Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


Utilisez vous Ebay...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°51543434
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-11-2017 à 18:22:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Pour cette voiture, oui. Sinon je pourrai pas vendre :d
 
(Toujours pas de news :o)


Pour une Civic de base ? :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 18:22:26  profilanswer
 

n°51543786
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-11-2017 à 19:03:32  profilanswer
 

L'entre deux. Donc la plus chiante à vendre à des connaisseurs et invendable pour celui qui veut juste un 4 roue :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51567362
samuel14
Posté le 16-11-2017 à 18:50:39  profilanswer
 

joli ça :
https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
 
C'était trop beau.
Je n'ai pas encore reçu ma lettre suivie vide mais ça ne devrait pas poser de problème pour le litige paypal.

n°51602727
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 20-11-2017 à 22:05:09  profilanswer
 

Bonjour les gens !

 

Il m'en arrive une bonne : j'ai vendu des cartouches d'encre sur la baie, mon acheteuse m'a payé par chèque, j'ai expédié les cartouches et... rien. Elles ont été égarées, quelque part. D'après le suivi, elles sont arrivées dans un point de retrait, sauf qu'au point de retrait, on ne sait pas où elles sont passées.

 

Voici ce que ça raconte sur la page du suivi colissimo : "Votre colis est disponible dans le point de retrait sélectionné. La date limite de retrait du colis a été précisée au destinataire."

 

L'acheteuse me demande maintenant que je la rembourse, or moi j'ai mon boulot, merde. De quel côté est le droit dans cette histoire ?


Message édité par milkaaaaa le 20-11-2017 à 22:05:34

---------------
Portfolio - Photoblog
n°51603225
vannhi
Posté le 20-11-2017 à 22:39:21  profilanswer
 

Tu demande l'indennisation auprès de Laposte (23€ / kg si non assuré) et tu rembourses l'acheteuse.


---------------
Mon feedback
n°51604217
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 21-11-2017 à 06:42:48  profilanswer
 

Ok... merci la Poste :/


---------------
Portfolio - Photoblog
n°51604230
Andorria
Posté le 21-11-2017 à 06:55:13  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Tu demande l'indennisation auprès de Laposte (23€ / kg si non assuré) et tu rembourses l'acheteuse.


+1

 

Tu rembourses ce que la poste te rembourse, tout simplement.

 

De toute manière elle ne t'a pas payé par PayPal, donc ils ne peuvent pas piocher dans ton compte.

n°51605153
Andorria
Posté le 21-11-2017 à 09:58:59  profilanswer
 

spurina a écrit :


il dit de remboursé l'acheteuse de tout ce qu'elle a dépensé, cad bien+fdp, et de garder l'assurance de la poste

 

Ce que j'ai dit, c'est dans le cas où assurance la poste < prix payé par l'acheteuse.

n°51605348
sirolimus
Posté le 21-11-2017 à 10:18:14  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Ce que j'ai dit, c'est dans le cas où assurance la poste < prix payé par l'acheteuse.

 

Non, même en temps que particulier tu te dois rembourser les sommes versées un point c'est tout.
C'est à l'envoi qu'il faut faire en sorte que l'assurance est bien corrélée au prix du contenu. Sinon bah c'est pour ta pomme  

 

edit: Sinon sur le pb initial, il faut que la cliente gueule fort à son guichet, le colis est probablement en instance au fond d'un placard

Message cité 1 fois
Message édité par sirolimus le 21-11-2017 à 10:21:32
n°51609013
Lugz
Posté le 21-11-2017 à 15:23:10  profilanswer
 

Quoi c'est que ça ? [:urd] J'ai posté mon annonce comme d'habitude, pas de changement.

 

https://i.imgur.com/ymy9WfU.png

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 21-11-2017 à 15:23:40
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 15:23:10  profilanswer
 

n°51610827
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 21-11-2017 à 17:39:51  profilanswer
 

sirolimus a écrit :


 
Non, même en temps que particulier tu te dois rembourser les sommes versées un point c'est tout.  
C'est à l'envoi qu'il faut faire en sorte que l'assurance est bien corrélée au prix du contenu. Sinon bah c'est pour ta pomme  
 
edit: Sinon sur le pb initial, il faut que la cliente gueule fort à son guichet, le colis est probablement en instance au fond d'un placard


 
Problème résolu ! Il semblerait que le colis avait été enregistré à la librairie à mon nom au lieu de celui de la destinataire. Ouf  [:tilleul]


---------------
Portfolio - Photoblog
n°51615972
sirolimus
Posté le 22-11-2017 à 10:10:39  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Quoi c'est que ça ? [:urd] J'ai posté mon annonce comme d'habitude, pas de changement.
 
https://i.imgur.com/ymy9WfU.png


 
tous les vendeurs l'ont reçu, évolution des normes toutes les annonces doivent passer en https. Tu dois avoir du contenu externe en http (galerie image ou liens)
pour l'instant ils conservent celles qui contreviennent mais en mars (de mémoire) elles ne seront plus acceptéess

n°51619292
vannhi
Posté le 22-11-2017 à 14:30:54  profilanswer
 

Dans 5 ans, les annonces ebay vont être comme celles de LBC: Seulement du texte :o


---------------
Mon feedback
n°51619361
Lugz
Posté le 22-11-2017 à 14:34:57  profilanswer
 

sirolimus a écrit :


 
tous les vendeurs l'ont reçu, évolution des normes toutes les annonces doivent passer en https. Tu dois avoir du contenu externe en http (galerie image ou liens)
pour l'instant ils conservent celles qui contreviennent mais en mars (de mémoire) elles ne seront plus acceptéess


 
Merci pour l'info, va falloir que je trouve un hébergeur en https alors. Mais j'ai encore deux annonces avec un http. Tant qu'ils ne me disent rien, je ne touche pas. :o

n°51623105
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-11-2017 à 19:52:17  profilanswer
 

Quant à mon histoire d'afficheur : renvoi, demande de remboursement dans la foulée des fdp par paypal, remboursement - de 24h après par paypal, réception de l'afficheur (en teutonie) et remboursement 4 jours après.
 
Donc que du temps de perdu.
Merci à tous :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51624540
sirolimus
Posté le 22-11-2017 à 21:52:29  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Dans 5 ans, les annonces ebay vont être comme celles de LBC: Seulement du texte :o


 
Le but à terme est d’effacer toute les personnalisations du vendeur ( déja watermark interdit dans les photos et plus de galerie flash) pour s’amazoniser.
Sur l’appli mobile le vendeur est quasi absent de la fiche de vente (meme quand on a une boutique pro) et seule les photos de la galerie ebay et les descriptions courtes sont affichées. Pour avoir la description complète du vendeur il faut chercher...
De quoi rendre les vendeurs pro encore plus prisonniers

n°51626228
tyrex9
Posté le 23-11-2017 à 06:25:36  profilanswer
 

sirolimus a écrit :


 
Le but à terme est d’effacer toute les personnalisations du vendeur ( déja watermark interdit dans les photos et plus de galerie flash) pour s’amazoniser.
Sur l’appli mobile le vendeur est quasi absent de la fiche de vente (meme quand on a une boutique pro) et seule les photos de la galerie ebay et les descriptions courtes sont affichées. Pour avoir la description complète du vendeur il faut chercher...
De quoi rendre les vendeurs pro encore plus prisonniers


Chez mon hébergeur ou je paie pour le nom de domaine et les mails
ils sont passé sur let's encrypt, il suffit juste de le demander. (ce n'est pas ovh)


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°51626693
vannhi
Posté le 23-11-2017 à 09:03:29  profilanswer
 

Mon hébergeur offre ssl sur un domaine / sous-domaine :o. Je paie le tarif promo à 15e / an.


---------------
Mon feedback
n°51682543
samuel14
Posté le 28-11-2017 à 18:41:06  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

joli ça :
https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
 
C'était trop beau.
Je n'ai pas encore reçu ma lettre suivie vide mais ça ne devrait pas poser de problème pour le litige paypal.


Donc c'est toujours pas fini mon histoire, pour une enveloppe reçue vide on indique objet non reçu ? où après paypal nous indique que la lettre suivie est bien arrivée et on doit prouver qu'elle était vide ?
 
Dans mon cas nous sommes une 30aine à s'être fait arnaquer hein  :sweat:

n°51682822
pas de bol
Posté le 28-11-2017 à 19:28:34  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


Donc c'est toujours pas fini mon histoire, pour une enveloppe reçue vide on indique objet non reçu ? où après paypal nous indique que la lettre suivie est bien arrivée et on doit prouver qu'elle était vide ?
 
Dans mon cas nous sommes une 30aine à s'être fait arnaquer hein  :sweat:

Avec un screenshot de toutes les évaluations et une aide de la poste qui a bien dû peser l'envoi à un moment, ça ne doit pas être difficile de prouver qu'il n'y avait aucun objet avec l'envoi.

n°51697055
tyrex9
Posté le 30-11-2017 à 08:57:21  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


Donc c'est toujours pas fini mon histoire, pour une enveloppe reçue vide on indique objet non reçu ? où après paypal nous indique que la lettre suivie est bien arrivée et on doit prouver qu'elle était vide ?
 
Dans mon cas nous sommes une 30aine à s'être fait arnaquer hein  :sweat:


Faut porter plainte oui, tu contact les autres enchérisseurs et vous faites un truc groupés, en justice.
 
Car signaler juste à ebay et paypal, il risque juste d'avoir son compte ebay fermer, et dans 2 semaines il recommence avec un compte vierge, il doit sûrement faire ça ailleurs.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°51697657
sirolimus
Posté le 30-11-2017 à 10:04:16  profilanswer
 

pas de bol a écrit :

une aide de la poste qui a bien dû peser l'envoi à un moment.


 
 [:mme michu:4]

n°51701922
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 30-11-2017 à 15:52:21  profilanswer
 

Bonjour ici.
Dites je le suis fait avoir par une contrefaçon de bracelet connecté miband2 sur ebay. Par un vendeur soit disant en France de Nice mais en réalité de Thaïlande d'après ce que j'ai compris. En plus j'ai acheté 3 montres pour 45e il se révèle que ce sont pas des xiaomi mais des contrefaçons. Quelles sont mes options svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par int0x13 le 30-11-2017 à 15:52:57
n°51706445
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 01-12-2017 à 08:36:15  profilanswer
 

spurina a écrit :

requête via paypal


OK dans l'interface PayPal je dois ouvrir un litige c'est ça ? Je vais pas toucher aux montre si je dois les renvoyer. J'ai ouvert un seul pour constater que c'est bien des contrefaçons.
Le vendeur était  noté à Nice mais sur le paquet c'est marqué autre chose

n°51745399
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-12-2017 à 15:54:49  profilanswer
 

int0x13 a écrit :

Bonjour ici.
Dites je le suis fait avoir par une contrefaçon de bracelet connecté miband2 sur ebay. Par un vendeur soit disant en France de Nice mais en réalité de Thaïlande d'après ce que j'ai compris. En plus j'ai acheté 3 montres pour 45e il se révèle que ce sont pas des xiaomi mais des contrefaçons. Quelles sont mes options svp ?


Passer par eBay et espérer avoir du Xiaomi / Mi original. [:exceptionnalnain:1]

 

La prochaine fois : Banggood. [:nyymi]


Message édité par zoukoufxxx le 05-12-2017 à 15:55:07

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51772919
Andorria
Posté le 07-12-2017 à 18:46:43  profilanswer
 

'tain encore un acheteur qui sait pas lire :  
après confirmation du paiement par virement (je n'accepte que ça, fuck paypal l'arnaque), je reçois ça (fautes comprises):
 
"bonjour avaient vous un compte paypal pour que je puis faire le reglement merci "
 
 
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°51773012
Lucky Lurk​e
Posté le 07-12-2017 à 18:56:32  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Vous savez s'il y a des contraintes particulières aujourd'hui dans la création d'un compte ebay ? Par exemple :  
 
- est-ce qu'on peut créer un compte et vendre dans la foulée ?  
- est-ce qu'on est obligé d'avoir un compte Paypal ?
- ...  
 
Merci !

n°51773057
Andorria
Posté le 07-12-2017 à 19:00:31  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :

Bonsoir,  
 
Vous savez s'il y a des contraintes particulières aujourd'hui dans la création d'un compte ebay ? Par exemple :  
 
- est-ce qu'on peut créer un compte et vendre dans la foulée ?  
- est-ce qu'on est obligé d'avoir un compte Paypal ?
- ...  
 
Merci !


 
Perso quand j'ai créé un second compte et accepté le virement uniquement, ebay me l'a fermé dans la foulée....
Du coup je me traine un vieux compte où je vendais avec paypal au début, puis arnaque du coup je l'ai viré, et j'ai aucun mode de paiement rattaché à ce compte, ce qui semble en théorie impossible...

n°51773266
Lucky Lurk​e
Posté le 07-12-2017 à 19:19:06  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Perso quand j'ai créé un second compte et accepté le virement uniquement, ebay me l'a fermé dans la foulée....
Du coup je me traine un vieux compte où je vendais avec paypal au début, puis arnaque du coup je l'ai viré, et j'ai aucun mode de paiement rattaché à ce compte, ce qui semble en théorie impossible...


C'est pas pour moi, mais pour un ami qui crée un compte pour vendre, ce sera son premier mais du coup je voudrais savoir si on peut créer et faire des mises en vente immédiatement...

n°51786039
Elbarto
Posté le 09-12-2017 à 02:26:30  profilanswer
 

faut-il craindre le pire pendant le mois décembre avec le transporteur mondial relay ?

 

il parait que l'an dernier ils n'ont pas su gérer l'afflux de colis pendant les fêtes de fin d'année


Message édité par Elbarto le 09-12-2017 à 02:26:44
n°51796249
samuel14
Posté le 10-12-2017 à 15:38:20  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


Faut porter plainte oui, tu contact les autres enchérisseurs et vous faites un truc groupés, en justice.

 

Car signaler juste à ebay et paypal, il risque juste d'avoir son compte ebay fermer, et dans 2 semaines il recommence avec un compte vierge, il doit sûrement faire ça ailleurs.


Au final j'ai fait un litige paypal pour non réception et je viens d'être remboursé alors qu'il y avait bien un numéro de suivi. Je n'ai donc pas porté plainte.

n°51841335
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-12-2017 à 17:34:45  profilanswer
 

Andorria a écrit :

'tain encore un acheteur qui sait pas lire :
après confirmation du paiement par virement (je n'accepte que ça, fuck paypal l'arnaque), je reçois ça (fautes comprises):

 

"bonjour avaient vous un compte paypal pour que je puis faire le reglement merci "

  

:pfff:  :pfff:  :pfff:


Tu l'as précisé dans l'annonce, en gros/gras/grand ?

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 14-12-2017 à 17:35:59

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51843161
Andorria
Posté le 14-12-2017 à 20:59:48  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Tu l'as précisé dans l'annonce, en gros/gras/grand ?


 
Dans moyen de paiement j'ai tout simplement décoché "paypal" et laissé uniquement "virement bancaire"...
 
C'est pas à moi de l'écrire en gros car ils ne lisent pas...

n°51848231
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-12-2017 à 13:22:51  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Dans moyen de paiement j'ai tout simplement décoché "paypal" et laissé uniquement "virement bancaire"...

 

C'est pas à moi de l'écrire en gros car ils ne lisent pas...


Faut considérer les acheteurs potentiels comme ce qu'ils sont : des cons. :o

 
Spoiler :

[:hiddensmile]

 

Sérieusement, ça t'évitera de perdre du temps.


Message édité par zoukoufxxx le 15-12-2017 à 13:23:44

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51848384
Elbarto
Posté le 15-12-2017 à 13:37:57  profilanswer
 

ça me semble suicidaire d'essayer de faire carrière en tant que "vendeur ebay" en voulant snober paypal, vouloir tous les avantages sans les inconvénients ça va pas le faire,

 

tout le système ebay repose beaucoup sur l'attractivité du concept "paypal/protection des acheteurs/achat facile en un clic", ça attire les clients qui ont moins peur de commander à un vendeur inconnu,
c'est comme si un commerçant physique traditionnel refusait d'apposer le logo "carte bancaire" sur sa vitrine et n'acceptait que de l'argent liquide, il va perdre des clients et faire le bonheur de ses concurrents,

 

si on est allergique à paypal alors il faut aller sur un autre site ou ouvrir son propre business indépendant sur internet, avec ses propres règles, mais là on entre dans le vrai entreprenariat avec la prise de risque

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 15-12-2017 à 13:40:57
n°51851870
Andorria
Posté le 15-12-2017 à 19:10:53  profilanswer
 

Je ne vends quasiment pas sur ebay...
 
J'ai fait 27 ventes au total, dont une dizaine par virement/chèques => celles-ci ce sont parfaitement déroulées.
Le reste par Paypal : 2 emmerdes :
1- vente d'une carte mère, litige car "ça marche pas", au retour le socket était complètement défoncé...
2- vente d'un lecteur bluray pour la modique somme de 10€
le gars m'envoie un message pour me dire qu'il manque les piles, et que ce soit je lui rend 5€ et il ferme les yeux, soit il fait litige paypal et je dois payer le renvoi à mes frais + remboursement intégral car il sera couvert par paypal dans tous les cas (c'est ce qu'il m'a dit)
 
Donc paypal stop, je préfère faire 3 ventes par ans en virement/chèque sans stress, plutôt que de devoir être sous la pression paypal.
 

n°51852185
Elbarto
Posté le 15-12-2017 à 20:03:55  profilanswer
 

27 ventes : 25 qui se sont bien passés et 2 litiges, c'est plutôt un bon ratio,

 

tu n'as pas fait assez de ventes paypal ( seulement 2  ) pour pouvoir tirer des conclusions sur paypal,

 

la vente "sans stress" ça n'existe pas dans le commerce ( même si le vendeur est un simple particulier ), le client veut sans cesse être satisfait ( livraison rapide, colis bien emballé, pas de flou sur les accessoires fournis ou l'état réel de l'objet, le descriptif sur l'annonce doit être en béton etc... ) , ça oblige le vendeur à être particulièrement rigoureux, sous peine de recevoir un avis négatif et de voir sa réputation ternie,

 

la seule façon de vendre avec un minimum de contraintes : leboncoin.fr avec remise de l'objet en main propre et paiement en argent liquide, là tu seras certain que l'acheteur n'aura aucun recours :D
mais avec leboncoin tu feras peu de volume car ta clientèle sera très locale si remise en mains propres,

 

à noter que la protection paypal marche aussi dans le sens du marchand, si tu as la preuve de livraison ( numéro de suivi ) alors pas de souci à avoir :
http://pages.ebay.fr/paypal/sellerprotection.html

 

tu auras des soucis que si le colis n'arrive pas, ou arrive défoncé ( spéciale dédicace à mondial relay, gls et colis privé :o ) et que l'utilisateur refuse le colis au livreur ( assurance fortement conseillée pour être indemnisé si l'objet a de la valeur ),

 

certains acheteurs font du bluff XXL et profitent de la naïveté du vendeur pour lui extorquer du bonus supplémentaire, mais pas de souci à avoir si tu n'as rien à te reprocher,

 

perso ce qui m’énerve le plus chez ebay c'est pas paypal mais son partenariat avec des bras cassés comme "mondial relay" ( le suivi internet imprécis, indemnisation ridicule en cas de perte du colis, lenteur importante de la livraison ), du low-cost qui au bout du compte se retourne à la fois contre le vendeur ( qui passe pour le responsable du fiasco aux yeux de l'acheteur ) et contre l'acheteur ( qui va poiroter longtemps pour recevoir peut-être son colis, tout ça parce qu'il a voulu économiser quelques euros sur la livraison )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 15-12-2017 à 20:09:55
n°51853331
Andorria
Posté le 15-12-2017 à 21:58:03  profilanswer
 

Sauf que dans mon cas, eBay a tranché : rembourser l'acheteur car objet pas conforme ou défectueux, TOUT est à la charge du vendeur chez eBay, l'acheteur est protégé à 100% par PayPal qui ferme les yeux puisque eBay.

 

Avec le paiement par virement bancaire je suis serein : personne ne viendra piocher dans mon compte.
Sinon je suis toujours très clair dans mes annonces, colis ultra blindé, enfin bref... Je vends beaucoup sur hfr sans soucis, comme en atteste mon feedback :D

n°51855427
pas de bol
Posté le 16-12-2017 à 04:04:12  profilanswer
 

Avec mon profil ~350 (une seule éval neutre par un sale gosse), une centaine de ventes et jamais pas Paypal, j'ai arrêté lorsque les règles ont tourné en faveur des acheteurs.
 
Je prie pour qu'eBay coule tellement c'est devenu une belle merde.

n°51855535
tyrex9
Posté le 16-12-2017 à 07:50:01  profilanswer
 

Je n'ai pas lié mon compte paypal, à mon CCP.
Donc je suis tranquille.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°51855767
Andorria
Posté le 16-12-2017 à 09:28:12  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

27 ventes : 25 qui se sont bien passés et 2 litiges, c'est plutôt un bon ratio,[/strike]
 
tu n'as pas fait assez de ventes paypal ( seulement 2  ) pour pouvoir tirer des conclusions sur paypal,
 


 
Au total, seulement à peine 20 ventes ce sont faites avec paypal, donc 20/2 je trouve pas ça un bon ratio, 1 chance sur 10 d'avoir des emmerdes en cas de paiement avec Paypal, c'est beaucoup trop pour ce que c'est...
 

pas de bol a écrit :

Avec mon profil ~350 (une seule éval neutre par un sale gosse), une centaine de ventes et jamais pas Paypal, j'ai arrêté lorsque les règles ont tourné en faveur des acheteurs.
 
Je prie pour qu'eBay coule tellement c'est devenu une belle merde.


 
:jap:
 

tyrex9 a écrit :

Je n'ai pas lié mon compte paypal, à mon CCP.
Donc je suis tranquille.


 
ça ne change rien, quand tu vends sur ebay,  l'argent est bloqué sur paypal ( le fameux "solde en attente"...), tu ne peux rien faire avec et tu dois attendre que l'acheteur ait reçu l'objet et qu'il n'y ait pas de soucis pour récupérer ta thune. C'est pour pouvoir la récupérer sans soucis...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR