| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 00:11:36 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
crevetteman | c'est comme les logos Go Sport qui passe de la couleur au noir et blanc --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
damdamdamdam | TALC : les logos de Carrefour et FedEx ont chacun un élément plus ou moins plus subliminal (respectivement, un C et une flèche)
Message édité par damdamdamdam le 05-11-2009 à 01:51:39 |
Leroi14 Tim_coucou | Talc qui me revient : les serveurs de stockage de google utilisent un systeme de fichiers maison, Google File System, ou GFS . Je suis sur iphone donc flemme de c/c le lien, mais l'article wiki dessus est très instructif Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 05-11-2009 à 02:12:04 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 05-11-2009 à 08:41:44 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 08:40:49 ![]() ![]() |
concombre38 Taggle et molette |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 05-11-2009 à 10:28:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Zoreil | Comme je disais plus haut on est toujours limités par le diffuseur.
--------------- What the FUCK ? |
ilovezadig ne fait que passer |
Concernant le nombre de publicité vues par jour :
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Zoreil |
Zoreil |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Zoreil | Bah une grande partie des films d'aujourd'hui sont toujours tournés-montés-distribués en 35mm. --------------- What the FUCK ? |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 05-11-2009 à 10:52:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Zoreil |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 05-11-2009 à 11:04:54 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | PS : Par contre il semblerait que pour le montage et l'étalonnage numérique, le 6K aussi soit utilise (voir le site web de company3). Mais bon, company3 c'est un peu pour les productions ultra-friquées. Et ils utilisent aussi le 2K et le 4K. Message édité par Koko90 le 05-11-2009 à 11:13:41 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Zoreil |
Zoreil | C'est mort à mon avis dès qu'il y a effets spéciaux numériques.
Koko90 L'éternité plus 10% | Ok, on va recentrer.
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 05-11-2009 à 11:28:02 |
damdamdamdam |
|
Zoreil |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 11:30:55 ![]()
|
kao98 ... | On repère les gens qui surfent sous cette merde de FF --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Yes, sous Opera pas de problème. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |