| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:02:09 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Opéra coupe le mot pour le faire aller à la ligne ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
k-nar Laqué. | TALC: pour ceux qui sont sous opéra (je sais pas si ça marche encore avec les dernières versions) quand vous arrivez en bas de page sur le forum et qu'il reste encore des pages à lire il suffit d'appuyer sur espace pour qu'il affiche la page suivante --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zlade | Pas de problème sur iPhone non plus |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Message édité par michelnet1 le 05-11-2009 à 13:28:52 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Baptiste R |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
t_faz |
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 10:07:14 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 06-11-2009 à 10:44:08 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ben c'est ça que ça veut dire, le préfixe métabigyro (et tout le monde connait le rhombicosidodécaèdre, n'est-ce pas ? c'est même un solide d'Archimède). Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 06-11-2009 à 10:46:00 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
t_faz |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 06-11-2009 à 10:49:22 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_TiFooN_ |
|
RaKaCHa | Usuel, faut le dire vite En tout cas c'est sans doute le mot prononçable facilement le plus long Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-11-2009 à 10:50:34 |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
t_faz |
|
_TiFooN_ |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
edit : damned, çà m'apprendra à pas rafraichir la page avant de poster :s Message édité par gandalf-ze-wizard le 06-11-2009 à 13:49:44 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et sur 4chan, ça serait FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU- |
slamooh | ici c'est mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Koko90 L'éternité plus 10% | c'est pas fapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfap ? --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tinker |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
germ1nal Read Worm | Bah ouais c'est facile, on l'a tous fait étant gamins :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |