| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 13:27:49 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
h4rl0ck1978 | Mais non y a un COP de 4 avec un poêle de masse. |
vinko | Histoire de laisser tranquille ce pauvre ced64k --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
pascal2021 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Carbon'R Fahren macht frei | L'astuce c'est de vider la moitié d'une bombe de start pilot dans le conduit (une bombe entière en cas de bistre), puis de craquer une allumette. Toute la suie est enlevée sans efforts. Message cité 5 fois Message édité par Carbon'R le 14-10-2023 à 16:06:05 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 16:47:14 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 14-10-2023 à 16:58:01 |
mockfella |
Une fois par semaine toute la saison de chauffe pour pas que le sucre ai le temps de sécher. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
h4rl0ck1978 |
Ah oui ça va pas faire froid dans ta pièce de vie Tu n'as pas de protection au sol devant le poêle ? |
madcat | Poêle de masse fait maison avec des parties en aircrete et un banc d'accumulation:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
pascal2021 |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon ben c'est pas encore ce soir qu'on va faire du feu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatrix78 laisse parler les gens! | Tant mieux. |
kikou2419 | Ici on a lancé pour tester le poêle avec le netatmo, tester le multiair...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Peyes |
|
bouhi93 | certains conseillent de déclencher un petit feu de cheminée "contrôlé" pour nettoyer les conduits.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Allé, en avant pour la 1ère flambée de la saison. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Peyes |
|
vinko | Finalement c'est pratique le réchauffement climatique --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
bouhi93 |
|
AzR3L |
|
tails38 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
8 dehors, 21 dans la maison. Ce sera pas aujourd'hui non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chrispc | Encore une nuit fraîche à 8°C et va falloir que je redémarre le poêle.
|
Peyes |
|
AzR3L |
|
Peyes | ouais ouais |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |