Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


Utilisez vous Ebay...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°51855767
Andorria
Posté le 16-12-2017 à 09:28:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

27 ventes : 25 qui se sont bien passés et 2 litiges, c'est plutôt un bon ratio,[/strike]
 
tu n'as pas fait assez de ventes paypal ( seulement 2  ) pour pouvoir tirer des conclusions sur paypal,
 


 
Au total, seulement à peine 20 ventes ce sont faites avec paypal, donc 20/2 je trouve pas ça un bon ratio, 1 chance sur 10 d'avoir des emmerdes en cas de paiement avec Paypal, c'est beaucoup trop pour ce que c'est...
 

pas de bol a écrit :

Avec mon profil ~350 (une seule éval neutre par un sale gosse), une centaine de ventes et jamais pas Paypal, j'ai arrêté lorsque les règles ont tourné en faveur des acheteurs.
 
Je prie pour qu'eBay coule tellement c'est devenu une belle merde.


 
:jap:
 

tyrex9 a écrit :

Je n'ai pas lié mon compte paypal, à mon CCP.
Donc je suis tranquille.


 
ça ne change rien, quand tu vends sur ebay,  l'argent est bloqué sur paypal ( le fameux "solde en attente"...), tu ne peux rien faire avec et tu dois attendre que l'acheteur ait reçu l'objet et qu'il n'y ait pas de soucis pour récupérer ta thune. C'est pour pouvoir la récupérer sans soucis...
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 09:28:12  profilanswer
 

n°51856152
Lucky Lurk​e
Posté le 16-12-2017 à 11:00:32  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

ça me semble suicidaire d'essayer de faire carrière en tant que "vendeur ebay" en voulant snober paypal, vouloir tous les avantages sans les inconvénients ça va pas le faire,

 

tout le système ebay repose beaucoup sur l'attractivité du concept "paypal/protection des acheteurs/achat facile en un clic", ça attire les clients qui ont moins peur de commander à un vendeur inconnu,
c'est comme si un commerçant physique traditionnel refusait d'apposer le logo "carte bancaire" sur sa vitrine et n'acceptait que de l'argent liquide, il va perdre des clients et faire le bonheur de ses concurrents,

 

si on est allergique à paypal alors il faut aller sur un autre site ou ouvrir son propre business indépendant sur internet, avec ses propres règles, mais là on entre dans le vrai entreprenariat avec la prise de risque


Je vends sur ebay depuis longtemps et avec beaucoup d'évalutations positives, je n'accepte pas Paypal en raison des 8 (je crois) % de frais supplémentaires et les acheteurs du monde entier acceptent de me régler par virement bancaire.
Après je vends des objets de collection, pas des tee-shirts qu'on trouve chez le marchand d'à-côté, ça joue peut-être aussi.
Je perds peut-être quelques acheteurs au passage mais tant pis.

Message cité 2 fois
Message édité par Lucky Lurke le 16-12-2017 à 11:02:49
n°51857408
Scoinscoin
Posté le 16-12-2017 à 14:21:10  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :


Je vends sur ebay depuis longtemps et avec beaucoup d'évalutations positives, je n'accepte pas Paypal en raison des 8 (je crois) % de frais supplémentaires et les acheteurs du monde entier acceptent de me régler par virement bancaire.
Après je vends des objets de collection, pas des tee-shirts qu'on trouve chez le marchand d'à-côté, ça joue peut-être aussi.
Je perds peut-être quelques acheteurs au passage mais tant pis.


 
Sur la vente en collection et antiquité le combo virement / chèque à encore de beaux jours.
Je vois des vendeurs ne prenant que paypal rater des ventes à cause de cela.

n°51859466
femmeduyet​i
j'assume!
Posté le 16-12-2017 à 19:48:09  profilanswer
 

J'ai mis en vente le vieux netbook de fiston sur ebay, rien d'extraordinaire, il est parti quand même à presque 50 euros hors frais de port. Déjà, j'ai pas compris, à ce prix là, début janvier, toutes les merdouilles à 100 euros seront soldées et autant acheter un neuf...  
 
 J'ai pas fait gaffe, c'est le mode "full règlement" qui s'est mis quand j'ai fait l'annonce (chèque, CB, paypal, virement...)
 
J'ai eu le combo: profil 0 (depuis février 2017) qui voulait payer en contre-remboursement.  
Déjà le profil 0 qui enchérit sur un PC j'ai trouvé ça louche et le fait qu'il n'y ait eu aucune transaction depuis son inscription.
 
Je fais vite mes calculs, j'avançais les frais d'envoi et je payais presque 10 euros de CR sans avoir la certitude d'être payé (le colis pouvait être refusé ou payé par un chèque en bois, règlement sous un mois avec nos amis de la poste). Je contacte l'acheteuse qui me dit ok, je paie par paypal, vous annulez la transaction, vous remettez le bousin en vente , je le rachète.
 
Elle ne l'a jamais fait, arguant que dans mon message dans lequel je lui disais que l'objet était remis en vente que je l'avais "agressé". J'ai juste mentionné qu'en raison des fêtes, le délai colissimo était plus long et qu'elle devait en tenir compte si elle le voulait à temps pour Noël.  

n°51863095
vannhi
Posté le 16-12-2017 à 23:44:03  profilanswer
 

Si c'était moi, j'aurais simplement dit que le contre-remboursement n'existe plus depuis longtemps.
Pour le délai Colissimo, c'est toujours 48h garanti (remboursement d'un bon d'envoi si délai non respecté)


Message édité par vannhi le 16-12-2017 à 23:44:14

---------------
Mon feedback
n°51864050
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-12-2017 à 01:30:01  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

ça me semble suicidaire d'essayer de faire carrière en tant que "vendeur ebay" en voulant snober paypal, vouloir tous les avantages sans les inconvénients ça va pas le faire,
 
tout le système ebay repose beaucoup sur l'attractivité du concept "paypal/protection des acheteurs/achat facile en un clic", ça attire les clients qui ont moins peur de commander à un vendeur inconnu,  
c'est comme si un commerçant physique traditionnel refusait d'apposer le logo "carte bancaire" sur sa vitrine et n'acceptait que de l'argent liquide, il va perdre des clients et faire le bonheur de ses concurrents,
 
si on est allergique à paypal alors il faut aller sur un autre site ou ouvrir son propre business indépendant sur internet, avec ses propres règles, mais là on entre dans le vrai entreprenariat avec la prise de risque


 
 
Tu veux parler des boulangers et des bars qui prennent pas la CB en dessous de 15/30€ j'imagine ?  [:transparency]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51864183
tyrex9
Posté le 17-12-2017 à 06:14:36  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :


Je vends sur ebay depuis longtemps et avec beaucoup d'évalutations positives, je n'accepte pas Paypal en raison des 8 (je crois) % de frais supplémentaires et les acheteurs du monde entier acceptent de me régler par virement bancaire.
Après je vends des objets de collection, pas des tee-shirts qu'on trouve chez le marchand d'à-côté, ça joue peut-être aussi.  
Je perds peut-être quelques acheteurs au passage mais tant pis.


Vous vous êtes jamais fait arnaquer avec des faux acheteurs avec virement bancaire?
 
Des ivoiriens, j'en ai eu pas mal, me disant intéresser pas mon annonce (leboncoin), etc...
Pouvant régler par virement bancaire, je me suis toujours demandé comment il faisait pour vider un compte.  
Ou autres (je ne sais pas où est la faille) alors je suis méfiant.

Message cité 3 fois
Message édité par tyrex9 le 17-12-2017 à 06:16:19

---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°51864263
Andorria
Posté le 17-12-2017 à 08:41:34  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


Vous vous êtes jamais fait arnaquer avec des faux acheteurs avec virement bancaire?

 

Des ivoiriens, j'en ai eu pas mal, me disant intéresser pas mon annonce (leboncoin), etc...
Pouvant régler par virement bancaire, je me suis toujours demandé comment il faisait pour vider un compte.
Ou autres (je ne sais pas où est la faille) alors je suis méfiant.

 

Sur lbc c'est classique, tu devras payer des frais à un moment ou à un autre

n°51865469
Lucky Lurk​e
Posté le 17-12-2017 à 12:37:08  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


Vous vous êtes jamais fait arnaquer avec des faux acheteurs avec virement bancaire?
 
Des ivoiriens, j'en ai eu pas mal, me disant intéresser pas mon annonce (leboncoin), etc...
Pouvant régler par virement bancaire, je me suis toujours demandé comment il faisait pour vider un compte.  
Ou autres (je ne sais pas où est la faille) alors je suis méfiant.


Non, je ne vois pas comment c'est possible de vider un compte avec simplement un RIB  :??:  
Et puis le système d'évaluation permet quand même de sentir à qui on a affaire.

n°51877355
Zangalou
Posté le 18-12-2017 à 15:40:31  profilanswer
 

Ils sont teubés chez Paypal ? Je reçois un virement de mes parents, comme environ une fois tous les 3 ou 4 mois depuis des années et il me sort.
 
'Ce paiement est en attente pendant que nous l'étudions.'
 
Alors que j'ai reçu des paiements qui pourraient paraitre bien plus louches y'a quelques jours.
 
 [:mr mala:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 18-12-2017 à 15:44:06
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 15:40:31  profilanswer
 

n°51877490
vannhi
Posté le 18-12-2017 à 15:51:30  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Ils sont teubés chez Paypal ? Je reçois un virement de mes parents, comme environ une fois tous les 3 ou 4 mois depuis des années et il me sort.
 
'Ce paiement est en attente pendant que nous l'étudions.'
 
Alors que j'ai reçu des paiements qui pourraient paraitre bien plus louches y'a quelques jours.
 
 [:mr mala:1]


C'est le risque de passer par un intermédiaire. Pourquoi ne pas faire un virement tout simplement?


---------------
Mon feedback
n°51877574
Zangalou
Posté le 18-12-2017 à 15:57:54  profilanswer
 

vannhi a écrit :


C'est le risque de passer par un intermédiaire. Pourquoi ne pas faire un virement tout simplement?


parce que le taux de change de paypal est plutôt honnête, alors que beaucoup de banques ici se gavent la dessus

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 18-12-2017 à 15:58:05
n°51882063
vannhi
Posté le 18-12-2017 à 23:36:16  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


parce que le taux de change de paypal est plutôt honnête, alors que beaucoup de banques ici se gavent la dessus


Je ne savais pas que c'est international.
Après, dire que le taux de Paypal est honnête  :pt1cable: . Déjà, il faut compter environ 3% à 4% pour les frais de conversion + frais de transaction transfrontaliers (variable selon le pays de l'expéditeur / celui du destinataire: 0,4% -> 2%), ce qui fait 3,4% -> 6% de frais.
En même temps, on a transferwise qui ne prend que 0,5% de frais.


---------------
Mon feedback
n°51882454
Zangalou
Posté le 19-12-2017 à 05:06:29  profilanswer
 

de toute façon c'est pas vraiment la question ici, mon problème reste le même, je me fais bloquer un virement sans aucune logique

n°51883915
femmeduyet​i
j'assume!
Posté le 19-12-2017 à 10:19:42  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Ils sont teubés chez Paypal ? Je reçois un virement de mes parents, comme environ une fois tous les 3 ou 4 mois depuis des années et il me sort.
 
'Ce paiement est en attente pendant que nous l'étudions.'
 
Alors que j'ai reçu des paiements qui pourraient paraitre bien plus louches y'a quelques jours.
 
 [:mr mala:1]


 
 
Eu le même souci l'an dernier, même période. On a mis un mois avant de récupérer les fonds.

n°51885780
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-12-2017 à 12:52:54  profilanswer
 

je dois envoyer un objet a un certain monsieur "Lebon coin" ... [:massys]

n°51890038
sirolimus
Posté le 19-12-2017 à 19:08:01  profilanswer
 

:lol:

n°51890286
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-12-2017 à 19:37:38  profilanswer
 

réponse du type concernant son "nom":

Citation :

Bonjour, merci pour votre message... non c'est un compte créer pour bénéficier d'un code de réduction.


[:massys] ²

n°51907870
SonnyRed
Posté le 21-12-2017 à 12:04:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai vendu un petit objet sur ebay, envoi en lettre suivie, paiement paypal.
La lettre suivie m'a été retournée  "destinataire inconnu à l'adresse" l'adresse de l'acheteur est pourtant juste, que ce soit sur ebay ou paypal.
 
J'ai fait mon taf de vendeur, la poste n'a visiblement pas fait le sien, je suis censé faire quoi ? Qui gagne en cas de litige paypal  (j'ai toutes les preuves nécessaires)? Qui paye la réexpédition ?
 
 :jap:


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°51911583
vannhi
Posté le 21-12-2017 à 16:48:41  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

Bonjour,
 
j'ai vendu un petit objet sur ebay, envoi en lettre suivie, paiement paypal.
La lettre suivie m'a été retournée  "destinataire inconnu à l'adresse" l'adresse de l'acheteur est pourtant juste, que ce soit sur ebay ou paypal.
 
J'ai fait mon taf de vendeur, la poste n'a visiblement pas fait le sien, je suis censé faire quoi ? Qui gagne en cas de litige paypal  (j'ai toutes les preuves nécessaires)? Qui paye la réexpédition ?
 
 :jap:


L'acheteur car il n'a pas reçu l'objet. Si tu réexpédies => tu payes.
A toi de voir avec laposte si tu veux une indemnisation.


---------------
Mon feedback
n°51930867
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-12-2017 à 10:41:58  profilanswer
 

J'ai fait une vente avec Paypal (420€) cette semaine. Le colis a été livré vendredi, l'acheteur a laissé une évaluation positive dans la foulée, j'ai fait de même.
Le paiement Paypal est toujours en attente (je n'ai qu'une vente antérieure à mon actif, positive). Il vont garder le pognon jusqu'à  la date butoir ou comme ils le disent "l'argent peut être débloqué plus tôt" ?
Maintenant que le numéro de suivi confirme que l'objet est livré et que les deux évaluations positives sont posées, c'est gonflé que l'argent soit encore consigné non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 24-12-2017 à 10:43:00

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°51931234
vannhi
Posté le 24-12-2017 à 12:04:03  profilanswer
 

GAS a écrit :

J'ai fait une vente avec Paypal (420€) cette semaine. Le colis a été livré vendredi, l'acheteur a laissé une évaluation positive dans la foulée, j'ai fait de même.
Le paiement Paypal est toujours en attente (je n'ai qu'une vente antérieure à mon actif, positive). Il vont garder le pognon jusqu'à la date butoir ou comme ils le disent "l'argent peut être débloqué plus tôt" ?
Maintenant que le numéro de suivi confirme que l'objet est livré et que les deux évaluations positives sont posées, c'est gonflé que l'argent soit encore consigné non ? :o


On est d'accord, c'est gonflé. Par contre, t'acceptes Paypal, t'acceptes d'être esclave, faut attendre :o


---------------
Mon feedback
n°51931275
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-12-2017 à 12:11:03  profilanswer
 

Nan mais j'accepte les 15 balles de frais, pas de souci :o Par contre si le colis livré + deux évaluations positives ne font pas que le solde se débloque plus tôt, ça sert à rien de dire qu'il "peut être débloqué plus tôt quoi :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°51977212
spurina
Posté le 31-12-2017 à 16:25:00  profilanswer
 

Il y a une astuce pour convertir les USD sur mon compte paypal, en EUR sur mon compte paypal.
 
Paypal me donne sa taxe de conversion : EUR (1 USD = 0,807709  EUR). Sur XE, je vois 1USD = 0,83 EUR. Là j'ai 200 USD à convertir en EUR, donc ça fait que 5 euros de frais, mais je pense qu'il y a de meilleurs taux sans tomber dans l'usine à gaz.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°51977638
vannhi
Posté le 31-12-2017 à 17:35:29  profilanswer
 

GAS a écrit :

Nan mais j'accepte les 15 balles de frais, pas de souci :o Par contre si le colis livré + deux évaluations positives ne font pas que le solde se débloque plus tôt, ça sert à rien de dire qu'il "peut être débloqué plus tôt quoi :/


Peut-être en les appelant, ils peuvent débloquer plus tôt.
 

spurina a écrit :

Il y a une astuce pour convertir les USD sur mon compte paypal, en EUR sur mon compte paypal.
 
Paypal me donne sa taxe de conversion : EUR (1 USD = 0,807709  EUR). Sur XE, je vois 1USD = 0,83 EUR. Là j'ai 200 USD à convertir en EUR, donc ça fait que 5 euros de frais, mais je pense qu'il y a de meilleurs taux sans tomber dans l'usine à gaz.


Je ne vois pas de question :o


---------------
Mon feedback
n°51980758
tyrex9
Posté le 01-01-2018 à 08:55:07  profilanswer
 

spurina a écrit :

Il y a une astuce pour convertir les USD sur mon compte paypal, en EUR sur mon compte paypal.
 
Paypal me donne sa taxe de conversion : EUR (1 USD = 0,807709  EUR). Sur XE, je vois 1USD = 0,83 EUR. Là j'ai 200 USD à convertir en EUR, donc ça fait que 5 euros de frais, mais je pense qu'il y a de meilleurs taux sans tomber dans l'usine à gaz.


Avoir un compte CCP en $
plus besoin de convertir.
 
C'était mieux avec le franc sérieux on n'était gagnant à tous les coups.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°51982395
vannhi
Posté le 01-01-2018 à 16:31:25  profilanswer
 

J'ai mis le red face :o
Je suis dans la même situation, mais avec GBP. Je suis en train d'expérimenter une solution avec un autre compte Paypal UK & Revolut. Les frais pour le moment est 0,5% (transfert GBP d'un compte Paypal FR vers un compte Paypal UK).
J'ai également répéré Transferwise Borderless. Mais dans tous les cas, il faut déclarer ces comptes au fisc car c'est un compte bancaire étranger.


---------------
Mon feedback
n°51989467
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-01-2018 à 15:14:39  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
à noter que la protection paypal marche aussi dans le sens du marchand, si tu as la preuve de livraison ( numéro de suivi ) alors pas de souci à avoir


 
 [:castor_masqu]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51989535
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-01-2018 à 15:19:10  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


Vous vous êtes jamais fait arnaquer avec des faux acheteurs avec virement bancaire?

 

Des ivoiriens, j'en ai eu pas mal, me disant intéresser pas mon annonce (leboncoin), etc...
Pouvant régler par virement bancaire, je me suis toujours demandé comment il faisait pour vider un compte.
Ou autres (je ne sais pas où est la faille) alors je suis méfiant.


Les ivoiriens te vident pas ton compte. Ils déposent par exemple, grâce à un complice en France, un chèque à la banque à ton nom. Tu vois l'argent de ce chèque sur ton compte. Tu penses que c'est le virement que tu attendais. Tu envoies l'objet. Le chèque est annulé quelques jours/semaines plus tard car volé.

 
F@bek a écrit :

réponse du type concernant son "nom":

Citation :

Bonjour, merci pour votre message... non c'est un compte créer pour bénéficier d'un code de réduction.


[:massys] ²


Wut ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 02-01-2018 à 15:22:44

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51992731
quentincc
It's all ogre now
Posté le 02-01-2018 à 20:12:51  profilanswer
 
n°51996334
tyrex9
Posté le 03-01-2018 à 09:28:47  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Les ivoiriens te vident pas ton compte. Ils déposent par exemple, grâce à un complice en France, un chèque à la banque à ton nom. Tu vois l'argent de ce chèque sur ton compte. Tu penses que c'est le virement que tu attendais. Tu envoies l'objet. Le chèque est annulé quelques jours/semaines plus tard car volé.
 



Bordel !  
Un mec imite ma signature au dos du chèque pour faire croire, que c'est moi qui veux encaisser le chèque.
 
Surtout que ça ne passera pas, je le verrais  sur mon relevé, c'est spécifier,      remise de chèque, ou virement.
 
 
Une fois j'ai eu pareil avec paypal, un africain me disant qu'il avait viré l'argent sur paypal, alors que mon compte était à 0, il a cru qu'un faux mail serait suffisant.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°51998674
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-01-2018 à 12:03:03  profilanswer
 

quentincc a écrit :


Y'avait pendant une journée -15% sur n'importe quel article sur ebay ;)


:jap:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51998689
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-01-2018 à 12:04:01  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


Bordel !  
Un mec imite ma signature au dos du chèque pour faire croire, que c'est moi qui veux encaisser le chèque.
 
Surtout que ça ne passera pas, je le verrais  sur mon relevé, c'est spécifier,      remise de chèque, ou virement.
 
 
Une fois j'ai eu pareil avec paypal, un africain me disant qu'il avait viré l'argent sur paypal, alors que mon compte était à 0, il a cru qu'un faux mail serait suffisant.


Oui, mais si tu y regardes trop vite, tu fais pas gaffe. Enfin, y a des gens qui font pas gaffe.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°52019164
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-01-2018 à 08:55:38  profilanswer
 

j'ai un envoi Mondial Relay (national) qui est arrivé hier ... 24 jours après que je l'ai envoyé  [:padmasana:4]

n°52030163
tyrex9
Posté le 06-01-2018 à 06:20:31  profilanswer
 

F@bek a écrit :

j'ai un envoi Mondial Relay (national) qui est arrivé hier ... 24 jours après que je l'ai envoyé  [:padmasana:4]


Les fêtes (+ de colis).


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°52054616
Lugz
Posté le 08-01-2018 à 19:42:01  profilanswer
 

Hi, je veux commander un objet aux USA, savez vous si le suivi est vraiment assuré en france avec le " eBay's Global Shipping Program." ?  
 
Voici la réponse du vendeur qui me dit oui mais je veux avoir confirmation :
 

Citation :

Thank you for your message.
 
All of our international orders are shipped through eBay's Global Shipping Program. They create the labels for shipping outside of the U.S. and will have the tracking information. Please contact eBay, directly, to inquire about your shipping status.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°52183099
zum21
Posté le 21-01-2018 à 13:52:38  profilanswer
 

Il n'est plus possible de faire une recherche par code postal en laissant le moteur de recherche vide ?

n°52260488
User Name
Posté le 29-01-2018 à 11:06:32  profilanswer
 

Hello,
Je me permets de poser ici un article que j'ai rédigé à la suite d'une petite mésaventure sur labay.
Je serais intéressé d'avoir vos points de vue.
 
http://www.chartouni.fr/quand-ebay [...] -vendeurs/

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 29-01-2018 à 11:07:28

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°52261082
tyrex9
Posté le 29-01-2018 à 11:51:09  profilanswer
 

User Name a écrit :

Hello,
Je me permets de poser ici un article que j'ai rédigé à la suite d'une petite mésaventure sur labay.
Je serais intéressé d'avoir vos points de vue.
 
http://www.chartouni.fr/quand-ebay [...] -vendeurs/


Arrête twitter et facebook, la délation diffamation gratuite tout ça...
Tu ne peux pas mettre une évaluation si ya pas eu transaction, bref le vendeur n'est pas obligé de te vendre le truc si t'a remporté l'enchère


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°52261097
pas de bol
Posté le 29-01-2018 à 11:52:55  profilanswer
 

Harcèle-les en argumentant correctement.
Inacceptable que ton commentaire soit supprimé mais que le vendeur puisse laisser les mots "radin" et "agressif".

 

Je ne connais pas le règlement (difficile de l'avoir au complet d'ailleurs), mais il me semble qu'il n'était pas autorisé pour les vendeurs particuliers de mettre aux enchères un objet si le-dit objet était en vente sur une autre plateforme.
En est-il de même pour les pros ?

 
tyrex9 a écrit :

Arrête twitter et facebook, la délation diffamation gratuite tout ça...
Tu ne peux pas mettre une évaluation si ya pas eu transaction, bref le vendeur n'est pas obligé de te vendre le truc si t'a remporté l'enchère

Il aurait dû mettre quelque chose du genre : "Le vendeur a annulé la vente, probablement insatisfait du montant final".
Reste que ce vendeur est attaquable en justice pour non respect d'un contrat de vente.

Message cité 2 fois
Message édité par pas de bol le 29-01-2018 à 11:55:34
n°52261561
sirolimus
Posté le 29-01-2018 à 12:36:30  profilanswer
 

pas de bol a écrit :


Reste que ce vendeur est attaquable en justice pour non respect d'un contrat de vente.


 
non
Au mieux il enfreint le règlement ebay.
 
Mais le vendeur aurait du pousser les enchères avec un autre compte pour éviter les emmerdes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR