanswer

inti a écrit :

On notera également que c'est pas avec plus de schnorchels que le cours de la guerre aurait changé :D

ça dépend des schnorchels dont tu parles ;)

Spoiler :

http://www.sabinebendlin.de/big/0067.jpg

Avec ceux là, c'est sûr les allemands nous rétamaient ... :D
Qui, qui, qui sont les ...

Edit : Praceque put*** d'anti leech ... et puis Bônané aussi ! :)

Message édité par Monsieur Bulle le 05-01-2006 à 10:37:59
n°7349258
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2006 à 11:22:04  profilanswer

Qui qui qui sont les Snorkieees.... ?

Mon Dieu que de souvenirs :D

Un truc à la con : le Viandox se boit.

n°7349289
Gnub
Posté le 05-01-2006 à 11:27:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Un truc à la con : le Viandox se boit.

mais c'est pas très bon :D

n°7349291
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 11:28:03  answer

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 11:28:15
n°7349299
Gnub
Posté le 05-01-2006 à 11:29:12  profilanswer

sans daiconai [:gnub]

n°7349306
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2006 à 11:29:46  profilanswer

Nan mais j'en bois pas quand même, faut être fou :o Autant boire du Kub'or de Maggi tant qu'on y est :o

n°7349314
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 11:31:00  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  1879  1880  1881  1882  1883  1884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)