| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
yul | Reprise du message précédent : --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 15:19:13 ![]() ![]() |
matchat |
Message édité par matchat le 16-07-2026 à 17:11:18 |
pitse |
|
frandon Citation personnelle associée | Vent du Sud hier, sable à gogo au fond du bassin ce matin --------------- Cdlt, |
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour , j'avais ouvert le sujet du côté domotique, mais je pense que il est peut être plus pertinent de le mettre ici. Message édité par jluc2808 le 20-07-2026 à 08:22:12 |
moyen_moins chat réincarné |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
frandon Citation personnelle associée | ça pue ton truc, c'est du "jetable" --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 15:26:11 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Surement, mets la H24 sinon --------------- Cdlt, |
arylol |
Y a moyen j'avais dû faire un peu de on off pour que ça reparte, je me souviens même que ça avait un peu fumé |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je suppute que la PAC tient la pompe 24h sous tension ce qui pourrait expliquer qu'elle repart oklm. Attention, j etais NUL en physique/ électronique --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
brunonone | Si t’avais suivi le conseil de tout vidanger ça serait fini depuis longtemps cette histoire.
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 21-07-2026 à 09:27:19 --------------- D3 |
frandon Citation personnelle associée | Fais tourner H24, ça peut prendre quelques jours
--------------- Cdlt, |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
frandon Citation personnelle associée |
eclaireur |
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 21-07-2026 à 09:52:38 |
frandon Citation personnelle associée | Le contre-lavage (ou backwash --------------- Cdlt, |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
frandon Citation personnelle associée | Je te recommande un tuto youtube sur la vanne 7 voies --------------- Cdlt, |
eclaireur | Ué, désolé, j'apprends au fur et à mesure |
frandon Citation personnelle associée | Une bagnole tu peux l'utiliser sans savoir comment sa fonctionne, une piscine, non --------------- Cdlt, |
arylol |
|
eclaireur |
maximizeup |
Ah ouais ça a pas l'air tout jeune en effet |
eclaireur |
|
eclaireur |
frandon Citation personnelle associée | Refais un contre lavage et rinçage au bout de 24h on sait jamais --------------- Cdlt, |
brunonone |
eclaireur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-07-2026 à 01:32:07 --------------- we are the dollars and cents |
matchat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |