| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
50, poêle éteint. Pas un poil de moisissures nulle part... je vais attendre un peu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 19:19:15 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il te fait un bisou --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par muzah le 28-12-2025 à 20:40:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kikou2419 | Ça devient de plus en plus le forim des anti science.
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 29-12-2025 à 09:18:58 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 09:18:45 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
nasdak | 6€ les 8 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Les odeurs aux WC restent dix minutes tout au plus dans les pires moments raclettes apéro, ça ira, on s'en remettra. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 29-12-2025 à 19:58:43 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nebucad_nezzard don't panic |
Tu n'as mesuré ni les concentrations en co2, ni les particules. L'hygro ne suffit pas. Sans même parler des problèmes type radon. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
J'ai des détecteurs de CO² et fumée et les particules, ben franchement, c'est le cadet de mes soucis. Merci la science --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Voilà. Ma mère n'a jamais eu de VMC, elle a 92 ans aux prunes, et les particules... comment dire qu'elle n'en a rien à cirer Non l'argument que j'entends c'est les odeurs (pas de pb particulier depuis 4 mois que je l'ai coupée), et l'humidité (pareil). Du coup... je sais pas si je vais la faire changer, ou juste laisser tomber. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Batman-Fr powered by caféine | Bon c'est bien, on a fait le tour. Les balkecks, les pro, les anti etc... N'oubliez pas que chaque maison est différente. Bref, on reparle de nos bûchers maintenant ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Osx-Wind | Ouai, -5°C prévu là, faites péter les bûcher pour ceux qui chauffent au nucléaire sans charme |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'allais m'insurger gentiment contre le nouveau titre du topac mais
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
billalo |
Ta grand mère a sûrement vécu la plus grande partie de sa vie dans une maison pas très étanche, ventilée naturellement, avec des meubles en bois massif sans des quantités de colles dedans, faisait sûrement la cuisine dans avec des ustensiles en cuivre, inox et bois et probablement pas avec du téflon et des spatules en plastiques... |
chienBlanc | C'est fabriqué comment les bûches compressées ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hansaplast Hello. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tu vas pas finir l'année toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. | C'est un pellet géant découpé, et on le fait à base de sciure et copeaux plus grossiers que les granulés.
|
Hansaplast Hello. |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |