Reprise du message précédent : On a plus de 620 muscles dans notre organisme
Une centaine dans les membres supérieurs
Une centaine dans les membres inférieurs
Environ 170 dans la tête et le cou
200 dans le tronc
Et une cinquantaine d'annexes dans divers organes.
Ca doit vous dire un truc le chant "hatchik hatchik aïe aïe aïe ... ",le genre de truc qu'on braille apres un match de foot ou j'sais pas, je crois que c'est allemand et que ca viendrait d'une sorte de répetition ou d'entrainement aux chants militaires pendant la 2nde G.M.
Une centaine dans les membres supérieurs
Une centaine dans les membres inférieurs
Environ 170 dans la tête et le cou
200 dans le tronc
Et une cinquantaine d'annexes dans divers organes.
Voilà, c'est beaucoup
et que toute proportion gardée, le plus puissant était la langue
Si on parle tous de la langue, c'est avant tout un muscle
Max Evans
Posté le 28-12-2005 à 14:57:37
Quel animal ?
hyperboleske
Posté le 28-12-2005 à 14:58:00
chez les baleine, il me semble que c'est en cartilage en effet
Monsieur Bulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-12-2005 à 14:59:09
Il y a pas les chiens aussi ?
Profil supprimé
Posté le 28-12-2005 à 14:59:36
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Max Evans
Posté le 28-12-2005 à 14:59:42
On est pas vendredi pourtant
hyperboleske
Posté le 28-12-2005 à 15:01:34
c'est donc pour ça qu'ils sont toujours en train de se lécher ?
Profil supprimé
Posté le 28-12-2005 à 15:02:28
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 15:02:56
Max Evans
Posté le 28-12-2005 à 15:02:43
Bon apparement on parle pas de la langue depuis tout à l'heure Vous parlez de quoi, merde, j'arrive pas à suivre
hyperboleske
Posté le 28-12-2005 à 15:07:47
de son sexe
mais bon spa bien interessant tout compte fait
Monsieur Bulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-12-2005 à 17:39:02
Tiens, pour rester dans le contexte, il parait qu'il est impossible d'avoir une érection passé une certaine profondeur en plongée. Je cherche la cause, certains m'ont parlé de narcose mais bon, les effets sont similaires à une alcoolémie avancée et ça ça empêche rien alors je cherche toujours (la pression peut-être ?)
Tiens, pour rester dans le contexte, il parait qu'il est impossible d'avoir une érection passé une certaine profondeur en plongée. Je cherche la cause, certains m'ont parlé de narcose mais bon, les effets sont similaires à une alcoolémie avancée et ça ça empêche rien alors je cherche toujours (la pression peut-être ?)
Nan, une narcose s'apparente a une alcoolemie, pas forcement avancee. Je doute aussi que ca vienne de la pression ... en tout cas, ca m'est jamais arrive en plongee, narcose ou pas
Nan, une narcose s'apparente a une alcoolemie, pas forcement avancee. Je doute aussi que ca vienne de la pression ... en tout cas, ca m'est jamais arrive en plongee, narcose ou pas
Toi t'as jamais vraiment narcosé Oui bon, ok, le "avancée" était de trop ... pareil perso, c'est pour ça que je tente d'initier ma copine à la plongée (dans un but purement scientifique) mais pour l'instant ...
Dans le même genre Mme Watson couchait avec Mr Crick (ou l'inverse je sais plus) et lui aurait tout dis,sur l'oreiller, sur la double hélice ce qui fait qu'ils sont 2 à avoir le prix Nobel.
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-12-2005 à 10:39:58
Source Wikipedia
Citation :
Alfred Nobel n'a jamais expliqué ses motivations, cependant on peut avancer trois raisons plausibles : le sujet ne l'intéressait pas, ou lui semblait inapproprié car trop théorique, et le roi de Suède avait déjà fondé un prix à la demande du mathématicien suédois Gösta Mittag-Leffler. Une légende circule mentionnant un conflit sentimental entre Nobel et Mittag-Leffler, elle est dénuée de fondement1.