| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 11:31:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 11:31:00 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 06-01-2006 à 12:03:51 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Lobster Pour être bien clair : | D'un autre coté, la famille Borgia...
--------------- NULL |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | L'époque n'y a pas fait grand chose mais la famille Borgia y a fait beaucoup, mais j'ai l'impression de me répéter |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Je voulais vous demander, pourquoi en france on dit talkie-walkie alors que les americains et surement que les anglais aussi, disent walkie-talkie, pourquoi avoir inverser? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 13:28:07 ![]() ![]() |
echojuliet | la longueur de votre pied est exactement égale à la longueur de votre avant-bras (du coude au poignet) |
Gold007 Duck and Cover |
|
bighead | Pourtant les québécois l'utilisent (enfin pas de généralité, j'en connais au moins 1 qui le dit |
akry | Je confirme, je reviens du canada ou ils faisaient de la pub pour des telephones portables qui font également talkie, et la bas ils disent bien "walkie Talkie". |
Gold007 Duck and Cover | En disant les deux dans ma tête je commence à avoir de sérieux doutes sur lequel je dis normalement |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | un TALC que j'ai vu dans une émission sur M6
Message édité par vag de marrs le 06-01-2006 à 16:37:10 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | non rien Message édité par vag de marrs le 06-01-2006 à 16:36:32 |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
--------------- L'homme est un loup level 47 pour l'homme. (bashfr.org) |
Gold007 Duck and Cover | J'étais complètement dans le pâté. Après avoir demander une quinzaine de personnes de mon entourage(exclusivement québecois) j'ai 12 walkie-talkie et 3 talkie-walkie. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Un mystere ce talkie walkie |
radioactif Mighty mighty man |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
minours666 | ils se disent pas boujours les ricains --------------- ... |
radioactif Mighty mighty man |
|
bertimus | Je vous propose un TALC, à vous de juger...
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
bertimus | Mince je suis grillé, les fameuses "breaking news" de Manu Lévy alors j'en donne un autre pour me faire pardonner...
Message édité par bertimus le 07-01-2006 à 19:48:38 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je sais qu'il y 7°82' d'écart entre le Nord stellaire et le Nord terrestre.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
revohsalf http://revohsalf.com | |
Osama | La lettre "w" se prononce "double-v", car c'est deux "v" collés ensemble; alors qu'en anglais c'est "double iou", parce que c'est deux "u" collés ensemble !!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et en Belgique on dit souvent "oué", comme en néerlandais Message édité par antp le 08-01-2006 à 10:59:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouais enfin 'souvent', tout est relatif... à part dans VW, ou www, j'entends plus souvent 'double-vé', que 'wé'. --------------- blacklist |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | BMW aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Louxxx | Un truc de saikse...
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 16:47:35 ![]() |
duckxks | only levrette y'a que ça de vrai |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 18:59:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 19:29:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |