| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
clydebarrow1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 08:03:57 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ensuite sur un ballon 30L les bactéries sont pas légion --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. | Bon, la voisine, une Josiane de 65 piges en mode roaling coal 2 fois par jour.
Message cité 6 fois Message édité par Hansaplast le 05-01-2026 à 09:55:38 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Hormis quelques minutes au démarrage, on ne voit aucune fumée sortir de mon conduit (car elles sortent suffisamment chaudes). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2026 à 10:09:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 10:15:56 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 05-01-2026 à 10:22:37 --------------- .::| Feedback |::. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nasdak |
Hansaplast Hello. | Je pense ajouter le risque d'incendie, si ça fait bouger plus vite la mairie ? |
Hansaplast Hello. |
|
kida | Petit rappel :
--------------- .::| Feedback |::. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Poêle entretenu Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-01-2026 à 10:37:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kida | J'ai demandé à Gémini de collecter les données sur les PM10 en fonction du type de foyer et du type de combustible. Il a pris les données de l'Ademe.
Message édité par kida le 05-01-2026 à 10:41:53 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | / --------------- .::| Feedback |::. |
nasdak |
|
libussa |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
billalo |
C'est expressément interdit. Signalement à la mairie et à la gendarmerie. |
keke boum boum Imbécile heureux | On le fait tous en bousie. Ca ne changera jamais. Tu ne vas pas à la déchet pour 5 kilos de branchages. On a tous un bidon à feu. Message cité 3 fois Message édité par keke boum boum le 05-01-2026 à 11:52:48 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
libussa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 05-01-2026 à 12:09:40 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
libussa |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Viens me faire ton petit signalement à la mairie de mon patelin Préviens-moi avant, que je vienne avec des pop-corn, en regardant la réaction de la secrétaire de mairie quand tu vas lui dire que je fabrique des briquettes en papier et en carton, et que je les brûle, et que t'as décrété que c'est INTERDIIIIIIIIIT PASSKE LA PLANÈTE ELLE VA ÊTRE TOUTE POLLUÉE A CAUSE DE MOI --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà pourquoi je garde mon poêle à buches --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
keke boum boum Imbécile heureux | Je paille à la paille. Je fais marcher le commerce local. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
billalo |
C'est vrai.
C'est devenu inexistant, ici (bousie plutôt riche aussi, il faut dire, ça doit jouer). À part peut-être la personne qui n'a pas de voisin à plusieurs centaines de mètres à la ronde, plus personne ne s'amuse à ça. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |