| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 09:54:12 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'essayerai d aspirer avec mon karscher qui aspire également l eau --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eclaireur |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 28-07-2026 à 11:48:40 |
frandon Citation personnelle associée | J’ai un zodiac RC 4002 depuis 2001 et j’en suis très content --------------- Cdlt, |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 28-07-2026 à 13:00:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
shebangz |
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 13:20:11 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
shebangz |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Braindead | Oui chaussettes de skimmer obligatoires ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shitan detailer :o | Chaussette de skimmer effectivement a prévoir dans le panier. --------------- Ci git une signature. |
Braindead | Si tu en fous une en dessous, elle va finir dans le tuyau --------------- la superstition ça porte malheur. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Dans ce cas il va falloir que tu précises car meme avec ta correction je comprends pas |
frandon Citation personnelle associée | De cb dépassent les margelles je pense --------------- Cdlt, |
maximizeup |
C'est un peu un billet pour voir. As tu laissé descendre le niveau plusieurs semaines hors saison canalisations bouchées isolées ? |
Laska- |
|
shebangz |
|
maximizeup |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
nabbo | hello.
|
maximizeup |
Ok dans ce cas c'est probablement les canalisations ou les pièces scellée (skimmers buses traversées de paroi) |
eclaireur |
eclaireur |
|
frandon Citation personnelle associée | Je le changerais dans le doute.
--------------- Cdlt, |
eclaireur | J'ai vu des videos avec des mecs qui utilisent du verre.
|
frandon Citation personnelle associée | Mieux mais plus cher --------------- Cdlt, |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
frandon Citation personnelle associée | Fais un gros contre lavage et dégage pas mal d’eau --------------- Cdlt, |
mikekine | C'est juste une piscine tubulaire de 2 m³. Après tout ce que j'ai mis comme chimie dedans depuis quelques jours, je pense que le mieux est que je la vide complètement et que je reparte sur de bonnes bases. --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |