| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
hot22shot | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hot22shot le 04-07-2026 à 14:59:43 |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 14:36:25 ![]() ![]() |
brunonone | Quand tu dis débordement les piscinistes te prennent pour un américain et les prix montent en flèche, mais c’est vrai que c’est plus technique à faire.
--------------- D3 |
brunonone |
brunonone | C’est trop peu 5, ton chlore se fait bouffer direct par les uv, ta piscine était fermée plus souvent à mon avis l’an dernier, monte à 30.
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 04-07-2026 à 19:06:21 --------------- D3 |
Shitan detailer :o |
Oui --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 19:15:53 ![]() ![]() |
brunonone | Tu fais ce que tu veux mais à 5 de stab et du soleil tu vas bouffer des hectolitres de chlore --------------- D3 |
Shitan detailer :o | Bon bah jvais aller chopper du stabilisant effectivement au vu des fortes chaleurs prévues encore la semaine prochaine.. --------------- Ci git une signature. |
ikanmir | Hello,
|
brunonone |
--------------- D3 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
ikanmir | Je ne mets pas de bache pour ne pas avoir une piscine bouillante (et verte) mais je note pour le skimmer.
|
Shitan detailer :o | Bon bah là surconso de Chlore était due a l'ajout de 6kg de TAC avant le WE 700ml hier en conso de chlore. --------------- Ci git une signature. |
eclaireur | Salut
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en attente du devis pour une 7x4... avec couverture immergée élec et terrasse --------------- we are the dollars and cents |
frandon Citation personnelle associée | Assieds-toi au moment du devis --------------- Cdlt, |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a aussi le robot et le chalet pour l'équipement technique --------------- we are the dollars and cents |
frandon Citation personnelle associée | Oui, même pas 5% du total --------------- Cdlt, |
Shitan detailer :o |
Mais j'ai eu une grosse conso de chlore quand même pour autant. Après le PH qui augmente ça veut aussi dire diminution de l'efficacité du chlore donc ils sur injecte pour garder un redox équivalent Message édité par Shitan le 08-07-2026 à 13:10:15 --------------- Ci git une signature. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 08-07-2026 à 14:32:19 --------------- we are the dollars and cents |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la régulation auto de ph ça peut se faire même sur une piscine au chlore ? --------------- we are the dollars and cents |
frandon Citation personnelle associée | Bien sûr --------------- Cdlt, |
brunonone | Faut quand même rappeler qu’une piscine « au sel » est une piscine « au chlore » Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 08-07-2026 à 17:37:24 --------------- D3 |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
maximizeup |
Oui le mode lazy où tu consommes des électrodes tous les deux ans et où tu flingues des pompes à membranes quand le chlore cristallise et bouche les tuyaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |